Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 4 : Secrets d'outre-tombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 4 : Secrets d'outre-tombe  Empty
MessageSujet: HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 4 : Secrets d'outre-tombe    HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 4 : Secrets d'outre-tombe  Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:19

HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 4 : Secrets d'outre-tombe  9782290025697fs

Secrets d'outre-tombe
Charlaine Harris

Quatrième de couverture :
Nous revoici sur les routes ! Aujourd’hui, Tolliver et moi avons été engagés pas l’une des plus puissantes familles du Texas. Il semblerait que certains doutent des conditions dans lesquelles leur patriarche est décédé…
La routine pour nous. Enfin, peut-être pas cette fois-ci. Surtout lorsque je découvre des recoupements étranges avec mon propre passé…

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 4 : Secrets d'outre-tombe  Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 4 : Secrets d'outre-tombe    HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 4 : Secrets d'outre-tombe  Icon_minitime1Mar 20 Nov - 11:16

J'ai adoré cette saga, même si j'ai une préférence pour Sookie. ^^ J'ai lu les 4 tomes en suivants, sans overdose ce qui est un très bon point. sourie

Je suis pressée que la suite sorte car j'adore cette héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
 
HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 4 : Secrets d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 3 : Frissons d'outre-tombe
» HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe
» HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 2 : Pièges d'outre-tombe
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 6 : La reine des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Charlaine HARRIS-
Sauter vers: