Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel

Aller en bas 
+5
Noemet33
Angel
Andyflo
jessyk83
Ecarlate
9 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Lun 12 Déc - 8:33

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Riley-jenson,-tome-7---d-sir-mortel-1288942-250-400

Desir Mortel
Keri Arthur
Milady — 7,60 €
Sortie : 20/04/12
Quatrième de couverture :


Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.
Avis de Andyflo
Quel bonheur de retrouver Riley ! Cette saga est sans conteste l'une de mes favorites chez Milady et j’attends chaque suite comme le Saint Graal ! Une chose est sûre, on ne s’ennuie pas dans « Désir mortel » et on n’est pas au bout de nos surprises !
Riley mène l’enquête sur des meurtres de vampires où la scène de crime tient lieu de boucherie. A chaque corps retrouvé, une chose persiste, une sensation intense de magie noire. En parallèle, Riley essaie de découvrir qui crée des zombies qui tuent des humains bien précis, choisis. Comment se fait-il qu’un être au cerveau inerte et à la soif de chair et sang omniprésente puisse traquer une proie ? Mais là encore, une présence malfaisante va se faire sentir, une magie puissante et obscure semble contrôler ces corps en décomposition. Les affaires semblent liées mais comment en apporter la preuve et surtout comment traquer ce tueur quand des chiens de l’enfer et Kye un tueur à gage décident de se mêler de l’affaire ? Pour couronner le tout, la pleine lune arrive et à chaque fois que Riley aperçoit Kye (qu’elle déteste), ses hormones et sa louve font de joyeuses cabrioles…
On retrouve ici une Riley beaucoup plus mature tant sur le plan sexuel qu’émotionnel. Elle a conscience que sa nature de loup ne fait pas d’elle quelqu’un de fidèle tant qu’elle n’aura pas trouvé son âme sœur et pourtant, elle vit une relation monogame avec le beau Quinn. Elle semble avoir apporté une stabilité dans sa vie qui donne beaucoup plus de profondeur au récit et donne aux scènes de sexe une dimension amoureuse que l’on n’avait pas dans les tomes précédents. Quinn, quant à lui, est ici un personnage très secondaire et qui pourtant, il incarne la stabilité dans ce tome, quelque chose de familier, de doux et de dangereux à la fois que l’on retrouve avec bonheur et émotion. Ici, on va commencer à voir les réels sentiments qu’il éprouve pour Riley et on va petit à petit voir sa façade se fissurer et laisser entrevoir une certaine souffrance. Ces passages-là sont déchirants de sincérité, j’ai adoré !
La plume de Keri Arthur est toujours aussi fluide, les mots coulent de source et nous embarquent totalement dans son monde. Le Directoire, la chasse, les chaleurs lunaires deviennent notre monde sans que l’on s’en aperçoive et c’est véritablement trop bon. On en veut toujours plus, les pages défilent à une allure folle et malheureusement, la fin arrive trop vite ! L’intrigue est menée d’une main de maître et même si parfois quelques éléments sont prévisibles, tout s’imbrique avec brio. A la fin, une chose va vous scotcher car la vie de Riley va changer du tout au tout, un virement à 180 ° est à attendre, c’est certain ! Cet événement va sans l'ombre d'un doute donner un nouveau souffle à cette saga.
Maintenant je n’ai plus qu’un hâte : tenir le tome 8 entre mes mains et le dévorer tout comme celui-ci !


Dernière édition par Lillou le Sam 24 Mar - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Lun 12 Déc - 9:10

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:48

Mon avis en premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Dim 29 Avr - 23:24

Encore une intrigue très bien menée, entre meurtres de vampires et d'adolescents notre Riley va devoir trouver le coupable! Et bien sur se retrouver dans des situations périlleuses!
Kye va réapparaitre pendant son enquête, ce qui va lui poser quelques
problèmes et pas des moindres si je puis dire!

On retrouve bien sur Quinn, et leur relation évolue, elle est tout simplement belle. Riley fait des efforts pour que ça marche,elle s'attache à lui. Quinn, ahhh Quinn, il est adorable, ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel 3735624991 il fait tout pour lui faire plaisir, et franchement il y a eu quelques passages qui m'ont vraiment touché (surtout un!!!)

Mais le destin réserve encore quelques surprises à Riley.....
Bien évidemment encore un bon tome!!!
Et comme à chaque fois que je fini un des livres de cette série je me dis vivement la suite et c'est encore valable ici!
Revenir en haut Aller en bas
Noemet33




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:41

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des tomes 6 et 7 en ebook, si jamais quelqu'un dans les rangs les a en sa possession, je suis preneuse.

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:11

finalement j'ai vraiment apprécié cette serie !!!

au debut j'étais réticente du fait que riley soi super volage ... bien sur c'est dû à son côté louve comme on le sait mais bon j'avais du mal ... et puis ... QUINN ... tellement beau tellement de sex appeal ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel 3651832253 et le tome 7 enfin du changement dans le comportement de riley et une belle histoire entre eux deux commence malgré le fait qu'elle rencontre Kye ...

Mais j'adore Quinn il est enigmatique et seduisant et possessif et j'adore quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 20:33

Pareil que toi Marieliz au début même si tu sais que c'est une louve et que c'est normal qu'elle se comporte comme ça, je saturais un peu et je crois que c'est à partir du tome 4 que j'ai commencé à vraiment plus apprécier (en fait quand elle commence à se calmer).

Et bien sur je suis Team Quinn aussi mais je me demande quand même ce que nous réserve l'auteur car Kye a une place importante quand même...

Sinon les enquêtes sont pas mal du tout depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Ven 22 Juin - 6:56

bah ouai elle a toujours ses cycles lunaires !! j'aimerai bien avoir tout ses males lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:08

Juste Quinn ça m'ira pour cette série!
A si j'aime bien celui qui se déplace sur les scènes de crime, (un peu l'équivalent de la police scientifique) et qu'elle taquine assez souvent!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Sam 30 Juin - 23:46

ah oui je vois celui que tu veux dire angel ..."cole" je crois ouais je l'aime bien lui aussi !!!

mais quinn c'est quinn !! et franchement il en bat bcp mais par rapport a d'autres series !!! il est tellement ...... je sais pas ..... j'adore j'adore j'adore :!!!!!!!ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Dim 1 Juil - 11:19

Oui Cole!!! Et j'aurai pensé qu'à un moment ou un autre il y aurait quelque chose avec Riley mais maintenant je crois que c'est mort!! J'aurai presque aimé d'ailleurs qu'il devienne son compagnon si ça marche pas avec Quinn...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Dim 1 Juil - 18:42

ouais moi aussi je l'aime bien mais je pense que c'est parce qu'il resiste a riley !!!

c'est vrai quoi ! tous les autres il lui mange dans la main alors que lui justement ça l'interesse pas de "baiser" pour baiser derriere tt ce monde !!!!!! ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel 3075230102

mais je préfère de loin quinn qd mm !! moi je le veux bien si elle en veut plus !!!!!!!vivement le tome 8
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:00

bientôt!!!!!! Mais je suis dégoutée à cause de Kye quand même!!!
Oui mais justement ça aurait pu être beau avec Cole justement, un mec qui lui résiste et sérieux, j'aurais bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 38
Localisation : Fouras

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:37

Wahou, magnifique, je l'ai adoré. Humm Kye, Humm Quinn ^^ Franchement un des meilleurs pour moi ! Beaucoup d'émotion, ravis qu'elle trouve enfin son Ame Soeur & ravis de voir que Quinn Reste dans la partie !
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Sam 1 Mar - 17:01

Nouvelle aventure de la louve-garrou/ vampire accroc à la caféine. Encore une fois j’ai passé un très bon moment riche en action et rebondissement, des méchants toujours de plus en plus flippants et des conclusions toujours aussi recherchées. C’est moi où elle devient moins garce? Elle commence enfin à avoir de bons rapports avec ses collègues comme Sal et Cole. Quinn aussi à pas mal évolué, il est plus ouvert dans sa relation avec elle, un peu moins vieux jeu et il accepte mieux sa nature de louve.

Comme dans le tout premier tome, nous tombons en pleine chaleurs lunaires. Pourtant Riley c’est bien calmé, fini la tourné des club pour « danser » avec d’autres loups. Elle est avec Quinn et ne compte pas assouvir ses besoins ailleurs.

Nous faisons ici la connaissance d’un nouveau loup Kye et encore une fois le destin est vraiment vache avec Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1Dim 2 Mar - 18:45

C'est clair que Riley n'a pas beaucoup de chance là... wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres
»  ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Riley Jenson-
Sauter vers: