Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 14:44

Hum pleins de cadeaux à faire en perspective ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 16:58

bonjour

journée finie, enfin mais je suis vraiment en dessous en ce moment, je pense qu'il va falloir que je fasse une cure de vitamine pour remonter tout ça!!! allez courage plus que demain et après week-end!!!

et bien c'est la semaine des naissances, bienvenue aux bébés!!!

euh Marieliz je n'ai pas eu de mp donc renvoie moi un message!!!

courage Angel pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 17:21

entre gwen et amélia, elles avaient fait un concours mdr à celle qui aurait son bébé en premier!! ptdr, ben c'est ma filleule qui a gagné mdr!!! bon allez faut que j'y aille!! je vais à sa rencontre!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 299302470 trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:10

ben voilà!!! elle est sublime... elle est si petite , si belle... gwen! ha là là.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:17

oulala, j'en connais une qui sera une marraine gaga!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:23

Salut les filles,

Eh ben que de naissances!!!!! je n'avais pas réaliser qu'il avait fait si froid cet hiverOn papote - De tout et de rien 4 - Page 29 1709096651

@Karen, désolée d'insister mais peux tu mettre la liste des livres pour septembre car je me languis trop de voir les livres que je vais pouvoir partager avec mon binome. D'avance merci.

Passez une bonne soirée les filles et a +
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:34

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 1709096651 moustelle, ha ben t'étais pas en france alors?? parce qu'il gelait bien dans mon coin!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 1709096651

ellienoa.. meuh non.. po marraine gaga.. pi t'être un tout pitit peu finalement!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:22

Coucou les filles ! ben moi ce soir j'ai joué a "anticipons le changement de machine à laver pour demain"... Et j'ai fini par jouer a "dégats des eaux 2012"... Heureusement, mon voisin le preux chevalier à la pince magique m'a sauvé... le meilleur dans l'histoire c'est que je suis descendu porter mes papiers d'assurance à mes voisins du dessous, je suis sorti de chez eux avec une assiette de gateaux marocains et un bol de fruits... J'ai halluciné et super sympa, en plus...

bon sinon rien, mon homme devait venir et il peut pas mais comme il me kifff, c'est pas grave hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:55

Décidément tu n'as pas trop de chance en ce moment Sanhizanne!!

Filoute et bien tu vas avoir quelques visites à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:59

Boh c'est rien ça, c'est l'histoire de ma vie ^^ Je suis l'illustration physique de la loi de murphy... lol
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 22:50

Coucou les coupines !!!!

Alors ça y est tite filoute tu as rencontré ta filleule !!!!??? Forcément qu'elle est tte mimi attend mais c ta filleule dont on parle !!! oh oui...
Sanhizanne ... Euh ... Que dire de ta vie en ce moment ... Peut être très compliquée et je suis sûre très fatiguante !!!! Mais heureusement tu as des voisins cool et tu nous as nous !!! wink
Angel mercccciiiiii un peu de compassion dans ce monde de brutes !!!! Et on m'a entendu g une de mes filles ac ses cousines chez mes beaux parents ... Trop cool je souffle un peu !! génial
Bah moi aujourd'hui c t un temps pour moi ... Manucure et pédicure ... Trop du bonheur!!!! trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 22:53

ha mais oui!! elle est trop joulie!!! mici les filles!!!

sanhizane, ha ben ma povre!!! miam les desserts marocains!!

marie!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn une manicure!!! ça va faire un bail que j'en ai pas fait!!! et ouf tu peux souffler, jusque quand ta fifille est en vacances avec les cousines???
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 22:59

Ou la filoute non elle est juste partie dormir avec elle donc retour demain soir ac papa et maman ... se moque Mais c cool pr elle elle adore ses cousines et ça lui fait aussi du bien en plus comme tous les gosses (enfin je crois....) elle est tellement plus sage chez les autres !!!! Grrrr thinking

Ellienoa normalement cette fois ça a marché !!! Bon ... Euh ... Je sais pourquoi ça n'as pas fonctionné hier .... G fait ma blonde .... J'avais pas mis de titre au mail et il en faut un obligatoirement ... Donc voilà .... Sans commentaire !!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:03

Et encore marieliz ! j'ai pas de procédure contre mon ex en ce moment... mais c'est vrai que je suis épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:08

Sanhizanne ça fait longtps que t sépare de ton ex ( je suppose que tu parles du papa de ta fille ...)??? Si c pas trop indiscret biensur ... Pffffu ! Parfois j'me dis que c ce qui nous attend qd je vois comme on se prend la tête pour des conneries ... C triste je trouve pourtant on s'aimeeeeeuuuuhhhh ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:11

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 2137517512 bien dit marie!!

allez bonne nuit les filles!! ma moitié se lève à 3h, et c'est moi qui entend et le reveille ptdr!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:20

Oups ... Bonne nuit alors filoute moi je vais lire un tit peu !!!
Moi mon homme est encore de sortie ... Sans commentaire la non plus ...mdr mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:35

marieliz a écrit:
Sanhizanne ça fait longtps que t sépare de ton ex ( je suppose que tu parles du papa de ta fille ...)??? Si c pas trop indiscret biensur ... Pffffu ! Parfois j'me dis que c ce qui nous attend qd je vois comme on se prend la tête pour des conneries ... C triste je trouve pourtant on s'aimeeeeeuuuuhhhh ! Lol

ca fera 2 ans le 9 aout... et oui celui que j'appelle mon ex c'est le père de mélissa, sinon mes autres exs, je les appelle par leurs prénoms, et ceux qui ont pas de prénoms, c'étaient des plans cul ^^ lol
Apres toi et ton homme, c'est surement une mauvaise passe...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:45

Mouais y'a des hauts et des bas ... Mais bon on verra bien ... On peut pas prédire l'avenir et puis y'a qqes temps que je suis descendue de mon p'tit nuage !!! Les relations amoureuses c pas tt rose tt beau ... Y'a bcp de belles choses mais aussi des très décevantes ... Sur ce bonne nuit les louloutes !!! Faites de beaux rêves ! kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:49

J'ai été en couple 13 ans avec mon ex... Ca je le sais que c'est pas tout beau, tout rose... Et les 3 dernieres années ont été horribles...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 2:46

Coucou tout le monde
je n'ai que de l'empathie a offrir vu que je n'ai pas vecu ce genre de situation, mais je me doute que cela doit etre dur, avoir vecu de moments aussi belles qu'intense avec qq'un pour ensuite s'entre dechirer. En tout cas Sanhizanne je souhaite que tu t'enn sorte sans trop de dommage.
Bon comme toi marie aujourd'hui manicure, pedicure, je sais pas pour les autres mais apres je em suis sentie super jolie et ben dans ma peaux. Bon a part ca, je stagne sur mon rapport final de stage, et mon congee fil a toute vitesse, je reprend lundi deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 7:23

Bonjour, suis debout de bonne heure et pourtant je bosses pas, parce que j'attends l'ouvrier qui doit me poser ma nouvelle porte, j'espère qu'il va pas arriver à 09h00....

et c'est clair que comme Founa je ne peux que compatir et écouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:19

Founa a écrit:
Coucou tout le monde
je n'ai que de l'empathie a offrir vu que je n'ai pas vecu ce genre de situation, mais je me doute que cela doit etre dur, avoir vecu de moments aussi belles qu'intense avec qq'un pour ensuite s'entre dechirer. En tout cas Sanhizanne je souhaite que tu t'enn sorte sans trop de dommage.

Oh ben moi je m'en fous, hein, j'ai pleuré ce que j'avais à pleurer, il est parti, c'est fini, point barre, on passe à autre chose... On se déchire pour la petite et ça c'est pas simple par contre...

@Majanra : moi j'attends les livreurs pour ma machine à laver... entre 8h et 13h ils viennent... du coup je suis levée, mais recouchée sur le canapé...

@Marieliz : entres autres galère j'ai : en ce moment, jean-luc héberge son fils et sa belle-fille parce qu'ils ont des puces de plancher chez eux et que du coup la propriétaire traite leur appartement. Donc les week-ends à deux c'est no way pour le moment... Tu veux une bonne nouvelle ? l'appart leur plait plus, en plus des puces, ils ont trop chaud, et ils se sont brachés la gueule avec la proprio, du coup ils se cassent de là, ils déménagent ce week-end, et c'est chez Popa qu'ils atterrissent ! donc là c'est week-end no way jusqu'à nouvel ordre ! Youpi, joie dans mon coeur... Dire qu'il se plaignait l'autre jour de plus les voir... Ben méfie-toi de tes voeux chéri ! Ils pourraient se réaliser...
Ou alors j'ai : mélissa a cassé ses lunettes hier, impossible de remettre la main sur la branche manquante, (on était en extérieur c'aurait été trop simple sinon) du coup cette fois-ci, elles sont vraiment foutues et faut que je les change... Heureusement qu'il y a la prime de rentrée scolaire hein ce mois-ci...

Bon allez je retourne faire du dodo canapé, je crois que je vais pas être au top aujourd'hui... j'ai le cafard en plus...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:27

moi il est arrivé à 08.30 dc une heure et demi debout pr pas gd chose mais çà vaut le coup, j'aurai plus a défoncer ma porte a grand coups d pied parce qu'elle a gondolé a cause de la chaleur, çà n'a pas de prix lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:30

Pour tout le reste y' eurocard mastercard ? lol

Moi ils m'appellent 30 mn avant de débarquer... En espérant qu'ils n'appellent pas à 12h30...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: