Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir

Aller en bas 
+4
Founa
camille27
Minos
MissJZB
8 participants
AuteurMessage
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:09


HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir 51bZlfrw3vL._



Sang Noir
Laurell K. HAMILTON


Sortie le 21 juin 2013
Aux éditions Milady


Quatrième de couverture :
Le loup-garou Jason a besoin de moi, non pas comme chasseuse de vampires, marshal fédéral ou nécromancienne, mais en tant qu’amie. Pendant quelques jours, il voudrait avoir l’air d’un type normal, dans une relation de couple normale, afin de pouvoir faire ses adieux à son père mourant. Dans sa petite ville natale de Caroline du Nord, on ne devrait pas avoir trop de mal à garder notre identité secrète. Depuis le temps, je devrais pourtant savoir que rien ne se passe jamais comme prévu…

Acheter sur amazonHAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2352946034


Dernière édition par MissJZB le Ven 29 Juin - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:06

Lu il y a peu de temps et je n'ai pas été impressionnée. Je reste une acharnée de Blake malgré le fait que parfois avec le temps ce n'Est pas ce que c'était au début mais je jure que parfois il faut que je fasse beaucoup d'effort pour terminer certains tomes.

J'ai l'impression que les trois quart de ce livre se passe en blablbla interminable. Très peu d'action avant la fin et encore ce n'est rien d'époustouflant. Je suis une fan de Jason et je crois qu'il méritait mieux que ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:25

oh ben ca me conforte dans l'idée de ne pas continuer tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:47

@Minos : Eh bien, tu sais, j'ai arrêté les Anita parce que les échos (et spoilers) que j'en avais m'ont complètement refroidie... Et avec les Merry, c'est la même sensation qu'avec les Anita. Des fois, j'ai l'impression que les tomes de transition se cumulent et n'apportent rien à l'intrigue... En gros, avec Merry, un tome sur deux est une bombe, mais celui du milieu ===>HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Ali_076

@Camille : Les inconditionnels d'Anita vont me tuer mais franchement, y'a des séries beaucoup mieux maintenant. C'est pas comme à l'époque où LKH a fait ses débuts et qu'elle était la seule dans la place. Son écriture est devenue magnifique, elle était déjà très bonne hein, mais les tendances sexuelles de ses héroïnes prennent le pas sur beaucoup de choses, notamment l'intrigue... HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Ali_022
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:50

je ne peux qu'être d'accord. son style me plaisait, j'ai eu une frénésie Anita Blake à un moment où j'ai enchainé les 6 premiers sans broncher... et puis à partir du 8 je n'ai plus reussi à continuer sans n'y voir plus que du sexe à outrance au détriment de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:57

moi je soupire apres les Anita d'avant sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:41

Je me suis arrêtée au 3 premiers, j'avais beaucoup apprécié HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Heyheypig444
Je crois que vous êtes nombreux à regretter la Anita d'avant HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir 4debf97e44f26066cfabf
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:55

En fait j'aime beaucoup les personnages, je m'y suis attachée. C'Est seulement Anita qui me rend dingue et que j'ai envie de brûler au lance-flamme!!! Jamais vu une héroine aussi insupportable. Mais je crois que chaque tome vaut la peine d'être lu quelque part. Cette série représente la nostalgie pour moi en quelque sorte alors...
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:59

Tiens, je fournis l'arme, tu tires HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir 4debf97e44fa0bd18862b

Et je creuse HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir 4debf97e44f262f730fac

Ne me remercie pas, je prends Jean-Claude à titre de rémunération HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir 4debf97eg6d3a8cd01d58&690
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:00

c'est vrai que je me suis attacher, a Nathanaiel, a jason , edward, jean claude, mais je ne supporte plus Richard, et Anita m'a decu
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:01

MissJZB a écrit:
Tiens, je fournis l'arme, tu tires HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir 4debf97e44fa0bd18862b

Et je creuse HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir 4debf97e44f262f730fac

Ne me remercie pas, je prends Jean-Claude à titre de rémunération HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir 4debf97eg6d3a8cd01d58&690
il n'y a pas que toi qui prendrais JC lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:05

Moi, je n'ai toujours vu que Jean-Claude HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Ali_042 Et je n'ai jamais compris qu'Anita, malgré l'ardeur et toutes les excuses bidons pour bip à droite et à gauche, ne se contente pas de lui.

Anita HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Left_right097_002 MissJZB
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:16

j'adore ces smiley!!!!!!!!!! pleurer de rire
et en effet, JC vaut le coup mais c'est vraiment le seul, et c'est bien la première fois que je prefere un vampire quand il y a un loup en face (enfin non, y'a bien un autre vampire que je prefere à un loup mais c'est dans une fic et c'est mon amour!!!! love )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:30

lequel? t'entendre dire que tu prefere un vamp, ca eveille ma curiosite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:33

Si je devais faire le classement des mes hommes littéraires favoris, celui qui arrive en tête n'est ni un vampire ni un loup (et on sait même pas ce qu'il est !) HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir P200761114584270
Bref, je m'appelle pas MissJZB pour rien xD

Allez, je file retrouver mon coussin en imaginant des choses HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Heyheypig441

Sinon, je crois quand même être plus pro canines HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Leftright_004
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:43

c'est une fic écrite par une amie. ça s'appelle "les larmes de sang" et c'est encore en cours.
ça parle de Sidney, une journaliste qui va se retrouver au cours de ses investigations sur des meurtres étranges, au prise avec une colonie de vampires et en particulier l'un d'eux, Kaiden (qui appartient à la caste des "executeurs" des protecteurs de la colonie en quelques sorte).
et mon amour c'est un autre executeur, c'est Nolan... et qu'est-ce que je l'aime!!!!!!! amour love love
et donc il y a aussi une meute dans le coin avec un loup notament, Layne, mais qui 'est pas encore trop intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Sam 30 Juin - 5:55

lala je vois, j'adore les fics des fois elle nous fait vivre certains fantasmes, ou encore aborde certains recits de la maniere que l'on sent (je ne sais pas si c bien dit??)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 21:20

Ajout de la couv !
Revenir en haut Aller en bas
missyla




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 9:53

bonjour
c est vrai que le sexe y est tres present mais bon anita avec ses doutes est un peu trop, mais en dehors de ca j aime malgrés tout toujours l ame humaine est parfois tres dure a comprendre et elle exprime bien cela par contre la durée de certaines scenes se laisse comprendre si on voit la rapidité d ecriture d un livre trop de productivité ce n' est pas toujours un plus bref j attend le tome suivant
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Mar 20 Nov - 11:15

Pour ma part, je me suis arrêtée au tome 5 et j'ai troqué les livres de cette saga.

Pourtant au début la saga me plaisait beaucoup, mais vu les échos et comment elle traîne en longueur ( il y a déjà 21 tomes en VO, je crois ). J'ai préféré arrêter les frais tout de suite et me consacrer à des sagas qui me plaise davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Mer 26 Déc - 0:16

Miss JZB, tu peux y aller sans problème jusqu'au 9 ! Parce que le 6 et le 9, ce sont des pépites trop la classe

ça me fait rire quand même, notre chère réanimatrice est si insupportable qu'on continue à lire ses aventures... Ben oui, ce sont ses moments "casse-couille" qui font tout le personnage sourie Ce qui est énervant, c'est quand elle commence à radoter, en long, en large et en travers.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Mer 26 Déc - 5:35

a revenir, a tourner, a douter, a hesiter, a pas savoir qui choisir pour enfin ne pas choisir, elle finit par m'enerver banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Mer 26 Déc - 13:47

Au moins on profite des ses hommes... Mais maintenant qu'ils sont tous à nourrir l'ardeur, je vois pas comment elle pourrait choisir -quand bien même elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:33

l'ardeur c juste une excuse pour tous se les faires (suis jalouse tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:44

Yep! Coquine et maligne cette Laurell vicelard
Là on a bien nos raisons d'être jalouse! hormis pour l'autre pochtron d'Ulfric ...
Mais après si y a plus d'ardeur, plus JC et là c'est plus possible WTF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 16 : Sang Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 13 : Micah
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 18 : Flirt
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Laurell K. HAMILTON :: Anita Blake-
Sauter vers: