Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:40

Coucou tou li monde
Merci pour les souhaits sourie
didi lire est Toujours mon plan A hihi
Bon je vois que mon idee plais, donc je vais faire une liste et des recherches, pour cela je vais devoir relire qq bon livres génial . En attendant j'ai le nez qui coule beurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:11

recoucou les filles!!!

petit coup de goule: je devais faire des exams, ben j'ai dû revenir chez moi parce que la secrétaire avait oublié de me prescrire une prise de sang à faire.. si pas les résultats, pas d'exams!! grrrrr

du coup je dois aller faire prise de sang demain, et lundi matin: re exam!! grrrrr

moustelle, alors mes fifilles sont bien dans le manosque du sud sud!!! lol

comme quoi!!!

vous avez passé une belle journée???


Dernière édition par filoute le Lun 23 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:19

@Filoute,

c'est bien ca, je suis à 30km de manosque elles vont se regaler il y a un super plan d'eau et aussi plein de jolis petits village tout autour!!!!!!!

Je leur souhaite de bonnes vacances et qu'elles rentrent avec le plein de soleil pour ton nhom et toi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:09

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 2137517512 On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 2137517512 moustelle, j'ai rectifié mon erreur du dessus!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 1079139332

alors oui!!! c'est là!!! elles sont déjà dans la piscine lol.. je viens de les appeler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:18

Fatiguée, cassée... Je paies ma "course" d'aujourd'hui... Alors je mets la petite au lit et à moi le comatage canapé !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:19

Filoute et toi pas de vacances dans le sud?
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:52

se moque Ah ah tu vois sanhizanne !!!! Non mais je te dis ça mais suis un peu comme toi aussi c'est soit je cours soit je glande ... Mais c'est un peu plus dur de glander avec les enfants ... lol!
Bah nous on a fait plage avec ma choupi et c'était vraiment sympa on était que toutes les 2 et du coup on s'est bien marrer !!!! Elle elle jouer à faire des châteaux de sable au début et moi je lisai puis après on s'est baignée en fin de journée qd la marée était haute et on a rigolé comme de p'tites folles c t vraiment top ! Et surtout un peu plus reposant sans mon homme et ma tte pitite puce qui est restée chez mamie bien sur !!!! dancing banana
Jessyk ça va pas trop dure ta reprise ??? Rrrrrraaaa moi je détestais le premier jour de reprise qd je bossais
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:54

Coucou!!

Soleil aujourd'hui qu'est ce que ça fait du bien!!!!!
Mais crevée on a pas arrêté de se balader, autant en profiter tant qu'il fait beau!!
Je vous envoie des bisous à toutes!!!! Et courage à celles qui bossent je pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:58

Bisous miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:59

Hummm Karen cette bannière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 21:01

Je craque trop sur Matt en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 21:04

En tous cas le monsieur il a un joli sourire ^^

@Marieliz : Glander ça fait depuis que je suis septembre que je sais plus ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 21:08

Karen, je m'en suis aperçue!!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 966435322
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:27

ha ben , on a acheté une vieille maison à retaper. du coup, depuis 7 ans maintenant , on se serre la ceinture, et on envoie que les enfants dans le sud
bonne nuit les coupines et euh les coupins?

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:33

Karen c'est qui ce Matt ??
Sanhizanne moi mon homme travaille bcp et du coup g parfois l'impression d'être une mère célibataire qui cour partout !!! nulbof C'est pas cool surtout avec 2 dont une tte petite ... Mais bon faut bien faire rentrer de l'argent dans le foyer donc bon... Je le plein aussi le pauvre il aimerait voir un peu plus ses filles ... Ceci dit il a enfin reconnu que c t un sacré boulot de les garder ttes les 2 et qu'il me le laissait volontier .... suspect j'avoue qu'en ce moment j'ai très envie de rebosser mm si j'adore m'occuper de mes filles !!!! coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:38

Bonne nuit ma tite filoute !!!! Dis moi tu te couches tôt ces derniers tps... suspect
Bon moi je vais un ti peu psi !!!!! Huuummmm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:40

Oups j'ai oublié le "lire" dans mon post d'avant ... Désolée ... Je fatigue ! bof
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 0:07

je ne me couche pas tôt.. je bouquine!!! lol

et puis depuis quelques jours, je ne dors pas très bien du coup; je traine moins..

là je vous dis bonne nuit, car j'ai tout éteint!! à demain!!!!

et attention demain:
On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Humour10 On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 0:32

Moi aussi suis vannée bonne nuit tt le monde faites de beaux rêves !!!! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 8:35

Salut les filles,

Pour bien commencer la journée, je dermarre fort : souvenez vous qu'il y a quels post plus ancien on avait emis l'idée de faire un petit tour des livres et de repertorier les noms que les auteurs donnent au s**e des hommes!! en voilà un exemple :

- lisa marie rice : liaisons sulfureuses : souvenirs t1 : page 145 :

"Il exerça une légère pression de la main au creux de ses reins(de sa partenaire) en soulevant les hanches, son outil d'acier tiède progressant avec la régularité d'un métronome."

je pense que celui-ci merite la 1ere place, vous en pensez quoi?

bonne journée et si j'ai commencé fort ne vous genez pas pour mes lancer des pierres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 9:27

De retour sur le fofo ! Et David aussi par la même occasion ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 2981382511 Comment allez-vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 9:58

Coucou Corail !!!!

Mdr Moustelle ! sérieux on se demande où ils vont chercher tout ça ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 10:08

bonjour, çà commence fort aujourd'hui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:02

Salut les filles.

J'ai finalement réussi à mettre la main sur ces satanés papiers. drac
Aujourd'hui sa va être ménage. I\'m dead
C'est fou comme j'ai envi. Je préférerais lire. étoiles dans les yeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:09

Coucou grognon... heureusement qu'il y a du soleil et que cet aprem je vais à la piscine... Et j'emporte avec moi, "Le marquis mis à nu" que j'ai bientot fini et "Chasseuse de vampires, tome 1 : Le sang des anges"...

Bon, alle je vous laisse faut que j'aille laver ma schtroumpfette qui est toute bleue... Et c'est pas une image, elle a vraiment le visage bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: