Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 10:16

Bonjour !!! Ben moi, RAS ici, je voulais aller a la piscine mais vu le temps, c'est no way ! Mais bon, je vais quand même aller faire mes achats lectures, ca va être bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 10:22

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 2137517512 cooolllll pour tes achats lectures!! tu vas prendre quoi donc???

je vais repasser!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 3769746481 j'ai po encore commencé!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 10:50

Coucou everybody !!!!!!!!!! woohoo

Vi Vi suis tjs là !!! Désolée pr mon absence d'hier j'essayais de me remettre de mon orgasme gigantisme que g eu en voyant les photos de la bannière de corail ! pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire Hier j'ai pas eu le tps de venir vous faire un ti coucou mais g qd mm lu tt ce que vous avez écrit ....pas cool pr toi corail ! J'espère que tu trouveras... Ou sinon allez tu viens vivre à bordeaux et je t'embauche pr mes filles !!!(à tes risques et périls !!!) boxe
Sinon c'est cool pr ta formation didi !!!
Founa mes condoléances c'est pas drôle ces moments de la vie malheureusement !!!! kissssjoue
Filoute bon courage pr ton repassage ! kissssjoue
Sinon moi vais allez faire un petit tour au marché et au manège avec mes louloutes ! génial
Majanra je sais pas si tu es la seule à bosser en ce moment mais en tt cas moi bosse pas et j'espère retrouver un boulot aussi après l'été car je suis au chômage depuis 1an et demi... tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 10:58

Je vais prendre le tome 3 de Noblesse oblige et le 2 de Morgane Kingsley...

Moi je nettoie les plinthes du couloir et je vais laver la porte du cagibi...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 11:07

bonjour bonjour

bon il nous a fait l'honneur de sa présence pendant 2 jours mais apparament c'était trop pour lui, il est reparti, allez soleil revient...stp!!!! bon et à la place on a la pluie!!

aujourd'hui rien de prévu à part coiffeur cet aprem, donc je ne pense pas faire grand chose de toute façon j'ai pas envie!!!

courage majanra pour le boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 11:09

en fait on est jamais content, moi j'ai trop de boulot et vous pas assez a priori!! c'est toujours pareil, et le gouvernement qui croit qu'en défiscalisant les h sup çà va créer du taff non, faudra juste faire la même chose dans un laps d temps plus petit!! et pr moi c pas possible puisque je peux pas fermer le mag 2h avant!! dc j paierai des impots j'ai la haine!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 13:48

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 527830010 un bout de soleil pour les copines qui en sont privées.

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:25

ha cool: au moment où je te lis moustelle, un petit rayon!! véridique!!! t'as marabouté qui??? mdr

marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! manège?? mais ferait il beau par chez toi????
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:39

Marabouté moi ? nonnnnnnnn

C'est le coeur de sud qui partage!!!!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 16:23

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 4022308116 mici moustelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 16:38

Un coucou rapide les copines!!!!

Alors Majanra, tu n'es pas la seule à bosser aujourd'hui mais ma journée est finie et je suis en VACANCES!!!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 299302470

Je pars ce soir en train, mais je viendrais vous voir régulièrement!! Et oui on est accro ou on l'est pas! On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 2981382511

Bisous à toutes!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 17:44

bonnes vacances Angel, profites en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 18:44

Oui amuses toi bien ma belle ! repose toi et détente ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 527830010 On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 346548009
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 19:10

Merci!!!!!!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 19:11

Re !!!! Revenue de mes achats lectures, j'ai donc pris le tome 3 de Noblesse Oblige mais il avaient pas le tome 2 de Morgane Kingsley... Donc j'ai pris à la place... Voyons c'est quoi... Ah oui ! le tome 1 de la Confrérie de la dague noire... Mais je vous préviens ! Ca à intéret à être bien parce que sinon... Ben je l'aurais acheté pour rien ! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 19:48

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 2137517512 alors moi je t'aurais conseillé de lire les trad d'anne car je sais qu'il y en a une parmi nous qui avait lu le tome 1 et qui n'était pas trop trop chaude pour continuer la suite, mais franchement si le tome 1 ne te plait pas, lis la trad d'anne! moi j'ai adoré!!! c'est d'ailleurs sa trad qui m'a donné envie de continuer!!

angel, tu pars où en vacances, là où il y a du soleil j'espère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 19:50

Grave ! surtout le tome 1 ! j'ai failli arrêter à la 50e page alor que c'est devenu ma série préférée !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 19:51

ha ben t'as été loin dis donc pour avoir été à la limite d'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 20:03

C'est bon Karen ma donné les liens pour les trad, Merci Karennnnnnnnnnnnn !

Autre news : j'ai gagné "De mon sang" d'amanda Hocking sur la page de Castlemore !!! C'est-y pas cool ça ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 20:45

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! tu en as de la chance!!!

pour les liens!! tu verras les trad d'anne sont à tomber!! ils devraient l'embaucher d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 20:46

dc maintenant qu' Angel est en vacances, qui bosses encore? lol ^^ sniff!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:20

heuuuuu... toi ? lol désolée XD

@ Filoute : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Trop étonnée, je me rappelais même plus que j'avais participé... Heureusement que j'ai reçu un mail lol ! J'ai hâte de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:32

t'inquiètes majanra je reprends lundi donc on sera au moins 2 à bosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:22

je t'ai envoyé le tuto Elli!! et ouf j me sentirai moins seule a pas être assez svt là!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 5:25

ah ben c'est cool Sanhizanne!! franchement, acheter un tome de la confrérie, même avec la traduction de milady, à la place d'un morgane kingsley, de mon propre avis, tu gagnes au change!!!!

Coucou les filles^^ j'ai enfin réussi à m'aménager 5 minutes pour vous faire un bisous (et il est 5h30 du mat... ça fait peur affraid )
passez une super journée, sous le soleil j'espere pour vous^^ moi je vais essayer d'apprendre la danse de la pluie, avec un peu de chance ca rafraichira mon appart crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: