Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 2 : Pièges d'outre-tombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 2 : Pièges d'outre-tombe Empty
MessageSujet: HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 2 : Pièges d'outre-tombe   HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 2 : Pièges d'outre-tombe Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:15

HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 2 : Pièges d'outre-tombe 9782290025666fs

Pièges d'outre-tombe
Charlaine Harris

Quatrième de couverture :
" Depuis que j'ai été frappée par la foudre, je suis dotée de capacités hors du commun, c'est le cas de le dire.
Je retrouve les morts et peux dire ce qui les a tués. Mais depuis que j'en ai fait mon job, je me suis fait des ennemis. Alors, quand en pleine démonstration de mes talents dans un ancien cimetière de Memphis, je tombe sur un corps fraîchement assassiné et plutôt compromettant... Suspectée, je n'ai d'autre choix que de découvrir la vérité. "

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 2 : Pièges d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 1 : Murmures d'Outre-tombe
» HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 3 : Frissons d'outre-tombe
» HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 4 : Secrets d'outre-tombe
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 2 : Disparition à Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Charlaine HARRIS-
Sauter vers: