Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Films d'amour qui vous ont fait vibrer

Aller en bas 
+25
Miss dali
Ally49
noisette2011
coraline
Shushu
Puls
celine20110
ellienoa
Walkyrie
Cat91
Corail
Alisword
camille27
Founa
AnZeLe42100
Padidu
Fariboles
petitefadette
kittensbite
Na-dia
Kate
Leelane
MailyHdL
Karen
Xéléniel
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Mer 21 Sep - 10:37

Tout est dans le titre !

Mon N°1 dans la liste des films qui me font pleurer à chaque fois :
Sur la route de Madison. Je commence à pleurer à la moitié, je meurs à  la scène de la voiture, et je pleure encore sur le générique... Va comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Mer 21 Sep - 12:06

ça va être difficile de faire un choix et de s'en souvenir tellement il y en a!

Je pense d'embler à N'oublie Jamais (the Booknode)! Je pleure à tous les coups! Films d'amour qui vous ont fait vibrer 3307848339


Films d'amour qui vous ont fait vibrer Noubliejamais

Synopsis : Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.
A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare.
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:10

un film qui m'a vraiment chamboulé, autant dans le rire que dans les larmes :

PS I love you

c'est vraiment triste de perdre l'être aimé, et je trouve que dans ce film, c'est terriblement bien mis en scène, mais également super bien joué.
Alors, ce n'est peut être pas gai, mais la force des sentiments et tout simplement "ouaou"

Sinon, pour faire très cliché, mon premier coup de cœur c'est surement dirty dancing ... Films d'amour qui vous ont fait vibrer 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:11

Ne pas oublier Ghost ... Films d'amour qui vous ont fait vibrer 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:18

Films ou je pleure à chaque fois :-(

Titanic
Dirty Dancing
Roméo & Juliette
Le temps d'un automne
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:56

Ah oui, ghost ... Trop bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Kate

Kate


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Bordeaux

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Mer 21 Sep - 18:27

Le secret de Brokeback mountain... avec un paquet de kleenex près de moi Films d'amour qui vous ont fait vibrer 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Mer 21 Sep - 19:57

Grave!!!! Je plussoie pour Le secret de Brokeback Mountain (quand il découvre la chemise à la fin Films d'amour qui vous ont fait vibrer 3307848339), Titanic, PS I love you...

Mais Leelane tu pleure vraiment en regardant Dirty Dancing?????? Durant she's like the wind? Films d'amour qui vous ont fait vibrer 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Mer 21 Sep - 20:00

The Notebook & P.S I love you ! Vous avez avez bien résumé les filles ^^

Je rajouterais "Le patient anglais" et "Jane Eyre" (toutes versions confondues Films d'amour qui vous ont fait vibrer 3307848339 Films d'amour qui vous ont fait vibrer 2633977874)
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:27

Karen a écrit:
Grave!!!! Je plussoie pour Le secret de Brokeback Mountain (quand il découvre la chemise à la fin Films d'amour qui vous ont fait vibrer 3307848339), Titanic, PS I love you...

Mais Leelane tu pleure vraiment en regardant Dirty Dancing?????? Durant she's like the wind? Films d'amour qui vous ont fait vibrer 2137517512

oui quand je le regarde maintenant ça me rend triste parce qu'il est mort :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:52

ah ok! effectivement c'est triste! Films d'amour qui vous ont fait vibrer 303004570
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

kittensbite


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous la douche avec John

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 14:18

Moi c'est la Cité des anges et love story .....chaque fois il me faut les mouchoirs......
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:22

ah La cité des anges et la fameuse chanson In the arms of the angel et la citation à la fin :
"Si tu avais su ce qu'il allait se passer tu l'aurais fais?
Je préfère avoir connu une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un
seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main que toute une
éternité sans elle un seul instant."




Films d'amour qui vous ont fait vibrer 1826988118
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:27

Purée qu'est-ce que c'est beau!!!! Films d'amour qui vous ont fait vibrer 1102776367
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:31

viiii dommage que ça ne se passe que dans les films
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:45

Leelane a écrit:
viiii dommage que ça ne se passe que dans les films
et dans les livres ....

totalement d'accord avec toi , c'est vraiment dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:01

Les filles, je suis en train d'écouter la chanson "Angel" du film la cité des anges Films d'amour qui vous ont fait vibrer 1826988118 Je crois ne l'avoir vu qu'une fois ce film.. J'ai trop pleuré ca m'a refroidi (enfin ca ne fonctionne pas avec tous.. The Notebook je peux le regarder sans fin lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:30

La cité des anges, un automne à NY, ghost, roméo+juliette... Mais tous records battus sur la route de madison, je confirme !

En tout cas, je vois que les mêmes reviennent souvent. On est de vrais romantiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:34

Ohlala je l'avais oublié un automne à NY ! Pfff.. pareil que la cité des anges ! Vu 1 fois et 1 boite de mouchoirs lool

Tout comme Moulin Rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:02

Je double post après moi ^^

Mais j'ai oublié de citer : Atonement (Reviens moi) !! Le film qui m'a certainement le plus marqué ces dernières années (avec PS I love you dans un autre genre )
Qu'est ce qu'il est beau ce film !! Et bouleversant ! Je n'ai pas arrêté de pleurer et je pleure encore à chaque fois ! coeurheart yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:19

je n'ai pas réussi à le revoir une seconde fois! pas question de m'infliger ça à nouveau!!!! Films d'amour qui vous ont fait vibrer 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:23

Je dois avoir un souci alors lol parce que je le regarde assez souvent crying (enfin 1 fois par mois je pense..)
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:23

ça finit trop mal je ne peux pas! Films d'amour qui vous ont fait vibrer 1826988118
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:29

Oui j'ai un souci alors ! Pas que j'aime quand ca finit mal.. mais ce sont les meilleurs films (a mon avis.. lool )
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:58

je ne l'ai pas encore vu celui là
va falloir y remédier
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Films d'amour qui vous ont fait vibrer Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'amour qui vous ont fait vibrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARE Ruth - Promenez-vous dans les bois...pendant que vous êtes encore en vie
» LE livre dont vous ne vous séparerez pas
» une tite présentation ne fait pas de mal!
» Un swap Passions qui me fait rêver ...
» MICHALAK Christophe : Le chocolat qui me fait craquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: