Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)

Aller en bas 
+27
noisette2011
nikita
Walkyrie
guyla
hellaynea
ellienoa
Emma Northgirl
Founa
filoute
Nanoé
Noemet33
m'm
moustelle13/Magali
MarineOceane
Wesllie
Emmatom
didilafana
Angel
Fariboles
Minos
Cokicielle
Chemindeplume
lee-Anne
kittensbite
Ecarlate
Belly Bella
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:02

commencé aujourd'hui, je retardais car je me disais le tome 9, le 10 et après devoir attendre pour le 11 trop dur!!! mais je n'ai pu résister à l'appel et surtout j'ai envie de lire celui sur tohr donc 9 oblige!!! à plus pour mon avis.......
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:14

forcément, je ne sais même pas comment tu as pu résister et même vouloir résister!!! Rien que pour le tome 10 je voulais attendre un peu de tout lire en une fois et bien non aucune volonté WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 1114285535 j'ai lu pratiquement chapitre par chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:18

mais nooonnnnn pas de volonté, jetez vous dessus les filles, pourquoi se faire du mal WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 2137517512 ceci dit c'est quand on a finit que l'on a mal car il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:29

attendre, attendre décidément plus ça va et moins je l'aime ce mot!!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:37

je crois que personne ne l'aime en fait !!!! mais au moins on apprend la patience, c'est déjà ça ! je vous ai convaincu avec ma tirade car moi pas du tout WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:11

bon et bien ça y est j'ai fini et j'avoue j'ai versé ma larme (rapide car le nohm était à côté!!). Le pauvre Manny, pas de chance, croit qu'il perd la tête, revoit Jane, enfin bref sa vie va changer!!! j'ai quand même bien aimé ce tome même si je dois dire que parfois il m'a un peu énervé le Manny, non mais comment il parle à V celui là?!!! et ma petite larme à cause de V quand il se retrouve avec Jane après son tête à tête avec Butch.

aimé aussi l'introduction des bâtards, à suivre!!!

bon et bien pas la peine de vous dire qu'elle sera ma prochaine lecture?...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:43

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 299302470 bon tome 10
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:10

oui bon tome 10 biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:23

Ellienoa prévois les mouchoirs!!! arranges toi pour que ton nhom ne soit pas à côté de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:48

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 1079139332 surtout au moment de l'adieu
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:03

reuhhh l'adieu filoute ??? j'ai un trou de mémoire ????? mais le tome 10 m'a tordu les tripes plusieurs fois de toutes manière !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 11:12

ben vi quand ... dit enfin adieu à sa .... et que tous les frères viennent pour lui ...... des .... en soutien

pour moi c'est son adieu, un au revoir à sa..... pour pouvoir avec ... sans pour autant l'oublier

j'aime pas trop en raconter quand il y a des personnes qui ne l'ont pas lu!!! mais moi cette scène!! j'en ai pleuré!!! j'avais les crampes au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 12:39

ouuiiii tes explications me suffisent pour m'en souvenir , les tripes nouées je vous dit moi avec ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 13:50

Oui pareil mais il y a eu tellement de passages tristes et magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:58

moi aussi plein de passage mais alors celui là; le noeud au ventre
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:20

oui filoute tu as raison, les larmes aux yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 11:09

je viens de voir (sur mon site d'achat préféré!!!) qu'il est prévu pour janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 11:15

ahhh le passage des adieux !!!!!!!!!!!!! mais de toute manière tout le livre est poignant !!!!


JANVIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je meurs mais c'est bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 12:05

Grave ! sérieux ils assurent pour les publications en français !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 12:07

c'est clair, c'est rapide je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 21:07

vi!!! ça assure grave en france!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 299302470
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 7:53

pour une fois les filles, car d'hab c'est pas forcément ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 14:51

Oui mais chuttt pourvu que ça continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 15:03

oh que oui ce serait trop génial, déjà je trouve que 3 mois entre des booquins c'est long alors quand c'est 6 mois ou plus, l'horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:36

Une image de couv circule sur le net en très mauvaise qualité. Elle devrait ressembler à ça :

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Tome_911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: