Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 7 : Sacrifice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Empty
MessageSujet: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 7 : Sacrifice    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:10


ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Femmeslautremondetome7s

Sacrifice
Kelley Armstrong

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Femmes10


Bragelonne — 20 € — Sortie : 20/01/12
Milady — 8,70 € — Sortie : 22/06/12

Quatrième de couverture :
C'est l'émission de télé-réalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l'esprit de Marilyn Monroe. Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée par des âmes retenues dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les voir et à pouvoir les renvoyer d'où elles viennent.


Acheter sur amazonARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=235294547X





Dernière édition par Lillou le Mer 21 Mar - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 7 : Sacrifice    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:52

Je l'ai commencé et c'est vraiment bien. Par contre, Savannath a 17 ans dans ce tome, ça fait trois ou quatre ans entre le tome 3 et celui ci. ça fait bizarre de voir sur serie Urban fantasy/bit lit qui ne fait pas du surplace. :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 7 : Sacrifice    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 14:12

Pas mon tome préféré, ayant une préférence pour Elena et Paige comme narratrice, mais encore une fois Kelley Armstrong nous livre une histoire passionnante mêlant parfaitement mystère, humour et romance. Jaime Vegas est un personnage très sympathique a suivre et sa relation avec Jeremy est simple sans prise de tête. L’autre chose que j'ai adoré ici, c'est de revoir les autres personnages des tomes précédents. ça fait toujours plaisir d'avoir quelques détails sur ce qu'ils sont devenus. Bref, encore une fois, c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 7 : Sacrifice    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 18:02

Il va falloir que je me mette à cette série, je l'ai dans ma PAL et je n'en ai pas lu encore un! ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 7 : Sacrifice    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 13:16

Tu sais pas ce que tu rates, c'est une super série ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  966435322
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 7 : Sacrifice    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 15:35

je sais va falloir que je me lance, peut-être ma prochaine lecture?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu

Kurisu


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 34

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 7 : Sacrifice    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 22:33

Je l'ai terminé il y a peu et j'ai été agréablement surprise notamment parce que je n'aime pas les nécromanciens. Je trouve que c'est un pouvoir naze que de parler aux morts. Du coup je partais avec du négatif ce qui a sans doute aidé à bien apprécier ce tome-ci.

Finalement, mademoiselle Vegas était moins cruche que ce que j'avais pu constater dans les tomes précédents. J'ai également été happée par l'histoire même si on découvrait quasiment tout assez rapidement. C'est d'ailleurs un point qui m'a énervé. Les personnages pataugeaient dans la semoule alors que nous, lecteurs, on avaient quasiment toutes les clés des tenants et aboutissants. C'est dommage.

Concernant les personnages secondaires j'ai vraiment apprécié que Jeremy soit mit autant en avant. C'est un personnage que j'aime beaucoup, mais qui, hélas n'avait pas une grande envergure dans les tomes précédents. J'ai apprécié, également, leur petit jeu du chat et de la souris.

Sinon, j'ai hâte de découvrir la nouvelle recrue: Hope parce que son pouvoir m'intrigue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 7 : Sacrifice    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE -  Tome 7 : Sacrifice  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 7 : Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 1 : Morsure
» ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture
»  ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 5 : Hantise
» ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 6 : Rupture
»  ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 9 : Apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: kelley ARMSTRONG-
Sauter vers: