Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Icon_minitime1Mar 12 Juil - 3:38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Dh9e

L'Homme tigre
Sherrilyn KENYON

Quatrième de couverture:
Quand Maggie Goudeau, fille d'un riche sénateur de La Nouvelle-Orléans, entre dans le bar Le Sanctuaire, Wren Tigarian est fasciné. Lui, le garou hybride, paria parmi les siens, ne comprend pas l'élan qui le pousse vers cette fragile jeune fille de bonne famille. Il ne connaît rien aux femmes. Ce qu'il maîtrise à la perfection, c'est l'art de la traque et de la mise à mort. Sa nature est de détruire, pas de caresser. Pourtant, l'attirance est là, trop animale pour que tous deux puissent y résister. Mais, en se liant à Maggie, Wren provoque la haine de ses ennemis. Pour la protéger, il doit impérativement élucider le meurtre de ses parents, quitte à remonter dans le temps. Aventure périlleuse où la délicate Maggie saura démontrer qu'elle aussi possède le courage d'une tigresse...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:33

Ah Wren KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre 1102776367 C'est l'un de mes personnages favoris tout simplement parce qu'on a encore droit ici à un écroché solitaire que personne n'aime. Et puis comment ne pas être attirée par ses dreadlocks blondes KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre 2981382511. Maggie est aussi très intéressante et ils forment un très beau couple. Et encore une fois on en découvre davantage sur le monde des Were-Hunters et sur ce qu'il est advenu de Nick....
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:24

Un vrai coup de coeur que ce tome 9!
j'ai aimé plein de tome des "Dark Hunter" mais j'ai rarement passé un aussi bon moment qu'avec cette histoire.
J'ai eu un peu de mal au tout tout début avec Marguerite mais très vite (en fait, dès l'instant où elle rencontre Wren) je l'ai trouvée attachante! Et alors Wren... aaaah Wren!! Il est monté directement dans mes chouchou de cette série.
Il est un mélange de tout ce que j'aime. Sexy, passioné, fort et pret à tout pour Maggie, mais aussi torturé par son passé, il a un petit coté vulnérable qui nous donne envie de le serrer fort contre nous pour le consoler. J'ai trouvé que le changement de comportement entre le début et la fin a été très bien amené, et on ne s'étonne même pas qu'à la fin il soit si sûr de lui.

Et alors pas d'Acheron dans ce tome! ça m'a presque choqué lol, j'attendais son arrivée à chaque page mais non... tout juste est-il mentionné rapidement deux ou trois fois! Mais Qavitar le remplace en quelques sortes. J'ai hate d'en savoir plus sur lui même si on a un aperçu dans ce tome-ci.

Et la petite partie sur Nick à la fin m'a bien plu aussi, c'est bon de savoir ce qu'il est devenu meme si pour l'instant il est un peu en stand by.

Ah mais j'ai aussi oublié de dire un truc: Qu'est-ce que j'ai pu détester Nicolette Peletier dans ce tome!!! smiley rouge grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:11

Un de mes preferes avec zarek (et acheron bien sur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:13

J'avoue!! franchement je suis surprise, je sais pas pourquoi mais je ne pensais pas l'aimer autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:16

Wren a le petit quelque chose et et j' ai trouve maggie interessante et courageuse et puis on retrouve certains perso des precedents tomes et savitar aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:20

Oui c'est vrai et j'avais déjà beaucoup aimé Vane fury et Fang, j'étais contente de les retrouver. Dante m'a bien plu aussi^^ Savitar m'interpelle, mais je me suis vraiment trouvé bête en tournant la dernière page je me suis dit: "ben... et Achéron...?" pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:27

t'inquiète Acheron revient dans le suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 9 : L'Homme tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 : La prophétie des songes
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: