Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Empty
MessageSujet: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:48


ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Bookcoverfullrileyjenso

Le Baiser du Mal
Keri Arthur


Quatrième de couverture:
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n’a qu’un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu’anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu’elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait.
Face au danger, Riley n’est pas sans ressources, mais encore faut-il qu’elle résiste à ses pulsions. D’autant qu’elle vient de rencontrer l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…

Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 4:36

Un tome 2 dans la même lignée que le premier ! j'ai adoré !!! L’héroïne est surprenante et attachante sans retenue ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 10:45

Le tome 2 est délicieux et c'est vrai que Riley est sans retenue envers ses instincts ! c'est un véritable régal de lire cette saga (et ce qui est bien c'est que j'ai beau avoir fini le 3 je sais qu'il y en à 5 qu'il me reste à lire :) miam miam !!

Elle arrive à un compromis avec le beau vampire, et hélas perd un amant. mais en retrouve un autre ! et hum tout le monde semble vouloir lui faire un gosse en tout cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 8:41

Tout à fait !!! biiienn En plus ce n'est pas difficile de lui trouver un nouvel amant elle se débrouille comme un chef, j'adore les réactions de Quinn ! Et le tome 8 qui sort bien tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 38
Localisation : Fouras

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:43

Un super tome 2, qui fait passer pleins d'émotions différentes : de la colère, des rires, des larmes ....
Encore une bonne intrigue et toujours Riley avec ses parties de jambes en l'air !!
J'ai tout simplement adoré !!! suite ---> T3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON L'INTEGRALE 1 : Pleine Lune & Le baiser du mal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON L'INTEGRALE 3 : Sombre Etreinte & Baiser fatal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Riley Jenson-
Sauter vers: