Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 5 : La morsure de la panthère

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 5 : La morsure de la panthère  Empty
MessageSujet: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 5 : La morsure de la panthère    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 5 : La morsure de la panthère  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 14:21


HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 5 : La morsure de la panthère  Tb5h

La morsure de la panthère
Charlaine Harris

Quatrième de couverture:
" Moi, Sookie, 26 ans, je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau célibataire. Non contente d'être aux prises avec des mutants - dont mon frère Jason ! -, me voilà confrontée à un tueur de mutants ! Et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable... " Alors qu'un sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l'aide par le séduisant Alcide... et se retrouve plongée au cœur d'imbroglios politiques, mêlant vampires, loup-garous et autres créatures ! Et ses sentiments aussi sont mis à rude épreuve, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar...

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 5 : La morsure de la panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 4 : Les sorcières de Shreveport
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 6 : La reine des vampires
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 8 : Pire que la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Charlaine HARRIS-
Sauter vers: