Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe

Aller en bas 
+8
filoute
RaiinbOow
didilafana
Fariboles
Corail
Angel
camille27
Karen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:35

Ah bon si longtemps que ça ?! Je ne me rend pas compte vu que j'ai commencer il y a seulement deux ou trois jours trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:38

les filles, zen attitude.. plus c'est long, plus c'est bon! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 19:40

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 2131879744ça dépend pour quoi quand même, pour les traductions et les suites de certains tomes je dis NON!!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:44

Whaa j'ai fini le tome un hier pendant la nuit parce que j'ai voulu en garder un peu pour le lendemain mais je n'ai pas pu résister à la tentation des Highlanders !! Highlander

Pas déçu du tout et même très enchanter par l'histoire. Ce soir je commence le tome 2 génial
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 9:48

Génial RaiinbOow car les tomes sont de mieux en mieux enfin jusqu'au frères MacKeltar et Adam où chacune a son préféré....
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:21

j'adore les jumeaux.. et adam aussi!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 299302470
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:58

Bah pour le moment Adam n'est pas vraiment dans mon coeur .... Mais Grimm par contre si =)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:16

Dageus ... tu vas voir quand tu rencontreras Dageus... tu vas succomber !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:23

Fariboles a écrit:
Dageus ... tu vas voir quand tu rencontreras Dageus... tu vas succomber !

Vraiment ?! A quel tome vais-je retrouver ce personnage ?! liirre
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:30

On rencontre Dageus dès le tome 4 mais c'est le tome 5 qui lui est consacré !
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t540-moning-karen-marie-les-highlanders-tome-5-le-pacte-de-mckeltar
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 21:18

Oui Adam et Dageus mes préférés!!!!
Et tu verras que tu risques de changer d'avis sur Adam MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 21:23

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 2423964361 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 1709096651 j'ai eu la même réaction que toi, je ne comprenais pas pourquoi ici, elles étaient toutes MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 1899364249 sur adam, alors que moi je n'avais juste qu'une envie c'était de le MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 2177253723 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 2423964361

mais alors maintenant que j'ai lu son histoire.... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 3735624991 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 1102776367 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 512529378
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 21:43

C'est le tome où j'ai le plus ri aussi celui d'Adam ! Voir notre fier Fae dans des situations pas possibles, c'est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:11

Humm je verrais bien l'évolution au fil des tomes !! Pour le moment je me consacre à Circenn mais il à l'air un peu distant dans les premiers chapitres liseur compulsif

Eh pour ce fameux Dageus il me tarde de lire le tome qui lui est consacré !!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:13

Tu vas soupirer, rager, rire, avoir chaud ... bref l'effet Highlander ! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:24

Je te fais totalement confiance wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:18

Et avoir envie de prendre l'avion.....avec lui
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:29

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 1412122241 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 1079139332 alors lui dageus.. c'est THE highlander qu'on aimerait avoir.. MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:35

et Adam the Faë!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:00

Huuum Adam pas trop pour le moment pensif je ne cracherais pas dessus non plus mais son caractère laisse à désiré

Mais j'attend le tome qui lui ait consacré pour me faire une idée biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:02

J'ouvre les paris que tu changeras d'avis!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:04

Oh oui pari tenu mais je me place de ton avis aussi ^^ sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:09

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 1709096651 je suis la preuve qu'on peut changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:45

Moi, jusqu'au bout, je suis une Dageus Girl ... et une accro de Barrons mais c'est un autre propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:01

Question bête, je vois qu'il n'est pas encore sorti en France ce tome. Y'a une date de prévue ?

A priori c'est le dernier de la saga ?

Je demande car je suis dans les Fièvres et du coup ça me tentait pas mal de me lancer dans les Highlanders plus tard mais je ne voudrais pas me lancer si la trad est arrêtée en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: