Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur

Aller en bas 
+6
m'm
elisabeth7
Kisten
jessyk83
Fariboles
Ecarlate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:42

promis , dès que j'ai un moment.. je commencerais à les relire!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 17:17

Moi aussi j'adore les moments où il s'inquiète pour elle >< Il est tellement attachant !!!!
Mais oui Filoute faut vraiment que tu le recommence il est vraiment super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:00

rahhh notre beau Eric est tellement trop, à rajouter dans ma liste de chouchou mais coté sombre quand meme, par rapport à Q et B (pour toi Mélie, Q c'est Qhuinn et B c'est Blay de la bdb)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:08

Je sais qui c'est ^^ Camille en parle beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:24

rahhh oui Camille aime comme nous, nos 2 chouchous d'amourrrrr, notre couple favoris préféré....
Mais Eric s'est dans un autre registre, du genre plus sombre et létal...
Qu'en penses tu toi de nos B et Q ??
Et que penses tu de Bill ? et de Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:44

Ben au niveau de la série ou j'en suis ben on les a juste rencontrer une seul fois il me semble et vite fait donc j'ai pas trop d'avis pour le moment ^^ Mais j'ai hâte de les connaître un peu mieux malgré à ce que j'ai compris la frustration qu'engendre leur relation ^^

Bill je l'aimais bien au début, mais dans le tome 3 quand il part pour retrouver celle qui la vampirise et bien j'ai été un peu déçu par lui ... Et encore plus quand on apprend que c'était la Reine de Louisiane qui lui avait demander de se rapprocher de Sookie ... Ça m'a fait énormément douter de tout ce qu'il avait pu dire ^^ Et même s'il dit l'aimer sincèrement et tout ça, ben voilà quoi c'est trop tard maintenant ^^ Et puis il me parait un peu fade par rapport à Eric ^^
Et Sam ben je le trouve sympa mais troooop gentil, vraiment trop gentil ^^ Mais il est là pour Sookie et puis c'est quand même un personnage attachant ^^
&toi ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:44

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 2137517512 j'ai lu jusqu'au tome 3!! lol
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:18

vite filoute lis le 4, il est au top !!!!
Sam je l'aime bien, dommage qu'il ne soit pas plus grand, c'est bete mais j'aime les hommes grands, sinon coté personnalité, il est mimi, toujours là quand il faut.
Bill un poil décevant par rapport à tout ce que tu dis mais il a bien initié Sookie wink
Eric est super bien mais il manipule un peu quand meme mais c'est celui que je préfère surtout quand il s'agit de Sookie.
Nos chouchous...........très frustrant oui mais tu as la chance, tu vas lires tous les livres d'un coup et plus ça va plus on les voit.... ils sont géniaux tu vas voir et le tome 11 est pour eux YEEAAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:59

Oui c'est vrai qu'Eric est le mieux avec Sookie, tous les autres ont fait quelque chose qui fait que mais bon je n'en suis pas trop déçu j'adoooore Eric ^^ Même si j'aurais été pour que sa relation avec Quinn dur plus longtemps ^^ Ou qu'on puisse le revoir m'enfiiiiin
Ahhh j'ai hâte de lire leur petite aventure faut juste que je reprenne la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:04

oui oui oui reprend !!!!!
Qhuinn c'est vrai que je l'aimais bien et tip top comme on les aime, dommage qu'il est fait passer sa soeur et sa mère avant Sookie !!! bon faut dire aussi que Sookie n'a pas fait trop d'effort pour lui je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:10

Oui c'est clair, direct hop elle a rompu ... C'est dommage, ça aurait pu durer un peu plus longtemps et puis il était quand même lui aussi super attentionné avec elle, et puis ça changeait ^^ Mais bon c'est pas nous qui décidons ^^
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 9:34

d'autant que je suis sur que Qhuinn se serait super bien occupé d'elle et n'aurait pas toujours donné priorité à sa mère.... mais je pense que dans le fond Sookie était déjà attiré par Eric... on comprend quand on lis les descriptions de C. Harris, il fait craqué rien qu'à l'imaginer (comme souvent pour les personnages masculins.... miam Butch, Rhage ou B/Q !!!!). L'acteur de la série est d'ailleurs très bien choisi je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 11:09

Oui, c'est clair, Sookie a toujours craqué sur Eric, elle a juste mis du temps à l'admettre... Et ils vont bien ensemble même si le Eric tête à claque, méchant, ironique du début me manque...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 12:15

C un viking !
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 12:44

oui c'est vrai mais ceci dit on a toujours senti qu'Eric était lui aussi attiré par Sookie... depuis leur 1ère rencontre au frangtasia avec Bill.
Je pense qu'on ne le voit plus comme ça fariboles car on le voit dans sa relation avec Sookie donc plus dans "l'intimité", qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 11 : Mort de peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 13 : La dernière mort
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 8 : Pire que la mort
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 10 : Une mort certaine
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 9 : Bel et bien mort
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 12 : Mort sans retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Charlaine HARRIS-
Sauter vers: