Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Empty
MessageSujet: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:25

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Bookcoverfulllemprisedu

L' Emprise du Désir

Charlotte Featherstone


Quatrième de couverture:
Parce qu'il croit avoir perdu à jamais lady Anaïs, la femme qu'il désire plus que tout au monde, lord Lindsay s'est laissé emporter entre les bras d'une autre maîtresse, aussi voluptueuse mais autrement dangereuse : l'opium. Semblables à de langoureux baisers, ses volutes sensuelles caressent son visage et se posent sur ses lèvres, l'emportant vers des cimes inexplorées. Et quand survient l'extase, le rideau de fumée se déchire, et, le temps d'un rêve, il possède en imagination la belle Anaïs.Hélas, pour accéder encore et encore à cet instant magique, Lindsay a besoin de plus en plus d'opium, qui devient vite pour lui une sombre maîtresse, exigeante, insatiable. Alors, le jour où lady Anaïs resurgit dans sa vie, encore plus troublante, encore plus désirable, il comprend qu'il va devoir faire un choix. Car il ne pourra les posséder toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Icon_minitime1Dim 11 Sep - 21:47

Une histoire touchante et originale !
mon petit avis ^^ :

Je dois dire que ca change des héros parfait sous tout rapport ! Ici notre héros est tiraillé entre sa dépendance à l'opium et son amour pour Anaïs ! Amour qui sera mis à l'épreuve plusieurs fois dans ce roman et qui, vous vous en doutez, sortira vainqueur ! (ouf j'allais encore pleurer FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Icon_biggrin )
Je dois dire qu'au début du roman j'étais du côté d'Anaïs !
La pauvre, est trompée par son cher & tendre alors qu'il est sous l'emprise de drogues ! On ne peut qu'être de son côté ^^ ! Mais j'ai vite changé "mon fusil d'épaule" ! Je ne vous gâcherais pas la lecture en vous révélant ce lourd secret qu'elle essaye de cacher !
Elle n'arrive pas à faire un choix et rejette plus d'une fois notre Lindsay :( ! Il l'aime ça ne fait pas de doute.. ou alors il est très patient FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Icon_biggrin
Ce livre n'en reste pas moins une très belle histoire d'amour et j'ai tout de même passé un bon moment en le lisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:33

Je l'avais trouvé sympa mais sans plus la première fois que je l'ai lu. Du coup je m'en rappelle à peine. Mais j'ai tellement aimé le suivant que j'ai envie de relire celui-ci et de le découvrir autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Icon_minitime1Mer 21 Sep - 9:11

J’avais beaucoup aimé l’Education de Jane aussi je me suis jetée sur celui-ci ! Et encore une fois je suis sous le charme.... coeurheart

Le héros, Lindsay est un consommateur d’opium (une vraie addiction) et c’est sous l’emprise de cette drogue qu’il assouvit sa passion, pour son amie d’enfance, Anaïs. L’attirance mutuelle de ses deux personnages, âgés aujourd’hui d’une trentaine d’années, se révèle dès les premiers chapitres. Is s’aiment secrètement depuis plus de 14 ans. Leur histoire est particulièrement touchante et j'ai eu énormément de mal à tourner la dernière page tellement j'étais sous l'emprise de cette romance
yeux doux
L’auteur a encore une fois écrit un roman très réussi. Le drame des deux héros est vraiment touchant et les personnages secondaires sont très intéressants. Nous retrouvons avec grand plaisir Lord Wallingford, héros justement de l’éducation de Jane. Je n’ai qu’une hâte c’est que l’éditeur traduise le roman qui suit intitulé «The Wedding of The Century » qui a pour héros les enfants des deux couples justement.

Bref une vraie réussite !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Icon_minitime1Mer 21 Sep - 9:56

J'en ai marre!!!!!! J'ai trop de choses à lire en ce moment!!! je veux le relire FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Icon_minitime1Mer 21 Sep - 10:05


Idem du coup j'ai très envie de relire L'éducation de Jane.... Mais ma PAL est vraiment énorme, aussi je vais me concentrer sur les livres non lus lol.
Mais celui-ci est vraiment très beau et se li assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Icon_minitime1Mar 30 Avr - 9:22

Je ne l'avais pas relu depuis sa sortie et mes souvenirs m'avaient laissé sur une impression sympa et sans plus, mais vu tout ce que vous en disiez j'avais vraiment envie de le relire. Grâce à la réédition c'est chose faite !

Je persiste, je trouve l'histoire sympa mais pas extraordinaire, je préfère DE TRES LOIN le tome 2, l'Education de Jane ! L'aveuglement de Lindsay m'a un peu énervée de même que la volonté d'Anaïs de lui cacher ce qui lui était arrivé alors que ça se voit que le pauvre homme se meurt d'amour pour elle depuis toujours ! Mais Charlotte Featherstone est vraiment douer pour faire passer des émotions et nous sommes malgré tout transportés dans son univers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Empty
MessageSujet: Re: FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir   FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FEATHERSTONE Charlotte - Tome 1 : L' Emprise du Désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEATHERSTONE Charlotte - Tome 2 : L'Education de Jane
» FEATHERSTONE Charlotte - HART Megan, Sous le charme d'Amelia / Bien plus qu'un amant
» KLEYPAS Lisa - Sous l'Emprise du désir
» ADAMS Eva - Sous son emprise - Tome 1 : La révélation
» QUINN S.K. - L'ART DU PLAISIR - Tome 1 : Sous son emprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: