Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)

Aller en bas 
+27
noisette2011
nikita
Walkyrie
guyla
hellaynea
ellienoa
Emma Northgirl
Founa
filoute
Nanoé
Noemet33
m'm
moustelle13/Magali
MarineOceane
Wesllie
Emmatom
didilafana
Angel
Fariboles
Minos
Cokicielle
Chemindeplume
lee-Anne
kittensbite
Ecarlate
Belly Bella
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 12:37

non me suis trompée je parlais de Z mais ma fille me parlait... désolée oui donc Z et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 15:30

karen,

en parcourrant ce forum sur le tome 9 je m aperçois que vous parlez de fanfic. cela m'interesse. pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait. d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 15:58

C'est, si j'ai bien compris, des nouvelles écrites par les fan (d'ou le nom fanfic). J'en ai 2 (je crois) que je n'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:14

moustelle tu peux me tutoyer sans soucis! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 966435322 Et envois moi ton mail en mp et je t'envoie celle que j'ai et que j'aime. Sinon tu en as plein sur le blog d'Anne : Autour de la BDB : http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:59

On peut envoyer par mp les ebook ?? car j'en ai mais je ne sais pas ce qu'elles valent vu que je ne les ai pas encore lu... ça ne fait pas bizarre si Ward écrit sur le meme sujet mais qu'il ne se passe pas la meme chose finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:04

Donne ton mail et je te les envoie par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:12

karen,

novice en matière d'ordi, je viens d'essayer de t'envoyer mon mail dans la rubrique "mp"!

j'espere y etre arriver. merci de me le faire savoir si j'ai echoué
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:47

C'est envoyé ma belle! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 2650163391
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:08

merci karen pour partager avec nous tes fanfics
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:33

Euh ce ne sont pas les miennes, je n'ai pas ce talent. Mais de rien! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 3515613445
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:02

ou enfin je veux dire ceux qui sont en ta possession WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Noemet33




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 14:40

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et une grande fan de la Confrérie. J'ai fini le tome 8 et je suis à la recherche des tomes 9 et 10 en ebook. Est-ce que quelqu'un les aurait? Merci pour tout. Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:28

Bonjour Noémet! Bienvenue au Boudoir! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 3515613445 je te les envoie!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 17:40

Bonjour Noémie (ma tite soeur s'appelle aussi comme ça, jolie prénom),

bienvenue parmis les folles de la confrérie et régales toi bien avec les derniers tomes

m'm (Mél)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoé

Nanoé


Messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:22

Bonsoir à toutes!!!

Voilà, j'ai terminé le tome 9, moi aussi!

Et... Heu... C'est pas mon préféré... J'ai aimé, évidement!!!! C'est du Ward! Mais pas son meilleur...

Le couple Manuelo/Paine ne m'a pas vraiment captivé. Malgré de très beaux passages!
Je n'ai pas aimé le fait que les bâtards la laisse partir aussi facilement... J'ai trouvé ça un peu léger... J'aurais aimé retrouver une Paine un peu plus dure, plus combattante...

A l'inverse, le trio Butch/V/Jane m'a vraiment bien plu!! Le passage SM était top!!!

Par contre, un gros regret, Qhuinn, Blay, John... ils ne sont pas assez présents! On en parle pendant plusieurs tomes, et puis là... pas grand choses... Dommage!


Allez, je cours me plonger dans le tome 10!!!!! sourie


ZKiss à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 23:32

C'est clair : c'est vraiment V, butch et Jane qui sauvent ce tome car Payne et Manny sont vraiment sans saveurs! c'est triste à dire parce que c'est Ward mais c'est vrai WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 3769746481

Tu vas voir qu'il n'en est rien avec le tome 10 ! Il est excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 8:18

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 3515613445 tout pareil, je n'ai lu que ce tome car c'était du ward et qu'on y voit nos autres frères.. mais j'ai pas accroché avec ce couple!! le tome 10 est effectivement mieux!! et alors le 11!!!!! sera le meilleur!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:29

Filoute on en bave tte
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:32

Pareil que vous les filles, pas mon couple préféré ces 2 là!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:12

C'est le p'tit plantage de Ward, on lui pardonne, elle a sorti le sublime LR après et nous amène vers Lover at Last
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:48

En même temps il en faut pour tous les goûts et une une fille a dit récemment sur Facebook que c'était son tome préféré et qu'elle a adoré la relation Payne/Manny. Comme quoi... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 2522428734
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 9:44

bah oui heureusement que l'on a toutes des gouts différents... mais j'ai aussi adoré le trio V/B/Doc Jane et la séance SM trop géniale car elle montre bien quand meme la profonde relation V/Butch


bouhouhou encore combien de temps pour le tome 11 ????
le couple Manny/payne est bien mignon mais pas assez WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 2557203321 et puis ce sont des personnages que l'on a pas beaucoup vu et connu dans les autres tomes, peut etre est ce aussi pour ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:08

Allez plus que 9 mois pour le Tome 11... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 303004570
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 19:26

ouiiii c'est mieux que 12 !!!! bon puis allez on est positif, ça va passer vite et on a jamais été plus près de sa parution qu'aujourd'hui WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:17

moi que n'est pas une super fan de V j'ai adoré ce tome avec sa jumelle et leur relation

c'est le seul tome ou j'avais peur de m'ennuyer mais j'ai ete agréablement surprise j'ai beaucoup aimé. et manny est trop fort et drôle je trouve

on retrouve V, jane, Butch Wrath ça fait du bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: