Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 13:54

Bonjour les filles,

Je voudrai savoir s'il serait possible de mettre mon vrai prenom à la place de mon pseudo?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 13:57

coucou moustelle.. alors là je ne sais pas du tout si on peut faire ça.

oui mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! po sympa le mec!! grrrrr

et puis toi aussi purée!!! moi je dis, vive mon petit patelin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 14:04

Et voila c'est fait!!! Merci Karen pour tes renseignements.

Bonne journée a toutes et ici il faut TROP CHAUD!!!!!

Bisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 14:21

Salut les filles.

C'est clair Filoute qu'il exagère le gars. C'est franchement pas cool.
Marieliz, des petits cons quoi, y a pas d'autre mot.

Ici fait super beau, et sa y est je suis enfin remise lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 15:48

bonjour les filles

ah quelle chaleur!!! fini la journée de boulot, je prends un peu de temps, après je vais chercher mini bret et un brin de rangement!!!

oulala mouvementé la fin de ta nuit Marieliz, le nohm devait être bien remonté!!!

et toi filoute pas cool pour la voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 15:54

Ouais les filles le chéri pas content du tt il a mis 2 h à se rendormir !!!! Parce qu'en plus c un sanguin et pas une grande gueule donc qd ça part ça part !!!!.....et je peux mm pas le calmer ... Par contre attention c pas une grosse brut c en général que c allé bcp trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 18:15

Marieliz, c'est peut-être pas plus mal qu'il ne les ait pas rattrappés! Tu n'as pas réussi à le calmer?On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 19:23

Coucou ! Eh ben nous il fait super chaud, je reviens de la piscine, je viens de m'engeuler avec l'aut' connard qui me sert de mec, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:25

Oui angel c bcp bcp mieux qu'il ne les ai pas rattraper !!!!
Par contre non je n'ai pas pu le calmer avec un câlin ... C pas qu'il aurait été contre mais bon moi très très fatiguée .... Ouais je sais suis pas joueuse .... se moque
Sanhizanne qu'est ce qu'il t'a encore fait comme misère ton mec ??? thinking boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:30

Et mon appart' est comme ci, et ma fille elle fait ce qu'elle veux même écrire par terre, et lui chez lui, il prend le temps et il fait son ménage... je lui ai dit salut et j'ai raccroché. Oh merde hein.

Et sinon, j'ai acheté les 3 Lucky Harbor cet aprem' !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 22:06

A croire que pendant l'été, les gens deviennent encore plus cons ... C'est délirant !
Aujourd'hui avec Karen nous étions ce matin chez J'ai Lu et cette aprem chez Milady, c'était génial, comme d'habitude !

Angel : vivement que tu reviennes et qu'on te voit mais profites bien de tes derniers jours de repos !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:10

j'ai plus de yeux!! j'ai consulté je ne sais combien de site pour mettre l'annonce pour ma titine ( pour piéce), et j'en ai profité pour essayer de trouver une bonne occas.. grrrr demain, je contacte les vendeurs, pendant que le mari court à la banque lol! une bonne nuit à tout li monde!!!

plein de bissssssssssssssssssou
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:13

Que les dieux de la voiture soient avec toi Filoute !!!! et que tu trouves vite une superbe occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:15

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 1709096651 On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 299302470 On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 1692888010 qu'il t'entende lol

bizzzzzzzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:32

Dites donc vous n'avez pas de chance avec vos voitures et c'est pas comme si ça ne coutait pas les yeux de la tête!!!!!!!

Fariboles, j'ai hâte de rentrer et de vous voir et de me poser un peu aussi car on arrête pas de courir partout!

Mais ce soir j'ai passé une super soirée avec l'une de mes meilleures amie, son compagnon et leur enfant plus d'autres couples d'amis et ça fait du bien!!!!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 3:48

Pffffffffffff ! mon mec quand même quoi... Ben il est trop adorable, même si des fois j'ai juste envie de l'étrangler et de lui arracher les yeux... J'suis love...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 10:10

bonjour!! je sais c'est bref mais je suis pas encore bien réveillée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 10:40

Coucou tt le monde !!!

Bon alors nuit folklo cette fois ....on a gardé nos 2 nièces ac mon homme hier aprèm bateau, et ensuite on les a gardé pr dormir ... En gros comme on loge chez mes gds parents pdt les vacances elles ont dormi dans notre chambre sur un matelas sauf que à la base déjà on est 4 dans la mm chambre ... Ac nos filles donc la 2 de plus c t marrant !!! G fait dormir les filles sur le matelas très les 3 et elles étaient ravies !!!!
Voilou aujourd'hui bateau encore mais cette fois pique nique !!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 10:56

rien de tel que les joies du "camping" lol !

Ben moi je suis allée a Gifi acheter une bouée à ma fille, je suis sortie de là avec "Les gardiens de l'étenité 1" "Vérité 1" et "minuit 1 "... Et je suis passée au parvis, j'ai acheté "Jane (Coeur à prendre) Jones"...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 12:29

Wahhouuuuu ! Sanhizanne comment tu fais pour lire tt ce que tu achètes ...????? Tu dois lire super vite ....moi j'avoue que je suis pas une rapide ...
Au fait alors réconciliée ac ton homme donc tt ça bien !!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 13:21

Bonjour!

Congé pour moi aujourd'hui, je pars à la conquête de la librairie du coin je crois :D Il pleut alors il n'ya rien de mieux à faire que lire non? ^^ Et demain mon homme va voir un show alors pour ne pas 'ennuyer j'ai besoin urgent de lecture!!! ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 13:27

Je stocke pour l'instant ^^ lol ! mais c'était l'occasion quoi ^^

Oui on est réconciliés, on a basculé en plein dans l'amour niais ^^ Il a fait la connaissance de ma fille hier soir, elle est love elle aussi... lol
Ah c'est bon tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:51

Sanhizanne, ça y est tu as sauté le pas des présentations avec ta fille, super si tout s'est bien passé!!!

Minos, plein de temps pour toi pour lire!!!

Majanra, 10h10 et réveillée depuis peu?!!!! C'est bon ça!!!!!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:32

Super joli week-end en vue, il faut un temps de rêve !
Avec l'Homme, on va se faire un ciné ou deux, j'ai une tonne de livres à lire et comment résister à Ward et surtout au Charley Davidson 2 ... c'est trop durrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:31

coucou tout le monde
Ici temps de chien depuis 3jrs, onde en vue.
Cette semaine je suis d'humeur aventure et passion, je me suis enfilee les soeurs Merridrew d'Anne Gracie, pas moins de 4 tomes et j'ai beaucoup aimer, chacune a son caractere et on n'a pas l'impression de lire du "réchauffé". Malheureusement il n'y a pas de tropic pour eux sur le fofo On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 3503273035Karen.

@Filoute, ma belle j'ai vu que tu etais en manque de M/M, j'en ai decouvert un, Bit-lit/M-M/erotique, je ne l'ai pas encore lu, mais les avis disent que c'est sympa a part les fautes d'ortographes On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 2567591478le nom c'est Coeurs sauvage de Mary Clames, qui entre autre est un auteur de M/M : ca raconte l'histoire d'un léopard garou qui serait une ame soeur du style compagne, et qui a été maltraite par sa meute du fait que pour eux c qqch d'anormal. Donc il s'en va, et rencontre un Alpha (super sexi) qui malgré qu'il soit hetero voit en lui son ame soeur, donc notre ame soeur il se mefit et fait des miseres a notre alpha.
Le résumé m'a plus et après La saga des Monforte je me plonge dedans On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 299302470 .
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: