Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 4 : se battre contre les ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 4 : se battre contre les ténèbres Empty
MessageSujet: ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 4 : se battre contre les ténèbres   ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 4 : se battre contre les ténèbres Icon_minitime1Ven 28 Juin - 18:55

ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 4 : se battre contre les ténèbres 51tgpk11

Melena Sanders tome 4 : se battre contre les ténèbres
Susan Illène

Éditeur : MxM Bookmark
Sorti le 11 avril 2018

Quatrième de couverture :

Entre son service dans l’armée et sa nouvelle vie parmi les êtres surnaturels, Melena Sanders a déjà prouvé sa loyauté et son sens du devoir à de nombreuses reprises. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Les tensions entre les différentes factions surnaturelles de Fairbanks l’obligent à choisir son camp.

Son amant Nephilim, Lucas, a besoin de son aide pour chercher son frère qui ne s’est peut-être pas fait enlever. Et enfin, les agents du département de la Sécurité intérieure cherchent à enquêter sur le « tremblement de terre » très suspect qui a secoué la région voici quatre mois. Ce n’est donc pas le meilleur moment pour quitter la ville, mais les problèmes de Fairbanks ne sont pas ses seuls sujets de préoccupation. Un grand complot surnaturel est en train de se mettre en place et elle ne pourra en apprendre plus qu’en se rendant au bal de la Nouvelle Orléans.

Elle n’y échappera pas: le moment est venu pour elle de choisir entre sa loyauté et son devoir, pour le bien de ceux qu’elle aime.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 4 : se battre contre les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 4 : se battre contre les ténèbres   ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 4 : se battre contre les ténèbres Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:01

Avis mitigé

Mon avis :

J'avoue que je n'ai pas été enthousiasmée par ce tome... S'il comporte des développements intéressants sur l'histoire de fond (ou plutôt les histoires de fond, car à ce stade, il y en a plusieurs, même s'il y a de fortes présomptions pour qu'elles finissent par se rejoindre), j'ai surtout eu une impression de fouillis, avec des départs dans tous les sens. Et j'avoue que Melena m'a souvent agacée ; elle se comporte un peu trop souvent comme si elle détenait la vérité ultime et savait mieux que tout le monde ce qui était bon pour chacun.

J'espère que le prochain tome sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 4 : se battre contre les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 2,5 : enchaîné par les ténèbres
» ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 1 : Hantée par les ténèbres.
» ILLENE Susan - MELENA SANDERS - Tome 3,5 : jouer avec les ténèbres
» ILLENE SUSAN - Melena Sanders - Tome 2
» ILLENE SUSAN - Melena Sanders - Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: