Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Icon_minitime1Mar 12 Juil - 3:34

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Dh8

Péchés nocturnes
Sherrilyn KENYON

Quatrième de couverture:
Danger St. Richard fait partie des Chasseurs de la Nuit depuis la Révolution française. Mais c'est bientôt la sédition au sein de leur bande. Ses amis, Marco et Kyros, se révoltent contre Artemis et Acheron, qu'ils accusent de jouer un double jeu. Ils exhortent Danger à les rejoindre pour venir en aide aux Démons qu'ils combattaient jusque-là. C'est alors que paraît Alexion, dont la mission consiste à éliminer les Chasseurs félons. Exterminateur immunisé contre tout sentiment, indifférent à la souffrance d'autrui, Alexion suscite pourtant chez Danger un étrange trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:26

Pas le meilleur des Dark Hunters à mon goût. Bien sûr, on apprend beaucoup de chose sur Ach (qui franchement titille ma curiosité ;)) et il est tout à fait agréable de lire les aventure d'Alexion, homme "rescapé" d'une condition abominable et dont la survie a fait de lui un être "autre" comme il le dit lui-même. La romance entre Alex et Danger n'est pas franchement aussi forte que celle des autres chasseurs. L'auteure a visiblement plus de facilité à traiter les sentiments des chasseurs mâles que ceux d'une femme. En tout cas, c'est mon ressenti. Ce roman là n'a donc pas été pour moi une révélation. J'ai néanmoins passé un bon moment de lecture et vais lire les tomes restant avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:28

Pour une fois qu'on a une femme DH ça change un peu! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes 966435322

Bon au risque de me répéter, j'ai aussi adoré ce tome. Alexion est sublime et on en découvre encore plus sur Ach.

A ce propos grosse lacune de ma part, je n'ai pas encore parlé de mon addiction au chef des DH, au premier d'entre eux, j'ai nommé Acheron KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes 1792431732 Je l'aime tellement ce Ach que je n'ai pu patienter plus longtemps et je me suis jetée sur son tome (le 15e) en anglais. MAGNIFIQUE (j'ai pleuré comme rarement!)
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:19

Celui-ci est plus difficile à lire, j'en suis qu'aux 100 premieres pages mais j'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages bof
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:43

Eh bien finalement très très agréablement surprise par la deuxieme partie du livre. Autant la première j'ai eu du mal à m'y mettre, autant la deuxieme s'est lue toute seule! un vrai plaisir.
des qu'on en apprend un peu plus sur Alexion, il prend en profondeur et on s'attache beaucoup plus à lui. au final encore un tome qui m'a plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: