Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Empty
MessageSujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Icon_minitime1Mar 12 Juil - 15:07

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Lune3

Darkling
Yasmine Galenor

Quatrième de couverture:
Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de Camille est aussi imprévisible que la météo. Quant à moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon sire. Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des dents qui rayent le parquet : signe qu’un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l’origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu’il s’est allié à l’Ombre Ailée. Si c’est le cas, la Terre et l’Outremonde sont dans de sales draps !
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Icon_minitime1Dim 15 Juil - 5:01

Un tome dans la même lignée que ses prédécesseurs !!! Menolly est la soeur dont l'histoire est la plus touchante. Sa transformation en vampire est très douloureuse et fait d'elle un être à part de ses 2 soeurs, j'ai bien aimé la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Icon_minitime1Ven 15 Fév - 2:03

J'ai passé encore un moment de lecture très très sympathique avec les soeurs d'Artigo. Cette fois-ci nous suivons Menolly et j'avoue que c'est ma préférée des trois. Ce tome est à la hauteur de mes espérances, bien rythmé, bourré d'action, de sentiments, de sang et d'horreur aussi.

On apprend enfin le passé de notre vampire, sa transformation et quelle transformation, dans la douleur, la souffrance et le sang. J'avoue que l'auteure a fait fort et elle ne nous a pas épargnée. En tout cas, encore un tome très intéressant, bien dans la lignée des autres je trouve ! On retrouve toute la bande dans une aventure sanglante et palpitante. On ne s’ennuie jamais avec les sœurs d'Artigo. Les mondes que l'auteur nous fait visité sont tous plus fantastiques les uns que les autres, ses romans invitent vraiment au voyage et mon imagination marche plein tube !

Camille apprend de plus en plus avec Morio et j'ai hâte de voir cette partie se développer, tout comme Delilah ! Celle-ci j'ai hâte de voir ses nouveaux pouvoirs entrer en action ! Son fiancé est flippant !!

Je ne regrette pas d'avoir investie dans cette saga et j'espère lire le T.4 prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:49

Je suis en train de lire ce tome, j'avais hâte de connaître mieux cette soeur là
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:56

Il est très intense !! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:58

Ah j'ai hâte alors :)
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 2 : T3 Darkling & T4 Dragon Wytch
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 1 : Witchling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 11 : Shaded Vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers: