Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Films d'amour qui vous ont fait vibrer

Aller en bas 
+25
Miss dali
Ally49
noisette2011
coraline
Shushu
Puls
celine20110
ellienoa
Walkyrie
Cat91
Corail
Alisword
camille27
Founa
AnZeLe42100
Padidu
Fariboles
petitefadette
kittensbite
Na-dia
Kate
Leelane
MailyHdL
Karen
Xéléniel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petitefadette

petitefadette


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Alsace

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:19

Une belle bande de romantiques ! Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 2137517512

Je plussoie pour tout les films que vous avez cités, ce sont des classiques du genre.
Je rajouterais " Un jour " ( la fin est magnifique ), Tristan & Iseult ( Merveilleux ..)
Orgueil & Préjugés, ..

Je vous conseille ce site qui est génial, ça donne pleins d'idées pour de nouveaux films à regarder Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 2137517512 http://www.filmsdelover.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:35

Quand j'ai envie d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr, je dégaine N'oublie jamais, Love actually and co, ça fait un bien fou... ahhhhhhh j'oubliais Out Of Africa, mon doudou et cette musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Padidu

Padidu


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:51

Mon film que j'aime, parce que... ba c'est un film de princesse quoi : A tout Jamais.

En gros, l'histoire de Cendrillon mais revisitée avec Drew Barrymore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdeplumes.overblog.com
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:57

Padidu a écrit:
Mon film que j'aime, parce que... ba c'est un film de princesse quoi : A tout Jamais.

En gros, l'histoire de Cendrillon mais revisitée avec Drew Barrymore :D

Ouaip il est super géniale j'adoooore le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:00

Oh oui j'adore ce film!!!!! je me le passe en boucle! il est trop beauuuu Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 0:20

Titanic, je l'ai vu une fois a sa sortie, ensuit je me suis efforcer une deuxieme fois, ca va pas j'ai trop pleurer et je deteste rose smiley rouge grrrr c'est de sa faute si jack meurt.

Je plussoie a PS I Love you, A tout jamais, valentine's day (la version anglaise). Ensuite il y a deux films de Nicole Kidman dont je ne me rappel pas le nom, l'un avec Wolverine de Xmen (je suis nulle quand il s'agit des noms) ou elle est parti en Afrique et doit diriger une sorte de ranch. L'autre durant la guerre de sessession, elle est fille de pasteur vient d'enmenager avec son pere dans un village du sud et tombe amoureuse d'un garcon qui va s'engager et devenir deserteur, avec ce film la j'ai 2 types de relation, dependamment des jours, une fois c'est l'amour fou avec les larmes, et une autre c'est la rancœur toujours avec les larmes. il y en a d'autres, mais je dois chercher leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 0:30

Pour le dernier film de Nicole Kidman c'est Retour a cold Mountain avec Jude law et Renee Zellweger.

Synopsis
Dans une Amérique déchirée par la guerre de Sécession, un homme et une femme vont accomplir l'un vers l'autre le plus extraordinaire des voyages. Fille de pasteur, Ada a consacré toute sa jeunesse à la musique, aux arts et au bien-être d'un père veuf, qu'elle aime plus que tout au monde. Simple ouvrier, Inman est un homme farouche, avare de paroles, étranger à la société policée, pétrie de culture et traditions sudistes, dont s'entoure Ada. Un simple regard, quelques mots maladroits, un baiser volé à la veille de partir au front, suffiront pourtant à leur inspirer un amour absolu, où Ada et Inman puiseront la force et le courage d'affronter la séparation, la solitude, la misère, et les plus cruelles épreuves de la guerre...

J'ai pleurée, pleurer, pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 2:26

le film avec nicole kidman et Hugh Jackman c'est "Australia" et donc ça se passe en Australie lol sourie

mes deux films qui me font battre le coeur à moi c'est Stardust et 7 ans de seduction!! Qu'est-c que j'ai pu les regarder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 2:45

un petit lapsus camille (si l'on peut dire) je vient de regarde sur la toile, c'est exactement ca. Moi aussi j'aime bien starsust, mes personnages préférées: la sordiere et le capitaine, Robert de Niro est l'un de mes acteurs préférés. Et j'ajoute a ma liste Le dernier des Mohicans, a chaque fois je sais que je vais pleurer, mais je ne peux m’empêcher de le regarder. Il me touche profondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 2:49

ouiiii le capitaine shakespeare (j'expire looool) il est terrible!! raaaaa qu'est-ce que je l'aime ce film!!

faudrait que je me decide a le regarder le dernier des mohican, je l'ai mais j'ai jamais pu me resoudre à m'y mettre tropnul-bof trop peur de faire une depression apres ça crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 3:17

Il y a l'espoir a la fin, c'est ca qui me donne le courage apres tout les malheurs que contient le film, ca et l'amour bien sur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Alisword

Alisword


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 2:26

Je ne peux m'empêcher de remonter ce vieux post qui traine! C'est vrai quoi... un post qui parle des plus belles histoires d'amour au cinéma, on ne peut pas ne pas l'animer régulièrement non?! cheerleading

Pour ma part, je vous rejoins complètement avec:

- N'oublie jamais
- Brockeback mountain
- La cité des anges (mon amoureux avait soudoyé le vidéo-club du quartier pour me racheter la K7 ntsc pour me l'offrir à la Saint-Valentin... j'en garde donc un souvenir ému coeurheart )
- Australia (oui Founa c'est avec Wolverine! pleurer de rire )
- Love actually

Et quelques autres non-cités :

- une bouteille à la mer (avec Kevin Costner, horrrriblement/magnifiquement kleenex)
- Beyond borders
- Pearl harbor
- Notting hill
sourie
oui oui j'ai des gouts très variés!

Et le top du top c'est Collision pour moi. Car il parle de différentes formes d'amour et je trouve ce film juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 7:38

Ahhhhhhh Coup de foudre à Notting Hill, j'adore ce film, je le regarde très souvent ! C'est comme Love Actually, des comédies romantiques intemporelles, du bonheur en barre...
C'est clair, une Bouteille à la mer, on termine en fontaine, qu'est-ce que la fin est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 7:41

Alors moi mon préféré de tout les préférés, c'est pas vraiment un film... C'est un feuilleton des années 70, La demoiselle d'Avignon... J'ai les DVD chez moi, j'adore, je sais comment ça finit et pourtant je peux pas m'empêcher de trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 10:02

moi je viens d'acheter d'occas Shakespeare un love , Vanity Fair, et Raisons et sentiments ! j'attend d'être tranquille pour les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alisword

Alisword


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 14:48

Oh et persone n'a vu The Time Traveler's Wife (hors du temps)???
Il m'a totalement bouleversé ce film! coeurheart crying coeurheart

Et puis sinon j'ai regardé Blue Valentine hier soir avec Ryan Gosling (il était dans le film malheureusement, pas avec moi)... Et bien j'ai du mal à m'en remettre. Pas un film à mettre entre toutes les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:03

Hors du temps ? cela me dit quelque chose... c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisword

Alisword


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:09

"Clare aime Henry depuis toujours. Elle est convaincue qu'ils sont destinés l'un à l'autre, même si elle ne sait jamais quand ils seront séparés... Henry est en effet un voyageur du temps. Il souffre d'une anomalie génétique très rare qui l'oblige à vivre selon un déroulement du temps différent : il va et vient à travers les années sans le moindre contrôle sur ce phénomène.
Même si les voyages d'Henry les séparent sans prévenir, même s'ils ignorent lorsqu'ils se retrouveront, Clare tente désespérément de faire sa vie avec celui qu'elle aime par-dessus tout..."

Ca parait peut-être bateau comme résumé mais l'histoire est vraiment bouleversante et magnifique!

La fiche allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61578.html
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:12

Alisword a écrit:
Oh et persone n'a vu The Time Traveler's Wife (hors du temps)???
Il m'a totalement bouleversé ce film! Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 2633977874 Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 3307848339 Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 2633977874

Et puis sinon j'ai regardé Blue Valentine hier soir avec Ryan Gosling (il était dans le film malheureusement, pas avec moi)... Et bien j'ai du mal à m'en remettre. Pas un film à mettre entre toutes les mains.

Non mais il me tente grave ! j'adore Eric Bana ! faudra vraiment que je le regarde à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Alisword

Alisword


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:15

Alors Karen, si l'acteur de Hulk ne te rebute pas, je n'ai qu'une chose à te dire c'est fonce!!! Je crois que je vais le revoir aussi un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:20

Je vais essayer de me le trouver d'occas !
Revenir en haut Aller en bas
Cat91

Cat91


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 5:20

Ils sont presque tous déjà cités: Dirty Dancing, Ghost, Pretty Woman, Titanic et le secret de Brokeback Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/catherine.cara.5
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 9:37

J'ai de bons souvenirs d'addicted to love et Grease dans un autre genre ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 14:07

ils sont déjà cités mais mes préférés sont :

la cité des anges

love story

sur la route de madison

au delà de nos rêves (avec Robin Williams et Cuba Gooding Jr, une histoire d'amour magnifique qui emmène R. Williams jusqu'en enfer!! superbe!!)
Revenir en haut Aller en bas
celine20110

celine20110


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : corse

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 1:13

Bon je m'y prend un peu tard désolé lol, alors un de mes films préférés et PS: I love you, il est juste magnifique... Après j'ai un gros souci lol c que je suis du genre a versé une larme pour rien :) donc j'ai du chouiner sur tous les films possibles mdr...
D'autres film que j'aime beaucoup:
Australia
Crying freeman
Lost Valentine
Cher Jonh
Keith
Pearl Harbor
Letter to Juliet
ET les incontournables, Gosth, Dirty Dancing 1 et 2, Top gun :p  ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'amour qui vous ont fait vibrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARE Ruth - Promenez-vous dans les bois...pendant que vous êtes encore en vie
» LE livre dont vous ne vous séparerez pas
» une tite présentation ne fait pas de mal!
» Un swap Passions qui me fait rêver ...
» MICHALAK Christophe : Le chocolat qui me fait craquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: