Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas  Empty
MessageSujet: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 14:10


HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas  Tb2z

Disparition à Dallas
Charlaine Harris

Quatrième de couverture:
«C'est encore moi, Sookie. Pour vous servir Chez Merlotte. Bill est toujours aussi beau et carnassier, mais il ne boit que mon sang, j'y veille ! Ici, à Bon Temps, les humains et les vampires cohabitent pacifiquement. Enfin presque, car l'autre soir, on a retrouvé un corps sur le parking du bar et une ménade m'a attaquée.»
La petite ville de Bon Temps a retrouvé un semblant de calme. La jeune télépathe Sookie Stackhouse partage son temps entre le bar où elle travaille et son bien-aimé vampire, Bill Compton. Mais lorsqu'on s'en prend à elle, elle n'a d'autre choix que de pactiser avec la communauté vampire, et part mener l'enquête à Dallas sur la disparition d'un des leurs, au péril de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas  Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:30

Un vampire qui disparait, un secte qui les déteste, une ménade, un duo de vampire sexy qui la drague, bref Sookie à une vie passionnante. Mais s'il n'y avait que celà, eric la chasse comme si c'était un morceau de viande, pendant que Bill lui brosse les cheveux.

Quand on va lire mon résumé personne ne voudra lire les livres lol ^^ mais franchement c'est bien écrit, c'est vivant et vibrant, on a envie de faire partie de l'histoire, on a envie de se laisser entrainer dans l'aventure. L'intrigue est bien faite, les histoire pas trop longue, du coup on en redemande, j'adore cet univers qui ne ressemble pas à la série. Il y a d'autres personnages aussi fascinants que ceux exploité à la tv, mais j'aime bien ce côté décalé, on a l'impression d'avoir du rab à chaque livre. C'est bien construit, ce qui fait qu'on à pas l'impression de se sentir emprisonné dans une intrigue qui pèse, on se laisse aller à aimer Sookie, même si çà n'est pas elle le chainon le plus intéressant mais les personnages qui tournent autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas  Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:42

J'avais vraiment accroché avec la série à ce tome, le premier, je me suis dit, sympa, marrant sans plus... Là, on a une vraie intrigue, on sent que Charlaine Harris installe un peu plus ses personnages, son cadre, elle ouvre vers de nouvelles pistes plutôt tentantes !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas  Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:55

je crois aussi que le format des livres, fait qu'on a vraiment l'impression d'être pris dans un tourbillon, l'auteur doit aller vite au but, malgré tout on a des détails, on a de l'action et j'aime la façon de Charlaine Harris de nous donner tout çà, en des livres si petits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas  Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 4 : Les sorcières de Shreveport
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 5 : La morsure de la panthère
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 6 : La reine des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Charlaine HARRIS-
Sauter vers: