Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Empty
MessageSujet: HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe   HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:14

HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe 9782290025642fs

Murmures d'Outre-tombe
Charlaine Harris
Quatrième de couverture :
" Depuis que j'ai survécu à la foudre, je suis capable de sentir et de revivre les derniers instants des morts.
Contrairement aux apparences, cela peut s'avérer utile : on me contacte pour retrouver les personnes disparues... enfin, décédées devrais-je dire. Du coup, j'en ai fait mon métier. C'est sûr, tout le monde n'apprécie pas la façon dont je gagne ma vie mais, puisque je dois vivre avec ce "don", autant m'en servir. Tolliver, mon demi-frère, m'accompagne. Un associé dont je ne peux me passer. Aujourd'hui, nous allons à Sarne dans l'espoir de retrouver une adolescente.
Dénicher le corps ? Facile ! Mais quitter la ville, c'est une autre affaire ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe   HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 8:13


Assez déçu par ce premier tome.... L'intrigue policière est très basique, voire cousue de fil blanc. Le personnage principal n'est pas du tout une héroïne de bit-lit, elle est fragile et dépendante de son demi-frère. Ma seule curiosité est comment l'auteur va faire évoluer la relation entre ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe   HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:18

je n'ai pas suivit cette série, après ce premier tome, mon intérêt pour la série qui aurait pu être bien s'est essoufflé, j'ai été déçue que Charlaine Harris ne me transporte pas comme elle l'avait fait avec La communauté du sud et de vrais personnages profonds.

Dites moi que j'ai eu tort....
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe   HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:45

Je suis une fan de Charlaine Harris, j'adore sa Communauté du sud et plus récemment Lilly Bard mais je n'ai jamais pu avec Harper, j'ai tenu jusqu'au second tome mais non, vraiment, je ne peux pas, je n'accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe   HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:56

c'est dommage quand j'ai vu que les œuvres de Charlaine s'ettofaient j'étais super contente, j'avais envie de trouve comme avec laurell K Hamilton quelque chose de différent à chaque aventure, et là rien, pas de fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe   HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:26

Lily Bard est vraiment super, j'ai adoré. Il n'y a pas de surnaturel mais on retrouve l'écriture de Charlaine Harris son humour et son don pour écrire des personnages simples mais touchants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe   HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 2 : Pièges d'outre-tombe
» HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 3 : Frissons d'outre-tombe
» HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 4 : Secrets d'outre-tombe
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration
» HARRIS Charlaine - LILY BARD - Tome 2 : Fin d'un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Charlaine HARRIS-
Sauter vers: