Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:36

bonjour tout le monde

bonne fête camille

bon courage majanra pour le boulot!!

journée tranquille, ce soir soirée dans mon village où j'ai grandit, je récupère ma grande et après un bal, ça va être sympa!!

bonne journée les filles.......
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:12

Hello!!!!

Bonnes boutiques Corail, tu vas où les faire?

Fariboles, DG et Barrons le bonheur!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 3651832253

Camille pense à dormir un peu! On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 2981382511

Majanra, bon courage pour cette journée!

Marieliz, les escarpins noirs ça fait de l'effet je te confirme!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 2137517512


Dernière édition par Angel le Sam 14 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:12

bonjour bonjour!!!!

bonnes boutiques corail!!! d'ailleurs juste entre toi et moi, euhhh ta dernière image... de ta bannière... comment dire... On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 299302470 on peut pas l'avoir en plus granddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeee???? On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 299302470 On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 1709096651 oui je sais irrécupérable!!!

bonne fête à toi ma tite camille!!! j'espère que ta moitié va te le souhaiter!!

bon courage à toi manjara!!

sanhizanne, alors??? l'homme?? tu as pu avoir une explication???

anzele, si tu passes, je m'amusssssssssssssssssssseeeee beaucoup avec V!!! d'ailleurs il va tellement avoir l'habitude de moi, qu'il ne voudra plus retourner vers toi!!! alors passe un coup de temps en temps!!! lol

bon 14 juillet à tous!! nous ça sera sous la pluie!!!

à tout'!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:15

Rhooo Filoute, tu cherches les ennuis avec Angie !

Et irrécupérable, oui mais tu n'es pas toute seule dans ce cas là!!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:59

Coucou les fillotes!!!!!!!!! génial
Comment ça va today?????
Bon alors corail fait sûrement ces petites boutiques ... J'attend de savoir ce que tu as trouve corail !!!! wink
Ahhhhh ma p'tite filoute t là??!!! kissssjoue
Bon courage majanra !!!!
Angel je confirme ça donne des idées coquines.... amour
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 11:36

Hello les filles !
J'espère que personne ne bosse aujourd'hui !
On devait pique-niquer à Versailles mais avec le mauvais temps, c'est annulé ... donc ça va être pique-nique en intérieur, ça risque d'être drôle On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 1792431732

Et vous, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Padidu

Padidu


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 12:07

Coucou les filles ! Quel temps de chien ! On n'aura certainement pas de feu d'artifice à Lille cette année encore...

Sinon j'ai bien avancé sur le premier tome de la confrérie. Je suis assez divisée en fait : d'un côté je trouve ça hyper vulgaire, de l'autre l'histoire est intéressante...

J'attends de finir ce tome pour me prononcer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdeplumes.overblog.com
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 12:15

Bon alors avec l'homme, lui il fait des efforts, j'ai eu tout plein de textos ce matin, c'était trop agréable... Moi je vais lacher un peu de lest par rapport à son boulot... Par contre y'en a un qui fout la merde dans l'ombre, quand je vais le choper, il sera pas venu pour rien...
Et la nana qu'on connaît tous les deux, ben en fait c'est sa soeur... Ca va faire trop bizarre quand elle va le savoir... lol

Ben sinon, j'ai fini "Ne jamais tomber amoureuse" de Mélissa Marr, j'attaquerai ce soir "La couleur de l'âme des anges" de Sophie Audouin-Mamikonian... Et cet aprem je vais essayer de trouver le tome 3 de "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh, vu qu'il l'avait pas à Auchan...

Et temps gris aujourd'hui, donc pas de piscine... C'est nuuuuuuuuuuuuul !

Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 12:56

Bon alors c'est pas pour vous déprimer mais ici il fait à peu prêt chaud et surtout y'a du soleil!!! trop la classe
Bon c cool sanhizanne ac ton zhom!!!! génial
Padidu tu trouves la confrérie un peu vulgaire ....? Parce que moi g jamais eu cette impression au contraire .... Mais bon chacun ses avis il faut bien qu'on soit pas tte d'accord !!!!
Rrrrroooooohhhhh ! Qd j'y pense vaut mieux pas que tu lises demonica alors woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 13:01

coucouuuuuuu

pareil chez moi ça peut aller, le soleil est là, timide mais là ^^
bon week end à tous :)

je pense larver toute la journée et demain également
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 13:44

cool sanhizanne pour le zohm si ça s'arrange, ça va sûrement faire une drôle se situation qd sa soeur le saura!! tu me diras comment tu trouves "la couleur de l'âme des anges" car j'étais intéressée par ce livre.

sinon je veux bien un peu de soleil car chez moi c'est pas ça je dirais même qu'il joue à cache cache, une fois il brille, une fois il pleut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padidu

Padidu


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 13:46

Disons qu'il y a beaucoup de situations un peu glauques dans ce livre... Je suis peut-être un peu chiante aussi ^^'

Mais d'habitude je lis des textes plutôt en heroïc fantasy, d'où le décalage certainement. Ceci dit, l'histoire est vraiment sympa, et elle a réussit à créer un univers vampirique qui me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdeplumes.overblog.com
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 14:16

@ Ellienoa : Ca va être super étrange même ^^ Elle je la connais depuis septembre, on est en contact sur FB, c'est juste un amour cette nana... Puis elle adore ma fille... lui ça fait 12 jours que je le connais...

Pas de souci pour "La couleur..." je pense le commencer ce soir en rentrant du feu d'artifice...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 15:27

Je suis libre enfin de ma journée de solidarité de mes 2... oups mauvais langage!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 15:32

Salut les filles.

Bon 14 Juillet à tout le monde. ^^
Ici il pleut donc je sais pas si on pourra avoir les feux.
J'ai décidé de passer l'aprem à regarder des Gilmore Girl's. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:49

Majanra, c'est gentil de ta part d'avoir donné de ton temps pour faire du bénévolat quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:51

c'est pas beau de se moquer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:54

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 952936113 je ne me moquais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:55

si seulement çà allait vraiment aux bonnes personnes:::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 17:12

Nous on la faisait la semaine de Noel, le jour de repos en plus, ca allait pour la solidarité, mais on bossait pas...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 17:14

moi j'ai bossé 7 h un jour férié ss aucune compensation financière, pour voir défiler que des vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:07

un chtit coucou par ici j'ai recupéré mes girls et du coup j'ai mes bp a la maison jusqu'a demain
hier déçue de ma lecture légère
ce soir j'attaque KMM biz
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:47

coucou les filles!! je ne vous ai po abandonné!! mais j'étais embauchée pour un déménagement!!

viens de rentrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 19:35

Alors me r'voila !!!!! Ah ah ah !!!! Mais je vais repartir faire manger mon monstre !!!! trop bête se frappe
Après direction la fête foraine pr la plus grande et feu d'artifice et retour maison pr lire et pi être papoter un peu parce que la aujourd'hui g pas pu et ça daille!!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 20:28

Ayé ! J'ai le "Chasseuse de vampires", tome 3 ! Je vais pouvoir attaquer la lecture ^^

Sinon, ce soir c'est feu d'artifice et ptete un petit bout de zhom dans la nuit... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: