Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs

Aller en bas 
+4
Vozrozhdenyie
Angel
Karen
Fariboles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 8:23

comment dire, j'ai acheté le volume 2 en fin de matinée hier j'ai commencé à le lire vers 12h30 puisque j'étais dans le train pour rentrer... et là à 8h19 je viens de le finir.
Cela donne une idée de ce que je peux en penser !

J'ai mise plus de page à me plonger dans l'histoire que pour le volume 1 mais comme je savais qu'il serait bien (au vu de ce qu'à donné le premier !)

Jacques un carpartien qui a été emmuré vivant pendant sept ans, qui survit en se nourrissant de toutes les bestioles qui arrivent à sa portée. Perdu dans ses désirs de vengeance il torture psychologiquement une femme qu'il pense être celle qui l'a laissé tombé qui aurait dû venir le chercher et qui refuse de répondre à son appel.
Et Shea qui est une brillante chirurgienne atteinte d'un mal hérité de son père, craignant le soleil et ayant besoin de sang pour survivre et qui se laisse dépérir car furieuse contre le principe même du besoin de sang. ^^

Jolie histoire, pleine d'espoir et de souffrance :) vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 9:56

oh oui! j'espère qu'on ne va pas attendre longtemps! FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
 
FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 3 : Désirs secrets
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 5 : Désirs suprêmes
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - La série (tomes suivants....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: