Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit

Aller en bas 
+12
marieliz
CottonCandyNessa
coraline
Angel
lemondedallison
anemi
Founa
didilafana
jessyk83
Candyshy
Fariboles
Karen
16 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:11

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Davids10

Troisième tombe tout droit
Darynda Jones

Sortie le 7 décembre 2012
Quatrième de couverture :
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Moi c’est Café… euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c’est l’angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l’enfer que j’ai emprisonné pour l’éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu’il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j’enquête sur sa femme disparue… sauf que je suis sûre que c’est lui qui a fait le coup. Si j’arrive à m’injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c’est trop dangereux.
Bon d’accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c’est pas une raison. Je suis super comme détective… et comme Faucheuse ! Café ?

Acheter sur amazonJONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208755


Dernière édition par Karen le Dim 16 Déc - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:25

Ajout de la couv' !
Vivement qu'il sorte ce tome 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:07

ooo Oui vivement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:32

vraiment hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:24

JE VEUUUUXXXX!!!!!!!!!!!

J'aime Charley Davidson!!!! ohouais! ohouais!
J'en suis dingue!!!! your attention pleas

J'espère que ça va aller avec Reyes. yeux doux

Le tome 4 sort à la fin du mois au US j'espère qu'on attendra pas trop pour l'avoir. yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:37

moi si j'etais elle, je serais contente que Reyes ne veut pas abandonner, elle lui a fait un sal coup quand meme en ne tenant pas compte de sa volonte, bien que si ct moi...
Enfin j'ai hate moi aussi, je VEUX la suite, et ils ont interet a traduire le t4 illico a sa sortie smiley rouge grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:54

Ben oui c'est sur mais bon je la comprends quand même. J'aurais peut être fait pareil. bof

J'ai lu le résumé du tome 4, et bien c'est pas gagné entre eux. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:12

cela m'aurait etonner que ce soit facile, n'oublions pas qui ils sont, un de Dieu et un du Diable. Loll je veux une bataille Epiqueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:15

Ok pour que se soit difficile. Mais je veux qu'ils soient une équipe. Eux envers et contre tous. Que se soit le destin.
Ouai un truc épique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
anemi




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:02

Vite vite qu'il sorte ...

Comment va se déroule la relation avec reyes ?

Mon dieu, elle lui a fait un sale coup mais bon j'ai hâte de voir la suite il va surement s’échapper ou un truck dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:54

le tome 1 est dans ma wish list
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:34

Fini et rien d'autre à dire si ce n'est que c'est une tuerieeeeeeeeeee !!! Impossible de s'interrompre dans sa lecture tellement le rythme est intense et entraînant !

Cela fait déjà quasiment deux semaines que Charley a lié Reyes à son corps pour l'empêcher de se suicider et ce dernier, emprisonné dans sa cellule, est plus furieux que jamais. Deux semaine aussi que Charley s'empêche de dormir car à chaque fois qu'elle ferme les yeux Reyes apparaît pour des échanges plus que torrides ! JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit 3908274562
Comme d'habitude, on suit plusieurs affaires en cours :
- Charley doit retrouver l'épouse disparue d'un médecin respectable qui a l'air plus que coupable.
- C'est de plus en plus difficile pour Charley d'aller interroger Rocket à l'asile mental vu qu'un gang y a élu domicile accompagné d'un trio de rottweilers. Mais contre tout attente (ou pas) Charley sympathise avec eux et accepte d'enquêter pour savoir qui a voulu empoisonner les chiens.
- Et enfin, encore et toujours (et heureusement !), Reyes ! Il demande à parler à Charley et lui fait savoir que son "père" est en fait toujours en vie...
Tous les évènements s'enchainent en même temps et tous font comprendre à Charley qu'il est plus que déterminant qu'elle apprenne enfin quelle est l'étendue de ses pouvoir et comment les utiliser, car la guerre approche...

Dire que je suis emballée par cette série est peu dire ! je l'ADORE ! Elle a tout ce qu'il faut pour plaire : de l'action, du suspense, des personnages ô combien charismatiques et attachants (et ils sont nombreux), de l'émotion à l'état brut, de l'humour, des réflexions tordantes et complètement déjantées, des t-shirts qui nous font baver d'envie et... Reyes, qui nous fait aussi baver d'envie mais d'une autre manière... JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit 2981382511
J'ai adoré aussi la manière dont Darynda Jones nous laisse croire qu'on avait deviné les choses, qu'elles étaient évidentes, avant de nous détromper complètement et nous assener un coup de massue !
L'une de mes meilleurs découvertes 2012 ! Purée vivement qu'on ait le tome 4 qui, si j'en crois les copines qui l'ont lu en VO, est juste FABULEUX !

Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Dim 16 Déc - 13:19

JE VEUX LE LIRE!!!!!!
Je l'ai en plus donc rien ne m'en empêche. Mais le 4 a pas de date de sorti je crois, et même si il en a une, elle sera loin, et j'ai peur d'être trop en manque comme un junky si je le lis sans avoir la suite. Surtout si sa se fini mal avec Reyes.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Dim 16 Déc - 13:57

ça va la fin est moins stressante que le tome précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:53

J'adore cette série!!!!!

J'adore l'humour de Charley, ses remarques, ses "traits d'esprit" franchement j'en rigolais toute seule!!! Et qu'elle soit dans n'importe quelles situations!
J'adore les répliques de T-Shirt (entre autre) que l'on trouve à chaque début de chapitres il y en a vraiment d'excellentes!!!!!

L'enquête ou les enquêtes sont toujours sympas,Cookie lui apporte toujours son aide!

Reyes, ahhhhhh Reyes JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit 2557203321!!!!!!!!

On fait la connaissance de nouveaux personnages comme le gang de motards de l'asile (et ils ont leurs charmes)

Je continue de conseiller la série!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:07

je l'ai lu en 1 nuit, j'en pouvais plus mais c'est une série tellement addictive et je suis totalement d'accord avec toi Karen: L'une de mes meilleurs découvertes 2012

ouais c'est difficile de passer à un autre livre après, l'univers de Charley persiste dans les rêves mais punaise moi Reyes il vient pas pour des séances hot pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Dim 30 Déc - 18:25

Impatience

Le tome 3 de cette saga n'est pas resté longtemps dans ma pal, l'ayant reçu pour Noël, j'ai vite craqué et j'ai plongé dans cette lecture que j'ai totalement adoré.
Les deux premiers tomes de Charley Davidson furent juste des petites pépites d'or à lire ( Chronique Tome 1 - Chronique tome 2 ) C'est donc avec grande impatience que j'ai plongé dans ce troisième tome dont j'avais déjà entendu que du bien; les chroniques étant très positives je ne me suis pas du tout inquiété quant à mon plaisir pour cette lecture.

Canevas classique

Nous restons dans ce troisième opus dans le même canevas de lecture que pour les précédents tomes : Charley est la faucheuse (donc les morts passent à travers elle pour aller là ou il doivent aller) mais ça, tout le monde ne le sait pas; par contre tout le monde sait qu'elle est détective privée, qu'elle travaille avec son oncle, son père (occasionnellement) et ses collègues et amis (swoopes, cookies, ...)
Le petit plus qui l'aide à venir à bout de ses enquêtes policières c'est qu'elle voit les morts et qu'elle sait entrer en relation avec eux. Notons Monsieur Wong toujours présent dans son appartement depuis le premier tome.

Ensuite il y a Reyes qui m'a tant fait rêver dans les tomes 1 et 2... Reyes est une entité paranormale qui est reliée à Charley: c'est comme si ils ne faisaient qu'un, le plus attire le moins et ces deux là sont ensemble pour la vie. Malheureusement ce n'est pas aussi simple que cela....

Résumons ce troisième tome

Dans cet opus, Charley ne peut pas dormir; voilà des jours (presque 2 semaines) qu'elle carbure au café car s'endormir est une catastrophe pour elle car à chaque fois qu'elle ferme les yeux, Reyes apparaît. C'est comme si son sommeil représentait une incantation d'appel à Reyes donc pour éviter tout problème Charley reste les yeux bien ouverts.

A cela s'ajoute une enquête dans laquelle elle s'investira complètement, comme à son habitude. Ici un homme est soupçonné de la disparition de sa femme. Charley ne manquera pas l'occasion de mettre son nez dans cette affaire.

Les personnages

Ce qui fait la réussite de cette saga est sans nulle doute le caractère de Charley et son humour qui m'a fait sourire plus d'une fois. Charley prend tout à la dérision, rien n'est grave, tout est cool bref tout va bien. Heureusement son amie Cookie est là pour la remettre sur le droit chemin mais je pense qu'elle non n'a pas toute sa tête alors quand vous associez ces deux là, vous créez un binôme éclatant et pour lequel je me damnerai presque....Je les adore!!!!!

Dans cet opus comme expliqué dans mon résumé Charley ne dort plus alors niveau humour je peux vous dire que c'est encore pire. Elle est parfois complètement à coté de la plaque et on adore ca!

Je ne manque pas de scènes à vous raconter pour expliquer mes dires mais celle qui m'a le plus marqué dans ce tome 3 c'est lorsque Cookie aperçoit Reyes et aussi lorsque Charley rencontre les bonnes soeurs, etc... Des fous rires littéraire garantis.

Hormis son coté marrant et comique, Charley est une réelle battante et a un certain pouvoir qu'elle se refuse à admettre parce que recevoir les coups comme elle les a reçu dans ce tome et se faire déchirer la cage thoracique comme ça et s'en sortir avec quelques égratignures, je vous dis que notre Charley est vraiment une héroïne exceptionnelle.

Reyes...Quelle déception dans ce tome, ce personnage mi humain, fils de Satan, si beau qu'on tuerait, ce personnage qui m'a fait rêver dans les précédents tomes m'a complètement déçu ici : en plus de son absence trop importante, j'ai trouvé que les seuls moments ou il était actif ses actions étaient totalement insignifiantes. Je pense que ce tome aurait totalement pu se passer de Reyes et sincèrement je suis déçue qu'on ne puisse pas se concentrer un peu sur l'évolution tant de la relation entre les deux personnages tant sur Reyes lui même : son histoire, sa mythologie, etc... J'en veux plus...Peut être suis je trop pressée mais je n'ai pas eu "ma dose" Reyes dans ce tome. En plus j'ai trouvé Charley totalement en retrait par rapport à leur relation donc ça ne m'a pas aidé à l'apprécier.

Le père de Charley a eu également une attitude horrible dans ce tome mais nous sommes habituées car souvenez vous dans le tome 2 également il avait fait un coup affreux à Charley.

Darynda Jones et sa plume

Je n'ai eu aucune difficulté a entrer dans l'histoire car Charley nous met à l'aise de suite et la suite de l'histoire se lit avec beaucoup de bonheur : C'est bien écrit, souple, agréable et je n'ai ressenti aucune longueur tout au long de ma lecture.
J'avoue que j'ai pris le temps de lire ce roman car j'ai eu envie d'en profiter un maximum, je n'avais vraiment pas envie que ça se termine alors j'ai rationné le nombre de pages lues par jour pour en profiter un maximum.

L'intrigue de l'enquête est vraiment bien ficelée et on se serait vraiment cru dans une série policière. Chaque élément nous apporte une petite touche supplémentaire et on réussit en parallèle à Charley à résoudre l'enquête nous aussi.

Et parce que cet auteure est juste incroyable, elle a réussit à me faire passer des rires aux larmes parce que oui j'ai pleuré et l'émotion qu'elle m'a apporté fut incroyable. Je me suis dit à un moment donné de ma lecture que non ce n'était pas possible que ça se produise et pourtant oui, Darynda Jones l'a fait.

En résumé

Cette saga est un coup de coeur
Ce tome 3 sera mon dernier coup de coeur de l'année, tout comme l'ont été les deux premiers tomes.
Si vous ne connaissez pas encore l'histoire de Charley, foncez les yeux fermés car elle vous embarquera dans un univers totalement différent de ce qu'on a l'habitude de lire et incroyablement addictif

Patience pour le tome 4 car il n'arrivera pas tout de suite......
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:40

Ohhh my god !!!!
Je l'ai terminé aujourd'hui ..... Et j'en veux encore !!!!!!
Tout comme toi Nessa j'ai trouvé que la relation Reyes /Charley n'évoluait pas voir mm régressait dans ce tome et je suis très déçue de ce côté là .... J'avais envie de plus !!! D'amour de passion et au lieu de ça il l'ignore la malmène voir la repousse mais malgré tout il continue d'être jaloux et possessif !! Ceci dit ce qu'il lui fait au final m'a mis très en colère car mm si elle l'avait lié à son corps n'oublions pas qu'elle l'a fait par amour avant tt !! Elle voulait donner une chance à un futur entre eux et ne pouvait pas accepter qu'il se tue et je la comprend !!!!
Mais ce qu'il lu fait lui !!!! Bordel j'étais venerf !!!
Quant à Garrett !!!!oh mon petit Garrett Swopes !!! Lui je l'adore et j'ai grave flippé !!(sans spolier)
J'aimerai bien une petite aventure entre eux histoire de foutre les boules à Reyes mais aussi pour un peu plus de piment .... Je sais pas ils me font délirer tous les 2 !!!!
Enfin suis trop trop impatiente de lire la suite vraiment !!!!!
C'est une série extra et je la recommande vivement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:42

marieliz a écrit:
Ohhh my god !!!!
Je l'ai terminé aujourd'hui ..... Et j'en veux encore !!!!!!
Tout comme toi Nessa j'ai trouvé que la relation Reyes /Charley n'évoluait pas voir mm régressait dans ce tome et je suis très déçue de ce côté là .... J'avais envie de plus !!! D'amour de passion et au lieu de ça il l'ignore la malmène voir la repousse mais malgré tout il continue d'être jaloux et possessif !! Ceci dit ce qu'il lui fait au final m'a mis très en colère car mm si elle l'avait lié à son corps n'oublions pas qu'elle l'a fait par amour avant tt !! Elle voulait donner une chance à un futur entre eux et ne pouvait pas accepter qu'il se tue et je la comprend !!!!
Mais ce qu'il lu fait lui !!!! Bordel j'étais venerf !!!
Quant à Garrett !!!!oh mon petit Garrett Swopes !!! Lui je l'adore et j'ai grave flippé !!(sans spolier)
J'aimerai bien une petite aventure entre eux histoire de foutre les boules à Reyes mais aussi pour un peu plus de piment .... Je sais pas ils me font délirer tous les 2 !!!!
Enfin suis trop trop impatiente de lire la suite vraiment !!!!!
C'est une série extra et je la recommande vivement !!!!
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Mer 23 Jan - 14:24

Je viens de finir ce tome 3 et j'aime de plus en plus cette série !

Tout y est bon, une vrai histoire, des personnages secondaires trés travaillés, un déroulement cohérent de l'histoire et surtout une héroine hors du commun !
J'adore Charley ! Cette fille est géniale car malgré ses capacités particulières elle reste une fille ordinaire, dans son quotidien elle travaille, elle a des amis, des problèmes avec sa famille comme tout le monde.
Ce que j'apprécie aussi chez elle c'est que malgré l'amour qu'elle porte à Reyes, elle ne se laisse pas influencer par ses sentiments, trop d'héroines de bit lit cèdent tout à leur amour et lui pardonnent quoi qu'il fasse, Charley, non, elle a toujours un peu peur de lui, elle lui tient tête et continue sa vie avec ses amis, sa famille et surtout son boulôt de dectective.
les derniers chapîtres sont intenses, ses relations avec les hommes qui l'entourent ( et ils sont nombreux !)sont trés compliquées:
avec Reyes chaque rencontre est un combat, son père est le spécialiste des coups bas, Donovan entre dans la partie et ne vas pas laisser passer ss chance et il y a Garret , je suis curieuse de voir comment leur duo va évoluer !
.
Cet auteur à une ecriture trés agréable et j'aime beaucoup tout l'humour de ses livres, il y a quelques tee-shirt que je serais heureuse de porter !
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:27

J'ai fini ce bouquin hier. Et comme d'hab je suis totalement sous le charme de Charley. J'adore sa répartie et ses réflexions complètement barrées :) J'ai été un peu déçue par ce tome parce que je l'ai trouvé moins drole que les autres. Une certaine amertume ressort de l'atmosphère générale. L'interaction entre Reyes et Charley est un peu fade dans ce tome. ça reste quand même un très bon tome et j'ai hâte de lire la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Sam 7 Fév - 10:56

Alors évidement c'est une tuerie, ce qui est devenu une habitude pour Charley.

Sans déc, j'adore cette fille, elle est drôle, pétillante, intelligente, sexy et fière de l'être. Encore une fois elle met ses sarcasmes à notre disposition pour égailler une situation des plus dangereuse et critique. Un homme manipulateur tente de l’embaucher pour retrouver sa femme disparu, sauf que tout ceci est bien louche et que Charley est loin d'être une idiote en plus d'avoir des supers pouvoirs. Mais comme ce n'est pas suffisant, elle est aussi sur les traces d'un homme qui est supposé être mort depuis 10 ans, elle dénonce un tueur de chien, elle affronte un gang de motard et le fils de Satan est furieux contre elle.

Avec tout ça vaut mieux ne pas fermer les yeux, ça tombe bien parce que Charley n'a pas dormi depuis 15j d'où les 15 cafés par jour. Dynamique et le coeur sur la main, Charley est tout simplement une perle.

Et cette fin Wow! à couper le souffle donc je veux trop lire la suite.....

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Dim 8 Fév - 10:05

Charley ne me déçoit jamais !!! Et j'adore toujours ses autocollants ou tee-shirts !!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1Mar 10 Fév - 20:58

Je ne suis pas plus emballée que cela par cette saga ...
je sort

Mais ce tome 3 atterrira dans ma PAL cette semaine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: