Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)

Aller en bas 
+27
noisette2011
nikita
Walkyrie
guyla
hellaynea
ellienoa
Emma Northgirl
Founa
filoute
Nanoé
Noemet33
m'm
moustelle13/Magali
MarineOceane
Wesllie
Emmatom
didilafana
Angel
Fariboles
Minos
Cokicielle
Chemindeplume
lee-Anne
kittensbite
Ecarlate
Belly Bella
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:01

elle est tellement passif, gentille, une pauvre petite chose effarouchée ... un peu de caractère tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:06

Elle me paraissait en avoir avec la VS
Revenir en haut Aller en bas
MarineOceane

MarineOceane


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Lausanne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Et bien, et bien....   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:10

Et bien, avec toutes ces mises en bouche, je me réjouis vraiment!!!... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 2981382511

Joyeuses Pâques à toutes! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:57

Merci! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 2137517512 Joyeuses Pâques à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 14:49

Bonjour,

Nouvelle sur ce site, je me pose une question :

Es ce que j'ai bien lu : Manny ne va pas survivre a sa transformation?

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 14:51

Bonjour! Bienvenue parmi nous Moustelle!

Et non ce n'est pas absolument pas ça! En fait Manny ne se transforme même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 15:35

a nouveau une question :

es ce que Kolher et Beth vont ils eux aussi avoir un enfant?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 15:37

Oui dans une nouvelle que Ward a déjà écrite et qui paraîtra sans doute l'année prochaine WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 966435322 Avec celle sur Rhage, Mary et leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 15:41

es ce que Ward a deja fait d'autres nouvelles et sont elles publiées en francais?

j'ai vu que le tome 7 serai publie par bragelonne en mai vrai? et a quand chez milady?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 15:47

Il y a une nouvelle de publiée : Father Mine sur Z et Bella après la naissance de Nalla. Tu la trouveras dans le Guide de la Confrérie qui sort le 20 avril.

Le tome 7 sera publiée en GF en juin chez bragelonne et 6 mois plus tard chez Milady.
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:02

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et suis fan de la confrérie. Je n'ai pour le moment lu que jusqu'au tome (inclus) de Revh que j'ai trouvé superbe (par ailleurs j'ai un ebook donc suis preneuse en français des autres tomes et je ne suis pas contre du tout de partager les miens).

J'ai été interpellée par un commentaire précédent sur Rhage et Marie (j'adore leur tome, peut etre un de mes préféré, ne sais pas pourquoi, Rahge tombe amoureux tout de suite mais Marie s'occupe de lui, lui le grand charmeur, le "tombeur de ces dames" aux petits soins... il m'émeut), car il est dit qu'ils vont avoir un enfant mais dans leur tome il est clairement écrit que Marie est stérile du fait de sa maladie. C'est d'ailleurs la raison qui a fait que la vierge Scribe a autorisée Marie a se souvenir de Rhage. Qu'en est il ????? Merci d'avance de vos infos.

Par ailleurs j'adore les couples : V/Butch et Blay/Quinn (ralalala que ça va être long les parutions jusqu'au tome 10). Je suis d'accord pour dire que l'histoire de Fuhrie (me souviens plus comment ça s'écrit) était longue et aurait largement pu être mieux exploitée, dommage. Et je trouve la traduction française du tome 1 un peu bâclée.

Bref j'ai vu et j'en remercie la personne qui nous en a fait profiter, l’interview de J.R Ward et toutes les infos.... (Layla, la douce Layla en trio avec Blay et Quinn et qui plus est enceinte ???!!!! Ouah aucun tabous chez J.R Ward, c'est trop bien !)

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:07

Bonjour! Bienvenur au Boudoir! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 1630628016

Y a pas de quoi WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 2981382511

Pour Rhage et Mary on ne sait pas trop comment ça va se passer vue que Mary est stérile et on opte tous pour l'adoption (c'est mieux que l'autre option: que Rhage féconde une Elue!).
Et oui on espère qu'elle continuera avec son ouverture d'esprit et qu'elle nous mettra des scènes de sexe explicites entre Qhuinn et Blay! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:20

Merci de l'info Karen
Oui peut etre l'adoption, car l'autre option est impossible pour Rhage car il a déjà eut du mal à boire à la veine d'une élue alors j'imagine meme pas s'il devait faire plus. J'ai déjà trouvé Marie formidable dans le tome où Koller perd la vue, elle mérite d'être maman.
Oui je vote pour les scènes explicites mais si elle écrit ce tome c'est qu'elle assume de le faire, déjà il me semble qu'il y en a eut une dans le tome (sais plus lequel) où Quinn fait ses adieux à Blay après avoir tué le fils caché de l'Oméga (puff je confond les noms entre la confrérie et d'autres séries que je lis, alors je ne préfère pas citer... flute de flute comment il s'appelle car dans le dernier tome de Revh certains personnages avaient les noms anglais et d'autres français alors je ne sais plus, mince !). Donc je crois me souvenir d'une scène d'adieux bien sympa entre les 2....

Heu question encore (désolée), Xhex est la fille de No'one, c'est ça ???? Et Butch est le demi-frère de Manni ? Rohhh le monde est petit tout de meme.....

Merrrccccciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:39

oui c'est ça et oui le monde est petit. On n'a pas encore eu droit à une scène de sexe digne de ce nom entre mecs. Mais fort heureusement! si elle nous avait fait ça entre Saxton et Blay j'aurais piqué une crise!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:53

Merci des réponses.

Oui c'est sur pour les scènes entre mec, y'a que ces couples là qui le supporterais (enfin pour moi) car ils sont un passé, un vécu et que mine de rien J.R Ward nous y a un peu préparé quand meme.
Je pense que je le supporterais moins bien entre femmes WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:00

je le supporterais aussi mais ça ne m'intéressairait absolument pas WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 106805819
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:34

karen,

dans les futurs tomes parle t on du refuge et du frere docteur de marissa?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:49

Non pas trop désolée... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 22:21

Karen a écrit:
oui c'est ça et oui le monde est petit. On n'a pas encore eu droit à une scène de sexe digne de ce nom entre mecs. Mais fort heureusement! si elle nous avait fait ça entre Saxton et Blay j'aurais piqué une crise!

J'attends devoir jusqu'où va aller Ward... j'espère que ce sera vraiment comme dans les autres tomes, il le faut, pas le choix, c'est la team Qhuay là dont on parle !!! On veut des scènes tragiques, violentes, torrides, excitantessssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 8:00

Des scènes tragiques, violentes va forcement y'en avoir car il faut que Quinn accepte pleinement tout ça et puis s'il y a un trio (comme il m'a semblé comprendre car je n'ai pas lu au dela de Revh) avec Layla, elle a beau être adorable, ça va forcément etre dur pour les 3. Mummm ça va etre long d'attendre !
ca va pas le faire cette histoire, va falloir que je me relise le tome de Butch !!! j'ai relu le tome de Rahge récemment mais ça ne suffit pas WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 2981382511 ou peut etre celui de Z ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 9:00

Hummm celui de Z!!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 2783866693 il est magnifique ce tome!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 10:40

Sur, un passage que je trouve marrant c'est quand Bella a ses chaleur et que tous les mâles en subissent l'influence et Butch au mileu de tout ça qui ne comprend pas trop ce qui arrive, rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 11:22

Oui il est génial ce passage! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 11:34

Sans compter que c'est quand meme là que V commence à accepter sa relation avec Bella... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 11:55

V et Bella? WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: