Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Empty
MessageSujet: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 20:45

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Darind10

Cinquième tombe au bout du tunnel
Darynda Jones

Sortie le 22 novembre 2013

Quatrième de couverture :

Charley s’était juré de garder ses distances avec Reyes, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Seulement, Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer pour sauver sa sœur…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Icon_minitime1Dim 24 Nov - 19:02

Une pure merveille ! Le meilleur tome de la série ! On rit, on pleure, on est fébrile... Charley, Reyes et toute la compagnie nous tiennent en haleine plus que jamais. Juste sublime ! Charley Davidson est définitivement l'une des meilleures séries du moment. Merci Darynda Jones !

Comme d'habitude, Charley nous mène dans un joyeux bordel, ça part dans toutes les directions, plusieurs enquêtes s'entrecroisent pour au final toutes converger et tout nous paraît clair et limpide.
Charley est comme toujours fort occupée : entre son nouveau voisin Reyes qui la séduit à coup de post-it, l'affaire du pyromane qui n'est toujours pas réglée, un mari infidèle à prendre sur le fait, 27 femmes blondes mortes en état de choc dans son appartement, un Garrett revenu de l'enfer et bien décidé à comprendre pourquoi il y est allé, une femme morte qui ne l'est pas vraiment... nous n'avons pas le temps de nous ennuyer un seul instant. La série prend un tournant décisif avec de multiples révélations et rebondissements et devient plus que jamais addictive.

L'humour, marque de fabrique de la série, est beaucoup plus présent que dans les tomes précédents. Les fameux t-shirt, autocollants de voitures et autres messages sont toujours présents pour notre plus grand bonheur. Mais ce qui nous vaut des éclats de rire à répétition c'est le GPS de Charley à qui elle fait emprunter des voix connues, Dark Vador, Kit de K2000, Ozzie ou encore maître Yoda. Si ça existe je veux le même !!!
Et que dire de l'émotion présente. Elle affleure à chaque page. Entre Reyes et Charley d'abord. Un Reyes plus vulnérable que jamais qui refuse que la jeune femme puisse ressentir de la compassion pour lui. Leur relation évolue encore plus, et dans le bon sens, et c'est juste magnifique ! Un couple qui restera sans conteste dans les annales. Les affaires que doit résoudre Charley sont aussi particulièrement poignantes et rajoutent encore au capital émotion de ce roman.
Et ce dernier mot, purée ce dernier mot... Comment attendre la suite maintenant !!! crying Je veux le tome 6 !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Icon_minitime1Lun 9 Déc - 10:16

Plus on avance dans les tomes et plus j'adore!!!
J'adore l'humour de Charley!!! Ok il est assez spécial mais c'est ce genre d'humour qui me fait rire, décalé et Charley ne se prend pas toujours au sérieux!

Bon Reyes, est il vraiment utile que je m'attarde dessus (même si j'aimerai bien!! timide rougissant )
Il nous fait complétement fondre et on aimerait plus d'une fois prendre la place de Charley!!!

Et l'intrigue, encore une fois ne s’essouffle pas. Malgré tout ce qu'elle a à gérer, Charley ne rechigne pas devant la tâche!! Qui est le pyromane? Qui peut bien avoir tué 27 femmes et pourquoi? On y apprend beaucoup de choses sur Reyes et son père dans ce tome.
Par contre je me pose des questions sur Mr Wong...

J'ai pris énormément de plaisir à le lire et je me jetterai sur le prochain tome c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Icon_minitime1Lun 9 Déc - 10:47

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu cette série est sublimissime !!!!!
Ce tome est génial mais autant que les précédents pour moi ils sont tous sensationnel vraiment j'adore l'humour que l'on retrouve dans chaque tome et le suspens les intrigues policières mais aussi cette passion dévorante entre Charley et Reyes qui est tjs aussi belle !
Je me suis réglaée et attend vraiment avec impatience la suite !!!!
Tout comme toi Angel je me suis aussi posée des questions à propos de M. Wong .... on découvrira bien a un moment donné le pourquoi du comment !!!
Et surtout quel finalllllllllll ......... je ne dis rien mais whaouuuuuuu !!!!!!! Enfin Reyes se dévoile un peu plus et il dévoile surtout ses sentiments c'est trop bonnnnnnnnnnnnn mummmmmmmmmmmmm ouais ouais je suis comme toutes ces femmes qui sont littéralement accros à lui il est tellement .....y'a même pas de mot !!!! Il est trop plein de choses pour pouvoir trouver un qualificatif qui lui convienne vraiment !!!coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart 
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Icon_minitime1Dim 15 Déc - 10:16

Le meilleur tome de la série ! Zn olus de plusieurs enquêtes qui se croisent et qui nous tiennent en haleine on retrouve dans ce tome 5 tous les personnages que l'on aime, Ange, Oncle Bob, Cookie, Gemma,Rocket et surtout Reyes !
J'aime beaucoup la relation de Charley avec le fils de satan, elle accepte enfin ce qu'elle ressent pour lui et ne se laisse plus manipuler, elle impose à Reyes ses sentiments sa décision de rester avec lui quoiqu'il arrive. Dans ce tome c'est elle le membre le plus fort leur couple, j'adore quand elle parle de lui en disant : mon homme !
Beaucoup d'humour aussi, le coup du GPS est excellent, j'aime aussi les conversations entre Cookie et Charley .
J'aime vraiment de plus en plus cette série. Les révélations sur Charley laisse entrevoir une suite assez passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: