Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films d'amour qui vous ont fait vibrer

Aller en bas 
+25
Miss dali
Ally49
noisette2011
coraline
Shushu
Puls
celine20110
ellienoa
Walkyrie
Cat91
Corail
Alisword
camille27
Founa
AnZeLe42100
Padidu
Fariboles
petitefadette
kittensbite
Na-dia
Kate
Leelane
MailyHdL
Karen
Xéléniel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 8:51

je suis d'accord avec toi pour P.S : I love you coeurheart, si vous ne l'avez pas encore vu jetez vous dessus avec une boite entière de kleenex
Revenir en haut Aller en bas
celine20110

celine20110


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : corse

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:14

Oui les kleenex sont nécessaire :) J'achète très peu de film je les regarde plutot en streaming voici les 2 liens sur lesquels je vais et dont la plupart des films cité icic se trouvent :)
http://streamay.com/
http://www.emuleed2k.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:29

Pour ma part, LES films romantiques qui m'accompagnent toujours autour d'une boite de kleenex et avec lesquels je me couche toute chamboulée sont un peu comme pour pas mal. J'aime les films où l'on retrace la vie d'un amour inconditionnelle qui ne sert perds pas, qui vit quoi qu'il arrive même après la mort, que se soit un amour charnel, un amour platonique, un amour fraternel...

_N'oublie jamais (Magnifique, superbe, poignant avec un Ryan Gossling et Rachel McAdams sont sublimes)
_Retour à Brokeback Mountain ( ce film m'a tellement touché que j'ai toujours du mal à le revoir tant je pleure... d'ailleurs c'est avec ce film que j'ai découvert l'univers littérature-manga m/m )
_Et au milieu coule une rivière ( l'histoire d'un amour fraternel avec un Brad Pitt dans le rôle du vilain petit canard )
_Beignet de tomate verte ( c'est plus une amitié qui va au delà de tout entre deux femmes totalement différentes, mais tout aussi magnifique )
_Retour à Cold Mountain ( pffff celui là aussi il me retourne l'estomac surtout la fin, quand tu te dis "purée ! enfin ils se retrouvent" et pour après pleurer toutes les larmes de ton corps......
_Titanic ( hé oui y a des réfractaires, mais c'est quand même Le film d'amour qui a marqué l'année de mes 15 ans où j'ai été le voir 3 fois au cinéma )
_En grande Fan de Joe Wright je citerai 3 de ses films Orgueils et Préjugés, Reviens-moi et Anna Karenine. Dès qu'un film de ce réalisateur anglais sort je file le voir. Et Keira Knightley est époustouflante dans ces 3 films.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 16:33

il y en a eu beaucoup, je suis grave sensible et chiale pour un rien 

- Au delà de nos rêves (j'ai du verser une quantité de larmes impressionnantes, c'est très beau)
- Sweet November (non mais sérieux quoi, c'est juste pas possible ce film, un torrent de larmes)
- The outsiders (découvert grâce à Karen et il est magnifique, comme le livre)
- PS I love you ( trop beauuuuuuuuuu )
- Dirty Dancing ( j'ai pas pleurer, mais ce film est juste pour mon homme et moi NOTRE film et NOTRE musique quand on s'est rencontré, donc ça reste gravé à vie)
- Un automne à New York 
- Cher John (trop beau ce film aussi)
- La cité des anges 
- Ghost
- Reviens-moi
- Savages (oui oui d'accord c'est pas 1 histoire mais 2 mdrrr et c'est beaucoup d'action mais il m'a marqué)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 17:18

Retour à Cold Mountain ( pffff celui là aussi il me retourne l'estomac surtout la fin, quand tu te dis "purée ! enfin ils se retrouvent" et pour après pleurer toutes les larmes de ton corps......
Celui la c'est pas avec Nicole kiddman? si oui des que j'y pense j'ai envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:21

Moi je me souviens de Addicted to love avec Matthew Broderick et Meg Ryan ...

Après les classiques :
- Grease (je ne compte plus combien de fois je l'ai vu)
- Sur la route de Madison (une seule fois suffit, j'ai trop pleuré et je n'aime pas la fin)
- Dirty Dancing (idem Grease)
- Titanic
- Ghost (ah aussi je pleure ...)

et des tas d'autres qui ne me viennent pas là tout de suite ...

Edit :  Je radote je viens de refaire le topic du début et j'avais déjà posté sur le sujet ...  banghead

Sinon je viens de penser que j'ai adoré 4 mariages et 1 enterrement aussi, j'adorai Andie Macdowell ....


Dernière édition par Walkyrie le Mer 19 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:29

Rha dirty dancing.
Patrick Swayze à de quoi faire vibrer quand même.

Des fois, je regarde des films comme sexy dance ...C'est plus acrobatique, mais il n'arriveront jamais à la cheville de Patrick pour ce qui est du sex-appeal lors des danses.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:43

Patrick a quelque chose.. rgarde dans Ghost quand il dans avec Demi moore, j'en ai des frissons, c'est a la fois triste et sensuelle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 5:16

coraline a écrit:
il y en a eu beaucoup, je suis grave sensible et chiale pour un rien 

- Au delà de nos rêves (j'ai du verser une quantité de larmes impressionnantes, c'est très beau)
- Sweet November (non mais sérieux quoi, c'est juste pas possible ce film, un torrent de larmes)
- The outsiders (découvert grâce à Karen et il est magnifique, comme le livre)
- PS I love you ( trop beauuuuuuuuuu )
- Dirty Dancing ( j'ai pas pleurer, mais ce film est juste pour mon homme et moi NOTRE film et NOTRE musique quand on s'est rencontré, donc ça reste gravé à vie)
- Un automne à New York 
- Cher John (trop beau ce film aussi)
- La cité des anges 
- Ghost
- Reviens-moi
- Savages (oui oui d'accord c'est pas 1 histoire mais 2 mdrrr et c'est beaucoup d'action mais il m'a marqué)


Mais Caroline on a trop genre les memes gouts ! affraid
j'aurais pas pu citer autre chose ! Je rajoute juste N'oublie Jamais et Moulin Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 5:19

Je vois que Dirty Dancing c'est juste le film avec Grease de toute une generation !!!!
PAAAAAAATTTTRRRRIIICCCCKKKKK ! replique culte : "On laisse pas Bebe dans un coin !" je sort
Ca y est vous m'avez perdue ! Mais des qu'il y a du dirty dancing dans l'air je ne reponds plus de rien helpsos
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 8:11

Ah oui, il y a de quoi craqué lorsqu'il dit ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 16:54

Founa c'est bien le film avec Nicole Kidman et Jude Law !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 18:23

la fin m'a tuee, j'en suis resté scotché je n'en croyais pas mes yeux et le nonnnnnnnnnnnn dans ma tete.... pffffffffffff un film qui m'a tiré plus de larme que le titanic et a chaque fois je le regarde tarécinglé
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 12:05

Pour ma part le top du top c est "LOVE STORY"
Vu une vingtaine de fois et à chaques fois idem je pleure
tenez :




Puis ensuite de bons moments avec :

Savages
PS i love you
Ghost
Cocktail
Dirty dancing
Kramer contre Kramer
top gun
Twin peaks

J'adore les films des années 80/90 ils sont vraiment top, que se soit en drame/polar /amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:10

J'oublais et honte à moi............... les petits Mouchoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:18

Je suis en train de me dire que je n'ai jamais vu love Story ...   suspect  Je vais vite y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:19

Walkyrie a écrit:
Je suis en train de me dire que je n'ai jamais vu love actually ...   suspect  Je vais vite y remédier !
 idem thinking
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 17:35

rhooo les filles, ce film il est à voir mais surtout ne pas oublier le paquet de mouchoir à côté de vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 9:54

coraline a écrit:
Walkyrie a écrit:
Je suis en train de me dire que je n'ai jamais vu love story ...   suspect  Je vais vite y remédier !
 idem thinking

+ 2 

Je n'ai jamais vu le film mais on m'a raconté l'histoire du coup comme je sais que je vais pleurer comme une madeleine j'ai jamais osé le regarder... Honte à moi, je sais sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 13:34

Mon dieuuuuuuuuuuuuuu
Love story, est un chef d oeuvre .... le 1 le 2 est bof bof, mais là attention on chiale du début à la fin, c 'est vraiment un film culte depuis sa sortie vers 1970
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 16:42

rasurez moi il a un Happy end???? parceque j'accepte d'investir dans la boite a mouchoir, si et seulement si il y a un Happy end sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 17:44

on ne peut rien dire founa, à toi de voir si tu tentes ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 18:19

Oh no on ne dira rien de rien ca gacherai le film ... vraiment et il vaut le coup d'être vu, revu, et rerevu
c est un mythe en amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 22:26

+1 j'ai pas vu non plus !!! Honte sur moi ... Ma mere arrete pas de me dire de le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 22:33

je l'ai vu parce que justement c'est ma mère qui me l'avais offert!! allez les filles on se lance et on regarde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer   Films d'amour qui vous ont fait vibrer - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'amour qui vous ont fait vibrer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARE Ruth - Promenez-vous dans les bois...pendant que vous êtes encore en vie
» LE livre dont vous ne vous séparerez pas
» une tite présentation ne fait pas de mal!
» Un swap Passions qui me fait rêver ...
» MICHALAK Christophe : Le chocolat qui me fait craquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: