Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 21:28

je suis crevettouille!!! je vais aller bouquiner un peu!! je vous fais de gros bisous les filles!! je vous dis à demain!! j'ai pas eu le temps de lire ce que je voulaisssssssssssssssssss!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bonne soirée à tout li monde!!!

il flotte du coup, pas de feu d'artifice pour nous ce soir!!! po zuuuuuuuuuuuuuste!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 23:49

Salut les coupines !!!!!
Ça y est rentrés ! Les filles au dodo et moi bah j'avais lire je crois bien .... En tt cas c t une belle soirée ! Et un très beau feu d'artifice !!!! J'en ai pris plein les yeux et g pensé très fort à ceux qui ne pouvait pas en avoir à cause de ce temps de mois d'octobre !!!! Bon ceci dit pour un mois d'octobre on a pas trop à se plaindre qd mm!!!!!!!!!! pleurer de rire
Alors corail tes boutiques ça a donné quoi????
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 8:42

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 2898373053 ben nous 14 juillet au lit On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 1709096651

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! j'espère que vous allez toutes bien!!!

bon cette fois ci, je vais lire ce que j'avais dit de lire hier!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 1709096651 en espérant qu'il n'y ait plus d'imprévu!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 9:56

Kikouuuuu!!!!! sourie
Alors ma filoute triste ton 14 juillet ..... tout penaud
C'est quoi ta lecture ??
Bah moi ma fille m'a réveillée ....ggggrrrrr..... D'habitude qd elle se couche tard normalement elle dort le matin mais la elle est surexcitée et a réveillée tt le monde.... crying
Quelle morpionne!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 10:03

coucou les filles

ouh ce matin un peu la tête dans le c**!! hier soirée, feu d'artifice, bal (ma grande a dansé toute la soirée, une vraie puce elle sautait partout!!!) du coup couché 2h et ce matin mini Bret qui se réveille à......6h On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 3990885763 je l'ai maudit et bien sûr réveille avec le sourire (je peux vs dire que moi pas du tout!!!) j'ai réussi à la pousser un peu mais pas top quand même!!!

aujourd'hui c'est déjeuner chez des amis et vous le programme?

je vous dis à plus tard, je ferais un petit tour ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 10:08

Salut les filles.
Hier finalement ils ont pu faire les feux. Mais il faisait tellement froid que je les ai regardé de ma fenêtre. Sa va, ils étaient pas mal.
Sinon aujourd'hui je vais rester au chaud encore, et oui il pleut dehors, encore, et en plus il fait froid. Temps de mer**. nulbof mad
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 10:34

Ah ah ah !!!! Ellienoa excellent!!!! se moque t copine de moi !!!! Moi aussi ma fille est en super forme mais moi j'avoue que je fais ma râleuse !!!!! smiley rouge grrrr
Moi mon programme c'est en famille avec mes gds parents (oui oui g encore mes gds parents et j'en profite un Max) !!!!! grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 10:39

Bonjour!!!!!

Pas grand chose de prévu pour aujourd'hui vu qu'il fait encore gris...pour changer!

Majanra, tu parles de cette journée de solidarité je ne sais pas pourquoi je ne pensais pas à ça...C'est un peu abusé qu'elle soit imposée un jour férié!!! C'est vraiment du gros profit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:17

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 2137517512 c'était dream hunters tome 3

j'ai pas encore commencé!!! mdr

j'ai rangé mon linge!! bon je vous dis à tout'!!!

pour le 14 juillet rapé, c'est pas grave, on le verra l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:59

Nous c'était 14 juillet déprime à la maison lol!
Vendredi soir notre fils est parti direction la Normandie chez ses grands parents pour 15 jours de vacances. Du coup hier c'était un peu la déprime de ne pas l'avoir avec nous à la maison On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 1214947360 (même si lui est trop content d'être en vacances avec ses cousins)

Il me mannnnnque mon bébé On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 1524962106

En plus on peut même pas en profiter pour sortir, je suis arrêtée à cause de ma grossesse On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 3160663298
Je peux pas faire grand chose On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 12:01

didilafana a écrit:
Salut les filles.
Hier finalement ils ont pu faire les feux. Mais il faisait tellement froid que je les ai regardé de ma fenêtre. Sa va, ils étaient pas mal.
Sinon aujourd'hui je vais rester au chaud encore, et oui il pleut dehors, encore, et en plus il fait froid. Temps de mer**. On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 1214947360 On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 3931331127

Moi aussi je suis restée à la fenêtre, entre le vent, le froid et la flotte j'avais pas envie de mettre le nez dehors On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 3931331127
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 12:40

coucou ! Ben nous on est sorties, il faisait un peu frais du à l'heure tardive, mais ca allait ^^ Le feu était superbe ! On a bien profité avec la petite ^^ Détail qui tue, l'homme était sur la même portion de promenade que nous, on s'est même pas vus, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! lol

Et ce matin, par contre réveil difficile ! Ca sent la sieste cet aprèm...

@Ellinoa : Ayé, j'ai commencé "La Couleur... " et j'aime beaucoup ! j'ai lu 110 pages hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 13:17

Bonjour, nous on était de sorti chez des amis, pas pour le 14 juillet mais parce que c'était plus simple pour avoir tout le monde!!

Oui Angel j'avais vu que tu n'avais pas "compris" pou la journée de solidarité c'est pour çà que j'ai expliqué et oui c'est abusé de la mettre sur un férié, et un férié qui tombe un samedi ct nul, c'était un jour de grand départ en vacances et on a pas eu un chat, on c'est fait chier à mort, bref c fait, mais ct les boules!

aujourd'hui je me lèves donc ce sera juste cet après-midi, et beaucoup de lecture avec Rebecca Kean!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 16:35

Beaucoup de lecture Majanra, mais de la bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:19

oui de l'excellente lecture!!

et vs vs avez fait quoi?

Depuis que Corail a fait ses boutiques, on l'a pas revu, elle a tout acheté!!?
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:37

Salut les filles !!!!

Les boutiques m'ont tuées !!! Il y avait un monde de dingues (Angel, je suis allée au centre commercial Vélizy 2) et finalement, je n'ai pas trouvé tout ce que j'aurais voulu. Je voulais un jean noire, taille haute bootcut. C'est une denrée rare ou quoi ??? Alors aujourd'hui, c'est slim ou rien ?? Et encore j'ai vu qu'il y avait encore plus sérré et taille basse que le slim ! Bref ! j'ai trouvé deux débardeurs, un haut de la marque Desigual (là je me suis fait plaisir), des petits accêssoires, pis bah comme d'hab, surtout des trucs pour les garçons ! Ah là là un jour il faudra que j'y aille juste pour moi, pour voir ce que ça fait ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 1709096651

Et.........et.......au retour.....dans le bus, devinez qui est monter et est venu s'asseoir non-loin de moi ?????

BLAYLOCK !

lol! Vous marrez pas, c'est vrai !!!!! Oh My God, le rouquin , mais roux un peu foncé, vous savez, un "beau" roux, dans les 25/28 ans, looké fashion mais tirant sur le gentleman , et le pire c'est qu'il était gay ! Ca transpirait sur son look ... j'étais là, entrain de scotcher dessus.... le sourire niais de chez niais, il a commencé à me regarder de travers, je me suis dit "Allez, calme-toi, on dirait une cougar !!!"

Merci Filoute pour la bannière, en fait j'ai peur que ça fasse trop grand, mais ..... je vais voir ce que je peux faire, je vais l'agrandir un peu et "modifier" quelques photos On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 3908274562 j'en ai quelques une de côté, tu va voir, je vais faire ça aux petits oignons ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 2981382511 On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:39

Ouais c'est vrai majanra !!!!! On a perdu corailllllllll !!!!!!! affraid Ou est la jumelle de lecture .... mouais-bof
Pi être elles y est restée .... Elle voulait tt acheter et elle pouvait plus sortir ... Le magasin a été obligé d'appeler la sécurité .., pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:40

majanra a écrit:
oui de l'excellente lecture!!

et vs vs avez fait quoi?

Depuis que Corail a fait ses boutiques, on l'a pas revu, elle a tout acheté!!?

lol! Nan mais tu sais, je suis rentrée avec un mal de crâne absolument hallucinant, impossible de le calmer, en plus j'étais claquée. Avec zhom, on a pris un apéro, j'ai commencé à voir des étoiles ! J'ai voulu venir sur le forum, et je me suis dit "Rah mais non, je sens que je vais raconter des conneries que je vais regretter le lendemain !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:45

C'est vrai au fait corail tes nouvelles photos de DG magnifique surtout la dernière miammmmmmmm bdsm
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 18:10

Corail, pas de pb tu peux venir t'exprimer!!!
Rhooo tu aurais du prendre des photos de ton Blay!!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 18:11

avec mon loulou le week end aussi on se prend l'apéro, ts les 2 avec en général un bon verre de vin... c'est sympa je trouves.

et oui j'ai appris aussi cette année que le bootcut était dépassé j'étais verte, ms bon vu que j'ai maigri j'ai acheté un slim de la marque free soul vraiment sympa, c'est avantageux pour les filles qui n'ont pas formes très jolies, comme moi qui a un gros cul (lol) et tt plat!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 18:19

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 2137517512 ooohhhh tu as rencontré Blay!!! la chance!!! ouinnnnnnnnn po zuste!!!

ohhh oui , si on peut avoir la dernière image de ta bannière en immmmmmmmmmmmmmmmmmennseee!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 18:56

Humhum....p'têt un peu trop hot pour une bannière , non ? On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 19:00

y'a des mineurs ds l'assemblée? perso elle me choque pas, quand on tape David G ds google on tombe dessus systématiquement dc...

il est superbe ce mec, dans la pleine force de l'age!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 19:10

ahhhhhhhhhhhhh j'adore ta bann !!!!!
Juste ce qu'il faut :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: