Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling Empty
MessageSujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling Icon_minitime1Mar 12 Juil - 15:04

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling Lune2

Changeling
Yasmine Galenor
Milady
Quatrième de couverture:
Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m’appelle Delilah et dans les situations stressantes j’ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lyonnesse, le représentant de la troupe de pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d’une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m’y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling Icon_minitime1Dim 15 Juil - 4:58

Mon tome préféré, ma soeur préférée ! Je n'ai lu que les 3 premiers tomes jusqu'à présent, il est difficile de continuer les séries quand Milady nous en sort des nouvelles tout aussi alléchante ! Delilah est celle que je préfère, dans ce tome ci place à différents garous, et l'espèce qui a retenu mon attention sont les araignées-garous ouaw, l'enquête est géniale, et comme d'hab un triangle amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling Icon_minitime1Ven 15 Fév - 2:02

Encore très agréablement surprise par ce tome, j'aime beaucoup l'univers des sœurs d'Artigo. Ravie que se soit cette fois-ci Delilah aux commandes ! Ce personnage qui semblait le plus fragile des trois se révèle plein de surprises !
Sympa de retrouver la joyeuse troupe, Camille et son trio de soupirants, Trillian, Morio & Flam. Delilah n'est pas en reste entourée de Chase & Zack, un puma-garou. Il n'y a que Menolly, la vampire qui fait cavalier seul. J'ai hâte de découvrir un peu plus son personnage, elle m'intrigue énormément avec son petit côté sombre & terrifiant !!
L'histoire débute par l'arrivée de Zack qui prend contact avec Delilah via son job de détective privé. Sa tribu a de sérieux problèmes, les siens se font massacrés d'une manière atroce sans qu'il arrive à neutraliser les assassins.
Notre changeling accepte d'aider Zack. C'est le début d'une folle aventure avec d'horribles araignées garous !! Mais malheureusement, l'Ombre Ailée et ses démons redoutables n'est jamais loin ...... L'affaire se révèle beaucoup plus complexe et dangereuse que prévue.
Pendant ce temps, en Outremonde, à Y'Elestrial, la guerre a débutée ... Les portails ne seront plus surveillés et la tête des sœurs d'Artigo est mise à prix .... L'équipe est plus seule que jamais, il va falloir rester souder. Heureusement, Asteria, la reine des elfes les soutien.

Voilà, je n'en dirais pas plus, un tome qui bouge sans cesse, on l'on en apprend encore énormément sur les 3 sœurs, toutes trois très différentes mais très liées. Les hommes sont là bien présent et la guerre de testostérone fait rage avec une Camille qui contrairement à Delilah, jongle habilement avec ses amants, c'est à mourir de rire ! J'aime les trois sœurs car on ne les présente pas comme des supers héros. Elles ont chacune leurs défauts, ce qui les rend un peu plus humaine et plus proche du lecteur je pense !
Vivement la suite qui attend sagement dans ma bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 1 : Witchling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 12 : Shadow Rising
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 14 : Autumn Whispers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers: