Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HASHIMI Nadia : Si la lune éclaire nos pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HASHIMI Nadia : Si la lune éclaire nos pas Empty
MessageSujet: HASHIMI Nadia : Si la lune éclaire nos pas   HASHIMI Nadia : Si la lune éclaire nos pas Icon_minitime1Sam 10 Juin - 13:20

HASHIMI Nadia : Si la lune éclaire nos pas Lune_h10

Si la lune éclaire nos pas
Nadia Hashimi
sortie le 21 octobre 2016
sortie poche le 7 juillet 2017

Quatrième de couverture :

Je voulais que mes enfants aient une vie d’enfants. Je voulais qu’ils rient, qu’ils jouent… qu’ils apprennent. Je voulais qu’ils fassent les choses que j’aurais dû faire quand j’étais petite. Jusqu’où devons-nous fuir ?

Kaboul est entre les mains des talibans. Depuis que son mari, considéré comme un ennemi du régime, a été assassiné, Fereiba est livrée à elle-même. Si cette enseignante ne veut pas connaître le même sort que son mari, elle n’a d’autre choix que de fuir. Après avoir vendu le peu qu’elle possède, elle entreprend un voyage périlleux avec ses trois enfants, dans l’espoir de trouver refuge chez sa sœur, à Londres. Comme des milliers d’autres, elle traverse l’Iran, la Turquie, la Grèce, l’Italie et la France. Sans autres ressources que son courage et sa détermination sans faille, elle espère pouvoir compter sur le soutien de ceux qu’elle rencontrera en chemin. Hélas, les routes de l’exil sont semées d’embûches : que devra-t-elle sacrifier pour de meilleurs lendemains ?
Revenir en haut Aller en bas
 
HASHIMI Nadia : Si la lune éclaire nos pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloganniversaire 5 - 46 : La Perle et la Coquille de Nadia Hashimi
» HASHIMI Nadia : La Perle et la coquille
» HASHIMI Nadia : Pourvu que la nuit s'achève
» BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang
» WALLACE Pamela - Lune Bleue, Lune d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Grande Romance-
Sauter vers: