Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ILLENE SUSAN - Melena Sanders - Tome 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ILLENE SUSAN - Melena Sanders - Tome 2 Empty
MessageSujet: ILLENE SUSAN - Melena Sanders - Tome 2   ILLENE SUSAN - Melena Sanders - Tome 2 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 10:30

ILLENE SUSAN - Melena Sanders - Tome 2 413frj10
Melena Sanders -Tome 2

susan Illene




Quatrième de couverture:

Melena Sanders s’est débrouillée pour éviter tout ce qui avait trait au paranormal pendant la grande majorité de sa vie, mais après s’être rendue à Fairbanks, en Alaska, pour sauver sa meilleure amie des mains d’êtres surnaturels, elle n’a plus été autorisée à repartir. Tout du moins, jusqu’à ce que son ennemi juré vienne récolter une faveur qu’elle lui devait. Lucas a beau être en partie ange, en ce qui la concerne, il est entièrement maléfique.

Lui rembourser sa dette lui permet, certes, de quitter la ville pendant un moment, mais sa nouvelle destination s’avère tout sauf agréable. Mel doit aider le nephilim à s’occuper d’une recrudescence de possessions démoniaques en plein Juneau. Bien que rien de ce genre ne soit arrivé depuis des milliers d’années, Lucas est certain que les rares capacités de Melena sont la clé du problème.

La violence dans la capitale ne faisant que s’accroître, notre sensible va devoir trouver une solution pour mettre rapidement un terme aux conflits avant qu’ils ne se propagent dans d’autres villes. Cependant, travailler si près de Lucas va changer la dynamique de leur relation pernicieuse, ce qui, finalement, l’inquiète plus que les démons. Elle n’aurait jamais cru que sa captivité à Fairbanks lui manquerait.

Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

ILLENE SUSAN - Melena Sanders - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: ILLENE SUSAN - Melena Sanders - Tome 2   ILLENE SUSAN - Melena Sanders - Tome 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:58

Un tome que j’ai moins aimé que le précédent

Mon avis :

Si j’ai apprécié le côté enquête, avec cette invasion de démons, ainsi que le fait d’en apprendre plus sur les différentes communautés surnaturelles, les sensibles, et les liens pouvant exister entre elles et les sensibles (encore qu’il reste des points à éclaircir dans les prochains tomes, mais c’est justement ça qui fait l’intérêt d’une série : que tout ne soit pas révélé d’un coup), il n’en a pas été de même pour la relation entre Lucas et Melena, qui m’a malheureusement rappelée pourquoi je m’étais détournée du MF, en particulier le MF des auteurs US…
Melena est une fille indépendante, une ancienne militaire, et elle accepte que Lucas la revendique, comme ça, pouf, sans poser de questions sur ce que ça implique, alors qu’elle se méfie de lui depuis toujours  ??… Mouais, c’est moyen, quand même… Ensuite, est-ce VRAIMENT une obligation de laisser un mec se comporter en mâle Alpha dès qu’une relation se met en place, genre « JE décide ce que tu portes comme fringues », fringues, qui, bien entendu, laisse la fille à moitié à poil  ?? Sérieux  ?? Tant que ce genre d’image stéréotypée sera donnée, en particulier par d’autres femmes, qu’une femme ne peut PAS séduire un homme sans fringues dites sexy, talons aiguilles et maquillage à gogo, j’ai dans l’idée qu’on n’avancera pas beaucoup dans la manière dont les femmes sont traitées au quotidien…. . Bref, j’ai soupiré plus d’une fois, surtout que tout ça vient au détriment de la partie fantastique, qui est bien plus intéressante.
Dommage aussi qu’on parle à peine de Nik et Derrick, qui étaient pourtant très présents dans le tome 1. Moins de sexe, et un peu plus de jeu du chat et de la souris entre Melena et Lucas, Derrick et Nikolas aurait été plus amusant.
Heureusement, la fin donne envie de continuer, surtout que, pour une fois, la maison d’édition a traduit les tomes intermédiaires. Le 2,5 en particulier me semble indispensable pour mieux comprendre la suite. En espérant qu’il soit mieux relu que le 2, dans lequel il reste de nombreuses fautes de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
ILLENE SUSAN - Melena Sanders - Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILLENE SUSAN - Melena Sanders - Tome 3
» ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 2,5 : enchaîné par les ténèbres
» ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 1 : Hantée par les ténèbres.
» ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 3,5 : jouer avec les ténèbres
» ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 4 : se battre contre les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: