Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane

Aller en bas 
+5
Na-dia
Ecarlate
Crystal
Fariboles
Karen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:04

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Ducationdejane

L'Education de Jane
Charlotte Featherstone


Quatrième de couverture:
Jane le sait : lord Matthew peut être dur. Cassant. Impitoyable avec ceux qu'il pense faibles. Pourtant, lorsqu'elle l'a trouvé, affreusement blessé, dans l'hôpital où elle travaille, et qu'elle l'a veillé jour et nuit, c'est lui qui, les yeux protégés par un bandage, se trouvait à sa merci. Lui, l'homme à la réputation sulfureuse, qui la suppliait de le laisser toucher son visage, sa peau, ses lèvres, son corps tout entier, comme si ces gestes troublants avaient le pouvoir de le ramener à la vie. Alors aujourd'hui, même s'il a recouvré la vue et risque de la trouver laide, comparée à ses nombreuses maîtresses, même s'il est redevenu l'aristocrate arrogant dont les frasques libertines défrayent la chronique mondaine, Jane est décidée à se livrer à lui, corps et âme. Un choix insensé qui pourrait la détruire, mais devant lequel elle ne reculera pas. Car à l'instant où Matthew a posé les mains sur elle, elle a su qu'elle avait trouvé son maître...


Dernière édition par Karen le Lun 1 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:06

Une très belle histoire, très émouvante, qui m'a fait pensé par certains côtés à Robin Schone avec une héroine pas jolie et assez âgée et un héros bien torturé. Il y a certes des maladresses parfois dans l'écriture mais la qualité de l'histoire nous les fait oublier! Un coup de coeur pour un Spicy!

Jane est une vieille fille qui a été recueilli jeune par une bienfaitrice dont elle est devenue la dame de compagnie. Elle est aussi infirmière de nuit dans un hôpital. C'est là qu'elle rencontre Matthew, blessé et dont les pansements l'empêche de la voir. Ils sont tout de suite attirés l'un par l'autre et Jane se surprend à croire à ses belles paroles et ses tentatives de séduction. Peut être quelqu'un peut il vraiment aimer la vieille fille peu séduisante et quelconque qu'elle est.
Elle accepte de le revoir mais quand Matthew pose pour la première fois les yeux sur elle, il ne la reconnaît pas et l'insulte même. Anéantie et blessée dans son orgueil, Jane décide de faire comme si ce n'était pas elle. Jusqu'à ce que le destin s'en mêle et leur permette de se retrouver....


Dernière édition par Karen le Jeu 28 Juil - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Sam 23 Juil - 9:01

J'ai passé la nuit avec ce livre, sans pouvoir le lâcher, me laissant happer par l'histoire...
Jane est une vieille fille, dame de compagnie le jour, infirmière la nuit. Elle exerce un métier qu'elle aime, qui la passionne et qui fait d'elle une femme moderne, une femme indépendante.
Un soir, on lui amène un homme blessé, aveugle pour un temps.
Matthew est un homme détruit, meurtrit, un débauché sans conscience ni moralité... du moins en apparence.
Entre Jane et lui, c'est d'abord une histoire de sens, une valse sensuelle des mains, des corps, une découverte de la peau et du désir.
Contrairement à ce que laisse entendre le titre et la 4ème de couverture, ce n'est pas une histoire de domination, de soumission de maitre et esclave.
C'est une histoire qui parle de rédemption, d'âme et de souffrance.
On sent flotter un peu de l'esprit de Robin Schone dans ce livre, l'écriture est parfois maladroite, quelques phrases un peu trop répétitives mais on n'oublie vite tout cela pour se laisser séduire par ce beau récit.
Les scènes sexuelles sont très bien écrites, très intenses ( j'ai eu chaud, très chaud :oops:), ce n'est pas vulgaire ni facile.

Quelle belle découverte , un merveilleux coup de cœur , j'ai depuis un moment dans ma PAL l'autre Spicy de Charlotte FEATHERSTONE, l'emprise du désir que je vais m'empresser de dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Mer 27 Juil - 13:25

Coup de coeur pour ce livre!
J'étais bien contente de l'avoir sous la main pour une nuit d'insomnie! Une fois commencé assez difficile de le lâcher!
L'histoire est magnifique et c'est vrai que cela fait penser au style de Robin Schone.
Jane une femme qui a eu une enfance difficile,est très renfermée sur elle-même,et Matthew un débauché sans coeur qui à un passé assez dur et un lourd secret...

Un livre que j'ai adoré et qui ne va pas resté très longtemps dans ma bibliothèque,car je ne vais pas tarder à le relire... love
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 10:41

Je plussoie.... Un vrai coup de coeur !!!!

J'ai adoré les personnages, l'histoire, le contexte historique, bref j'ai aussi passé une nuit blanche pour suivre l'histoire peu banale et magnifique de Matthew et Jane.
J’ai beaucoup aimé le style d’écriture et le soin particulier de l'auteur pour donner vie à ses personnages.
De fait, je vais me pencher un peu plus sur les publications précédentes de madame Charlotte FEATHERSTONE.

Alors sans hésitation je recommande ce roman !!!

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane 1468157981


Dernière édition par Lillou le Lun 19 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Dim 11 Sep - 21:44

Je me devais de commencer à poster sur ce forum pour parler de ce livre ! J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1, mais celui-ci a définitivement pris la tête de mes livres préférés !
Je crois l'avoir lu en une journée et j'ai ensuite eu beaucoup de mal à lire autre chose après !
Je vous met mon avis (parce que je l'aiiime ce livre et qu'il m'a fait pleurer comme aucun autre avant lui.. enfin si.. dans un genre différent : Jane Eyre ^^)

Si l'on devait encore douter du talent de Charlotte Feartherstone, ce livre serait la preuve du talent indéniable de cet auteur !
Elle nous livre ici une romance parfaite d'un bout à l'autre ! Une romance où se mêle amour, passion, tension, tristesse et rédemption.
L'histoire d'amour de Jane & Matthew est parfaite car elle n'est pas parfaite.
Elle comme lui ont beaucoup souffert dans leur enfance mais chacun s'est construit différent malgré cette souffrance. Jane est une jeune femme qui a été recueillie par une vieille dame, elle veille sur elle et travaille en même temps dans un hôpital, travail qu'elle cache aux yeux des gens par peur d'être jugée.
C'est en travaillant qu'elle rencontre Matthew, ce jeune aristocrate n'a pas une très bonne réputation mais il ne s'en cache pas. C'est un débauché, un vrai de vrai et il ne cherche qu'à profiter de la vie, à prendre ce qu'on lui offre et n'hésite pas à se servir des femmes pour arriver à ses fins.
Mais Matthew est un homme torturé. Si Jane a souffert de la misére étant enfant, Matthew lui a jouit d'une vie de fils de Duc, donc il n'a manqué de rien. Et pourtant, son enfance et son adolescence surtout, ont été marquées par des événements qui ont endurci son coeur.
Sa rencontre avec Jane va être une bouée de sauvetage pour lui, il la désire, mais il désire surtout être avec elle, malgré les obstacles de leur situation personnelle, et malgré le fait qu'il veuille cet amour mais qu'il le repousse, par peur d'être une nouvelle fois abandonné et de souffrir.
Les personnages secondaires sont aussi bien construits que les personnages principaux. Ainsi la belle mère de Matthew et son père sont de vrais tyrans, des parents dont personne ne voudrait jamais croiser la route. Nous retrouvons aussi Anais et Lord Raeburn (héros de "L'emprise du désir) qui ont changé mais qui ont chacun une grande importance dans ce roman. Et enfin Lady Blackwood, la dame qui a recueilli Jane et qui n'est autre que la tante d'Anais. C'est grâce à elle que Jane s'est reconstruite après une enfance douloureuse.
Charlotte Feartherstone réussit encore ici une romance parfaite. Ses descriptions sont d'une telle réalité que le lecteur se laisse entrainer dans cette aventure et refuse de lâcher son livre avant de connaitre le dénouement de cette histoire d'amour passionnel.
Le roman a ne pas rater cette année ! Une vraie pépite !
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:55

Super description du roman Nadia! Bravo! FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane 966435322

Tu as lu les ouvrages de Robin Schone?
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Lun 12 Sep - 7:39

Merci Karen ;)
Pas encore, j'attends de recevoir "l'amant de mes songes", il ne devrait pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Lun 12 Sep - 7:47

Tu vas adorer les Robin Schone , on est dans le même esprit, avec une écriture plus mûre, des tournures de phrases plus agréables...
J'adore ta description de l’éducation de Jane...
C'est vraiment une lecture atypique, sensuelle mais pas mièvre, on évite les poncifs et la vulgarité, bref, c'est un vrai coup de FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Lun 12 Sep - 8:16

na-dia a écrit:
Merci Karen ;)
Pas encore, j'attends de recevoir "l'amant de mes songes", il ne devrait pas tarder ^^
C'est bien ce qui me semblait, sinon tu n'aurais pas trouvé ce livre "parfait". Il est magnifique, je l'adore mais il y a pas mal de maladresses et de défauts! Par contre chez Robin... FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane 3735624991


Dernière édition par Karen le Lun 12 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:21

Je l'ai recu le Robin Schone ! Il n'y à pas 1 heure ! Maintenant le tout c'est de finir très vite les SP que j'ai encore et de commencer celui ci ;) J'ai hâte (mais je t'avoue que ca va être dur de détrôner Matthew dans mon FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane 2633977874 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:26

Lis l'Amant de mes Songes et après on en reparleras!
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Lun 12 Sep - 18:43

Oh tu sais je suis très fidèle à Matthew lol FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane 1468157981 (mais bon.. je ne suis pas contre d'autres gentlemen.. surtout s'ils sont "mal en point" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Lun 12 Sep - 19:21

TRES "mal en point" et puis à part Michael, il y aussi Gabriel qui a été élevé comme prostitué gay FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Lun 12 Sep - 19:54

Tu dis tout ca pour me tenter avoue-le lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:03

ben oui j'avoue mais en même temps tu verras que la réalité est encore mieux! FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane 3776041135
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:42

Oui, j'aime beaucoup Matthew mais j'adore Michael et Gabriel, je crois que j'ai lu l'amant de mes songes une quinzaine de fois et 5-6 fois Gabriel's woman ainsi que tous les Schone et je n'ai rien lu de pareil... cette femme est une déesse de la romance érotique, bien au-dessus de tous les autres auteurs de RE ... On ne dit pas c'est un livre catégorie romance érotique mais simplement, c'est un Schone ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:07

J'ai eu un véritable coup cœur pour ce livre. Je n'ai pas pu l'acheter dés qu'il est sortie mais quelque chose,bizarrement,mepoussée à l'acheter et en voyage en montagne j'ai était l'acheté dans un magasin XD. Je suis tombé éperdument amoureuse de ce livre magnifique. Mais surtout de Matthew. Un homme au cœur meurtrie, avec un passé plus que difficile. J'aime à la foli ce livre te je l'ai relu une bonne dizaine de fois. Je ne me suit pas ennuyé une seconde. Je suis aujourd'hui et pour toujours Madame Wallingford. Je l'aime je l'aime. Mais bien sûr il est bien avec Jane hein FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane 349001333
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:28

C'est vraiment un livre, beau, poignant, réaliste qui nous touche en plein cœur et nous habite un bon moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:49

emmatom06 a écrit:
J'ai eu un véritable coup cœur pour ce livre. Je n'ai pas pu l'acheter dés qu'il est sortie mais quelque chose,bizarrement,mepoussée à l'acheter et en voyage en montagne j'ai était l'acheté dans un magasin XD. Je suis tombé éperdument amoureuse de ce livre magnifique. Mais surtout de Matthew. Un homme au cœur meurtrie, avec un passé plus que difficile. J'aime à la foli ce livre te je l'ai relu une bonne dizaine de fois. Je ne me suit pas ennuyé une seconde. Je suis aujourd'hui et pour toujours Madame Wallingford. Je l'aime je l'aime. Mais bien sûr il est bien avec Jane hein FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane 349001333

Je sens que tu ne connais pas Robin Schone toi! N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:54

Non mais je compte lire "l'amant de mes songes" en epub car il est plus en vente en magasin FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane 1247453332
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:56

super! Et tu peux trouver aussi la lady et le soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:00

oh Emmatom06 je sens que tu va bientot lire du Schone toi si Karen & Fariboles t'en parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:25

L'Amant de mes songes, c'est juste un livre sublime que l'on place un peu bcp au sommet des romances érotiques sur le Boudoir ..
Si tu as aimé l’Éducation de Jane, tu vas adorer celui de Robin Schone !!!
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:09

J'ai trouvé comme vous ce livre SUBLIME! L'histoire d'amour entre Mathewws( soupir coeurheart ) et Jane très touchante, elle m'a fait pleurer. sad
Je le conseille vraiment pour celles qui aiment les vraies histoires d'amours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir
» FEATHERSTONE Charlotte - HART Megan, Sous le charme d'Amelia / Bien plus qu'un amant
» BRONTË Charlotte, ROSE Karena - Jane Eyrotica
» VIERA RIGLER Laurie - JANE AUSTEN ADDICT - Tome 1 : Confessions d'une fan de Jane Austen
» VIERA RIGLER Laurie - JANE AUSTEN ADDICT - Tome 2 : Tribulations d'une Fan de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: