Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 21:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles ! Ah je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 21:31

j'avais 100 cm de bébés dans le ventre mdr, et 4k985! le reste c'est parce que j'étais allongée pendant 5 mois, avec interdiction de bouger lol
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 21:33

ma collègue aussi attend des jumeaux et elle est déjà en surpoids, pfff j'imagine pr elle la pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 21:51

ben alors quand ils n'interdisent pas de bouger, je ne pense pas qu'on prenne beaucoup de poids avec les jujus, j'espère pour elle

si j'osais je vous mettrais les photos de avant ( mon mariage j'étais enceinte d'un mois: ze savait po que j'avais juju bébé) et le après!!! affraid ça fait peur!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 21:59

Ouais c'est dur tout ça !

Moi avant ma première grossesse je pesais 52 kgs, je suis montée à 73. J'ai tout reperdu en 9 mois, grâce au trajet pour aller chez la nounou, vu que dans le bus, je me faisais jetée par le conducteur (vous imaginez, le soir, avec ma journée dans les pattes, il fallait que je me tape 2 ou 3 kms a pieds en poussette, alors que je payais ma carte orange On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 3769746481 ) Bref.

Cet hiver second bébé, je pesais 50 kgs (je fais 1m63) et à la fin de la grossesse, je pesais 72. Là je suis redescendue à 59 mais c'est très dur car je bosse à la maison tout le temps, donc je grignote.

Je sais que beaucoup aimerait faire ce poids, alors c'est super gênant de se plaindre, mais au final, le mal-être est le même. D'ailleurs j'ai des hauts et des bas, et je fais gaffe à la déprime en plus, vu la solitude que je dois supporter.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 22:02

la déprime et broyer du noir c terrible quand on reste chez soi svt!!! et le pire c'est qu'au bout du compte après on veut plus sortir du tout...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 22:14

moi j'aimerai perdre du poid mais je suis super gourmande et pas sportive pour deux sous... c'est pas trop compatible tout ça bof
j'ai une amie qui a perdu 20 kg en 8 mois avec le régime Dukan mais quand je vois les commentaires, ça fait peur affraid j'ai remarqué que les gens qui l'avais commencé 1 ou 2 ans auparavant en était ravis, et que ceux qui l'avait commencé 4 ou 5 ans auparavant, le denigrait à cause des problemes de santé engendré... je sais pas trop quoi en penser perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 22:49

bon bah on parle du sujet pas drôle des kg lool j'fais 1m76 pour 85 kg et encore depuis un an j'ai perdu un peu plus de 30 kg et il en reste encore là j'en ai ras le popotin mais faut que je me resaisisse ^^
allez zou j'file bouquiner a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 23:49

Camille , les reprises de poids sont valables pour tous les régimes, hélas ! Avec Dukan, le souci c'est les protéines, que certains organismes assimilent mal ou rendent malades. Maintenant, le régime Dukan sur le long terme est fait de repas classiques avec 1 jour de protéines pures par semaine.

C'est un régime assez draconien, mais mon dieu, combien efficace !!! Et si tu fais un peu de sport à côté dans ton salon, c'est le top, car les muscles resteront intactes ! L'année dernière , je le faisais, avec 1h de sport par jour chez moi (stepper + programme fitness en dvd) et franchement, je commençais à avoir un corps super ferme ! affraid

Tu as toujours des avis négatifs pour tous les régimes, car les gens stoppent tout et re-mangent comme avant. Ce n'est pas la faute des régimes, c'est la leur. Et rappellons que chaque -et je dis vraiment "chaque"- régime doit s'accompagner de compléments alimentaires, c'est très important pour rester en forme et ne pas avoir de problêmes de fatigue, pertes de cheveux, déprime, et tout et tout.

Et puis ce que j'aime faire aussi, mais ça c'est valable pour moi, c'est m'accorder certaines choses. Par exemple, c'est tout con, mais si j'ai besoin de mon "moment" snickers dans l'après-midi, et bien je le prends. Et je ne grossirais pas plus. A côté, si le régime est suivi correctement, ça permet de tenir le coup. Egalement l'horreur du week-end...Etre vendredi ou samedi soir et devoir encore penser au régime.... Le week-end, je mange "normalement" comme tout le monde, et le soir, si je veux une pizza, je me l'offre ! Le lundi matin je rattaque le régime avec la patate et, Oh surprise ! Je n'ai pas pris un gramme ! Alors la torture, ok, mais pas 7 jours sur 7 !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 0:35

je suis d'accord avec toi pour beaucoup de regime mais ce qui m'inquiete pour mon amie, c'est plutot que ce qui se passat c'était l'inverse de ce que tu dis. A savoir que les gens ne critiquait pas parce qu'il l'avait arreté et repris du poid mais parce qu'ils avait été obligé d'arreté a cause de probleme aux reins notament. donc là si tu veux, c'est pas qu'ils n'étaient pas motivé mais qu'ils n'ont pas eu le choix... mais comme je l'ai dit dans mon précédent message, tu appartiens à la tranche de personne qui l'ont commencé il y a un ou deux ans et qui sont satisfaits... je ne sais toujours pas trop quoi en penser bof

looooool le sport est mon ennemi, il m'a pris en grippe et ne me tolère que lorsqu'il se passe à la TV pleurer de rire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 6:24

bonjour suis crevée ce matin alors que j'ai super bien dormi!! pfff bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 8:57

Coucou les filles ! Ben moi je suis fatiguée parce que j'ai pas beaucoup dormi... Et cette journée de fou qui m'attends, j'ai qu'une seule envie c'est de retourner sous la couette...

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 8:59

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 1709096651 On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 1709096651camille

bonjour tout li monde!!!

manjanra, un mars et ça repart??? On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 1709096651 On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 1709096651 allez on positive!! j'ai le soleil, je suis crevetouille mais j'ai bien dormi! les enfants sont levées et elles font leur cahier de vacances, j'ai commencé leur valise car départ pour le sud dans peu de jour!! ( 10) On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 2137517512

dukan me fait peur... une amie est décédée et je ne sais pas si c'est dû à ça ou pas... je sais qu'elle avait fort perdu, et peut être qu'elle était fatiguée... mais un matin, elle ne s'est pas réveillée.. elle avait 45 ans....
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:45

salut les filles !!!!!

oula ! filoute ça fou la trouille ce que tu dis de ton amie ! d'ailleurs suis vraiment désolée pour toi ça a dû être très dur pour toi On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 1079139332

bon ok j'ai vu que j'avais lancé le douloureux sujet du poid et que j'ai pas été tout à fait honnête avec vous ....On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 1727552634 ... en fait j'ai plus que 4 kg a perdre parce que j'avais pas perdu tous mes kilos avec ma 1ere grossesse donc en fait j'ai 10 kilos a perdre On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 1524962106 et par contre un truc qui avait marché pour moi qui n'avait jamais fait de régime et qui déteste ça c'est le système de réapprendre à manger et réduire les quantités !!

sinon me suis couchée très tard ... soirée avec des amis et après lecture jusqu'à 2h30....On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 3176310595

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 12:56

et d'ailleurs Corail c'est clair faut faire gaffe à la déprime car moi ça va bientot faire 2 ans que je suis au chômage et j'ai eu des moments difficile mais c'est surtout après ma 1ere louloute que j'ai fait une déprime sans mm le savoir ...On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 2499003153 en fait pour la p'tite histoire pas très gaie je vous préviens j'ai une de mes meilleures amies qui a eu un bébé en mm tps que moi donc on a vécu nos grossesse ensemble et c'etait d'autant plus difficile pour elle qu'elle a failli le perdre au début de sa grossesse et qu'ensuite son mec avec qui elle etait depuis 11 ans a décidé de la quitté malgré les circonstances ....On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 4117169167
Malgré tt ça elle a réussi à aller jusqu'au bout et a accouché d'un super petit mec tt mignon qui malheureusement est décédé à 3 mois ...On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 1826988118 je vous avais prévenu ...
je pense que ça été un choc tellement énorme que du coup j'ai pris du poids et je me détestée encore plus et je m'enfonçais dans une espece de déprime voir dépression je culpabilisais je ne comprenais pas pourquoi le sort s'acharnait autant sur elle comme ça !!!! et moi à coté j'avais tt .... mon homme, mon bébé ma maison ma vie mon boulot ...
ça été tres dur bien sur rien de comparable à sa douleur à elle je le sais bien jusqu'au jour ou me suis dit stop faut faire qqch ! et après j'ai perdu mon boulot .... ironie du sort !!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 2068967667 enfin c'est la vie on a tous vécus des choses pas cool dans nos vies c'est comme ça faut continuer à avancer malgré tt ....On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 3769746481
j'espère que je vous ai pas trop sapé le moral qd mm .... désolée si c'est le cas ...On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 3837555627
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 13:19

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 2388040357 triste histoire....

purée, vraiment pas de chance ton amie...

j'espère que par la suite, ça c'est arrangé pour elle.. c'est vrai que perdre son boulot, c'est une horreur, c'est ce qui m'est arrivé en janvier, à cause du pdg qui a détourné des sous!! le grrrrrr On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 436763103
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 13:30

oui je te rassure ma cop's va super bien aujourd'hui elle s'est trouvée un super chéri qui s'occupe bien d'elle ( apparement parce qu'on a plus le tps de se voir .... mdr et mm pas à se tel c'est un truc de fou !!!) et suis vraiment vraiment heureuse pour elle !!!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 2004257896

coté boulot moi le magasin dans lequel je bossais a fermer à cause de la conjoncture actuelle enfin qui dure depuis qqes années .... le magasin ne rapporté pas assez c'etait une petite boutique ... donc voila ...

mais de tte façon je voulais changer de boulot ! la vente en prêt à porter c'est bien qd on a pas d'enfants mais apres c'est des horaires à la con !On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 3764844723
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 13:52

Salut les filles.

Moi j'ai le soucis totalement inverse, au risque de ma faire lyncher sur la place publique lol.
Moi un coup de stresse je fonds comme neige au soleil. Et là c'est pire.
En faite au lycée j'étais fine 49kg pour 1m63, mais je peux manger manger rien à faire. Après à la fac, j'ai commencé la pilule, avec j'ai pu prendre 2kg et les garder (très important pour moi). Seulement l'année dernière j'ai arrêté la pilule pour passer à l'implant, je l'oubliais tout le temps et sa me déréglais. Alors l'implant + le stresse (tout les soucis d'argent et avec mon père), ben j'ai fondu. Au plus bas c'était 47,5kg. Au début sa a été l'horreur car j'étais tout le temps fatiguée, mon organisme a eu du mal à se remettre. Maintenant ça va beaucoup mieux, mais j'ai réussi à reprendre qu'1,3kg. tropnul-bof
Le remplaçant de mon médecin était un con, je lui en parle et il me sort "ben faut manger, et équilibré, et du sport aussi" (nan mais si je fais du sport là vous me retrouvé morte). Et quand tu es 3, et que tu as que 600€/mois, tu manges ce que tu peux. Quand mon médecin est revenue, je lui en ai parlé, et elle m'a dit que le mieux c'est que je fasse plein de repas dans la journée (le pti dèj, plus un autre vers 10h30, le midi, les 4h, le repas du soir, et une collation dans la soirée). C'est ce que je fais mais les kg reviennent pas vite. Je suppose que temps que j'aurais des soucis je stresserais donc sa ira pas. J'ai commencé par arrêté de m'en faire pour mon poids, c'est déjà pas mal, et on verra bien pour la suite.

Mais je vous comprends parfaitement les filles, ma déprime, les soucis, sa joue toujours sur la santé. bof

Ce matin on a été en course, on avait rien dans le cadi on est ressorti pour 160€, j'ai cru que ma mère allait faire un arrêt, surtout qu'on a pour 2 semaines, et qu'on a fait super gaffe aux pris, et à pas prendre de marque. I\'m dead

Je sens que l'été va être encore bien pourri. Aujourd'hui non seulement fait mauvais mais en plus on se les pèle. Houra. banghead
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 14:36

ben je pense que les problème de poid, que ce soit de vouloir en perdre où de vouloir en prendre ça peut te pourrir la vie!! moi je voudrais en perdre mais je ne suis pas prète non plus à abandonner ma poitrine ou mes hanches donc j'imagine que ne pas reussir à prendre le poid qu'on veut ne doit pas être facile non plus.

ce sujet fait ressortir quand même un point essentiel: qu'on soit grande, petite, mince, ronde, on s'accepte rarement telle qu'on est bof
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 14:50

moi je fais 1m60 et je pése donc 70-71 kilos.

je faisais 58 avant les jujus.. et j'étais bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!! si je pouvais redescendre à 60 juste , ça serait super super

mais le souci, c'est que j'aime trop mangé!! suis bien gourmande!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:01

je spoile car ce n'est pas gaie On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 3769746481
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:10

en même temps ma soeur aussi a accouché par cesarienne il y a six mois parce qu'il arrivait par le siège et maintenant c'est les medecins qui poussent à accepter la cesarienne dans ce genre de cas pour plus prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:16

Elle a eu du bol ta soeur ! Ici, ils veulent que tout se fasse le plus naturellement du monde, et m'ont dit que le siège n'empêchait pas la voie basse. Il m'a fallu insister. Et il m'a fallu insister aussi quand la chef de service m'a presque forcer a prendre rdv pour faire une version. J'avais déja tenter la manoeuvre chez une osthéo spécialisée la semaine passée qui m'avait dit qu'il était trop tard. En plus quand tu sens bébé commencer à se retourner, et retourner vivement à sa place initiale, ça ne rassure pas.

Hein, j'avais presque oublier tout ça On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 1195858672 le bonheur qui suit éfface vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:17

Par rapport à ce que tu dis Corail je me rends compte que ma mère a eu beaucoup de chance avec moi. Quand elle a accouché de moi, elle a eu une contraction qui a sauté et j'étais déjà engagé dans le passage. L'infirmière c'est dépêchée de baisser le monitoring, et à la contraction d'après elle a appuyé sur le ventre pour que je saute tout de suite. Je suis née cyanosée et avec le cordon enroulé 2 fois autour du coup. 2 jours après à la maternité j’attrapais la jaunisse. Mais sinon j'ai rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:19

alors en fait il lui ont laissé le choix mais en lui conseillant tres fortement la cesarienne, ma soeur aurait voulu accoucher par voie basse mais ils lui ont dit que ce serait moins dangereux par cesarienne.
finalement tout s'est tres bien passé par cesarienne et j'ai le neveu le plus beau du monde qui rend sa tata completement gaga!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: