Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux  Empty
MessageSujet: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:39


ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux  Bookcoverfullrileyjenso

Jeu Dangereux
Keri Arthur


Quatrième de couverture:
Les boîtes de nuit de Melbourne exaucent tous les souhaits, y compris les plus osés. Pour Riley, l’un de ces lieux est devenu une obsession. Ce n’est pas le plaisir qu’elle y cherche, mais un tueur qui se sert de l’endroit pour repérer ses prochaines victimes. Elle peut compter sur l’aide de Jin, un barman au corps de rêve. Celui-ci va l’entraîner dans un royaume sulfureux qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Et dans ce tourbillon de danger et de passion, un terrible mystère se révèle, et c’est Riley qui devient l’ultime objet du désir.

Revenir en haut Aller en bas
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 38
Localisation : Fouras

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:41

Encore et toujours de l'action !
Comment je pourrais dire pour changer, que j'ai adoré ?
Bon bah voilà en fait c'est dit. Je suis absolument Fan de cette série. J'aime beaucoup les personnages, ils sont très attachants. Et dans chaque tome les missions sont bien menées, sans parler du coté sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux  Icon_minitime1Mar 9 Juil - 3:53

Faut vraiment que je reprenne à partir de ce tome, j'avais adoré les 3 premiers et comme j'ai lu les 2 premiers tomes sur sa nièce Risa et qu'on découvre ce qu'est devenu Riley, j'aimerai bien finir cette série comme il faut. J'aime beaucoup le style de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON L'INTEGRALE 2 : Tenter le Diable & Jeu Dangereux
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Riley Jenson-
Sauter vers: