Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 6:19

bonjour les miss!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 7:40

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 1079139332 c'est mignon une chauve souris.. On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 2137517512 moi je déteste les araignées!! arachnophobe, je suis! On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 3307848339

alors majanra, tes lectures ebooks? ça sera quoi du coup???

marie. oui, on relativise. on se dit que peut être qu'un jour, il reviendra... la porte lui sera toujours ouverte, mais pour le moment la vie fait que nous n'avons aucunes nouvelles... et comme on dit.. pas de nouvelles , bonnes nouvelles... On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 2137517512 me dis qu'il est heureux... par contre l'autre, elle restera à la porte si elle vient un jour!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 404779897
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 10:46

bonjour les filles

comment ça va ce matin? remise de tes émotions sanhizanne?

quoi de prévu pour vous aujourd'hui? pour ma part rien et là j'essaie de me motiver pour bosser un peu mais je dois dire que c'est difficile, pas envie!!!

en plus mon gentil facteur est arrivé ce matin avec un petit colis qui maintenant me fait de l'oeil mais je dois résister encore un peu sinon c'est le nohm qui va criser ("quoi?! tu lis encore?!!!")

bon allez je bouge mon c** et j'y vais

à plus tard...........
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 10:56

Coucou !!!!
Mdr Ellienoa !!! Quoi ton homme crise parce que tu lis ... Comme c bizarre ... pleurer de rire
Filoute copine de phobie !!!! Je haïe les araignées !!!! affraid Beurk
Bon je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui ... On avait prévu bateau ... Et vu le tps ... Je sais pas du coup ....
Sanhizanne ça va aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 11:05

recoucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

ellienoa! résisteuuuhhhh ( euh pourquoi tu dois résister d'ailleurs??? lol)

marie, ha !!!! mais le pire avec les araignées c'est que j'ai le radar..... On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 2898373053

programme chez moi:

ce matin on finit le ménage, cet après midi: je vais voir ma tite puce
en fin de journée j'ai des amis à la maison et ma fille revient de sa semaine de vacances à la ferme, et ce soir concert en plein air dans un mon coin!!! hé ouais!!! en espérant que le temps se maintienne!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 11:27

Cool ton programme filoute !!! On va bcp te voir alors ... Bon passe une bonne journée et soirée alors et pi être à plus tard !!!!! kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 11:28

Mince j'ai oublié le "pas" dans la phrase .... Oups on s\'explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 12:43

coucou ! ben oui bien remise, j'ai ouvert la porte vitrée, éteint la lumière et je me suis barricadée dans ma chambre... quand je suis revenue, elle était partie...

moi mon zhom y crise pas ( ou pas encore lol) mais la seconde fois qu'il est venu, il m'a dit "Ca se voit que tu aimes lire ^^ !

moi rien de prévu, ménage, glandage !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 13:00

Un petit coucou rapide, hier je n'ai pas pu me connecter On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 3307848339je vais essayer de revenir un peu plus ce soir si je peux!!
Et bien que histoires les filles!!! Alors ces nanas sont des "tout ce que vous voulez" mais excusez moi mais ces messieurs ne sont pas mieux dans ce cas car après out ils ont le droits de dire non!!!
Bref courage à toutes celles qui en ont besoin et vivement que je revienne un peu plus souvent sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 18:34

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée, nous, onva, comme dirait maranja, barbecuter chez des amis.

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 2388040357 un pitit bisou à vous, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 19:09

Et bien moi je pars manger au camping avec ma belle famille ensuite petit tour à la fête foraine et ensuite ce soir petite sortie boire un coup et danser un peu !!! Et petit mjitoooooo!!!! Hi haaaaaaaaa!!!!!!! génial
Après vous raconterez tt ça si suis pas trop dans les nuages ... pleurer de rire
Gros bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 19:35

Pfffoua !!! Avant ça g décidé de faire vite fait 2 ou 3 courses pour ma gd mère histoire d'être débarrassé et devinez quoi .... Je vous le donne en mille un monde de ouf les caisses prises d'assaut suis deg !!!! smiley rouge grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 23:57

Hello les filles !

Y a t'il un post dédié à nos "tronches", pour être polie hi hi hi qu'on ait un visage sur telle personne ! ça pourrait être sympa... sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:32

Coucou bon finalement suis rentrée ... No Comment
J'ai fait ma petite joueuse et g t pas motivée pour sortir en fait ...ouais ouais je sais suis une petite joueuse !!!! se moque

Oui c vrai suis d'accord ac toi Vane !!! C vrai que c sympa de pouvoir mettre des visages sur les personnes ac qui on discute !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:35

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 2137517512 on vient de rentrer du concert gratuit!! une ambiance de feu de dieu!!!!
j'ai adorééééééééééééééééééééééééééé!!! j'ai plus de dos! à porte les fifilles mdr!!! mais franchement de super beaux souvenirs!!

allez bonne nuit!!!

ha d'où qu'il est le post?? je regarderais demain!!!

à pluchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:39

Ah cool si vous êtes partantes pour se partager nos frimousses ! bon je ne suis pas experte dans un forum, dans quel topic mettre ce sujet... si quelqu'un le lance je la remercie et je suivrais volontiers...
oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:49

oui mais alors ce topic, faudrait qu'ils ne soient visibles que par nous, nan?? car si on met nos bouilles ou autre photos perso... j'aimerais pas que des personnes invités les voient.. donc à méditer!! allez zou je file!! mais moi partante pour que vous voyez ma bouille, faudra pas avoir peur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:56

En effet Filoute tu as raison !!!! faudrait s'il y a possibilité de vérouiller le sujet... peur ? ça va être rigolo... enfin moi je suis plus curieuse de voir tout le monde dans le sens où j'habite à 22.000 kms et que je suis sûre que je ne vous croiserai pas demain sur un trottoir... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 9:44

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 299302470 on se lèveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

allez il fait beau!!!il faut profiter!!! les filles dorment encore!!! on est tranquilou pour le moment!

à tout à l'heure!!!!

ça se lève!!

on va pouvoir aller promener!!! allez à tout à l'heure, surement en fin de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:00

19h chez moi c'est dimanche soir, je vais faire manger mes monstres ! Demain boulot banghead
C'est rigolo de se croiser le jour pour vous et la nuit pour moi et vice versa... enfin bref hi hihi trop bête se frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:10

bonjour!!

moi hier jt total morte!

pour vous répondre j'ai tellement a lire que je ne sais pas par où je vais commencer, j'avais avant de recevoir la clé, commencé Demonica...

là d'un seul coup j m retrouve avec les kresley cole, les kara gillian, les chasseuse de la nuit, les outre tombe, les chasseuse de vampire, les maya fox, les première goute de sang, les jenna black, les maison de la nuit, les cités des ténèbres, et j'en passe, je sais pas du tout ce que je vais lire ensuite!! j crois que j'ai toutes els séries que je voulais lire d'un seul coup, c'est noel lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:37

majanra a écrit:
là d'un seul coup j m retrouve avec les kresley cole, les kara gillian, les chasseuse de la nuit, les outre tombe, les chasseuse de vampire, les maya fox, les première goute de sang, les jenna black, les maison de la nuit, les cités des ténèbres, et j'en passe, je sais pas du tout ce que je vais lire ensuite!! j crois que j'ai toutes els séries que je voulais lire d'un seul coup, c'est noel lol ^^

Ah en effet Majanra tu as de quoi lire !!! les Kresley Cole me tente après les tomes de MacKayla Lane mais j'hésite beaucoup entre ça et reprendre ma série sur les Seigneurs de l'Ombre, redonner une chance à la Confrérie de la Dague Noire, poursuivre les nuits de Riley Jenson et mon tome 4 de la Cité des Ténèbres et toutes les séries Milady pas commencer, entre les gardiens de l'éternité, Minuit, Maeve Regan et tous mes noctures en attente... Bref on est sur le même navire ! sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:02

oui je crois que nous allons voguer sur les mers de la lecture pendant un long très long moment!

bon je dois finir de me préparer je suis invité a un BBQ piscine ma foi très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:10

Coucou les filles !!!
ben moi hier soir mon homme est venu, et on s'est engueulés... Enjoy !!

Bon ca va, on s'est réconciliés, là je l'écoute à la radio et il essaie de me rendre jalouse, il va prendre cher ce soir... :)
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:14

ha les mecs, bon je me sauve bisx les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: