Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Empty
MessageSujet: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Icon_minitime1Dim 29 Déc - 19:04

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Darynd10

Au bord de la sixième tombe
Darynda Jones

sortie le 5 décembre 2014


Quatrième de couverture :

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow... je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j'ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes me tombe entre les mains... Je sais que je ne devrais pas l'ouvrir. Sauf que je ne peux pas m'en empêcher. Et ça, c'est une très mauvaise idée !

Lien AmazonJONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811213694




Dernière édition par Karen le Lun 29 Déc - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Icon_minitime1Dim 29 Déc - 20:08

aaaaah je lis pas, je lis pas  chui caché lol! Il faut vraiment que je lise le tome 5 sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Icon_minitime1Lun 29 Déc - 10:05

Mon avis :

Ce sixième tome est loin d'être le meilleur de la série mais on ne le lit pas moins avec délectation et passion. C'est toujours un tel bonheur de côtoyer Charley, Reyes, Cookie, Robert et tous les autres...

Comme d'habitude Charley est prise dans un tourbillon de nouvelles affaires. Elles s'amoncellent autour d'elle et la jeune femme ne sait plus où donner de la tête (et pour être honnête, nous non plus parfois...).
Le fantôme d'un vieil homme tout nu et très en forme pour son âge hante la voiture de Charley et il refuse de communiquer ; Charley décide d'aider Cookie à prendre l'oncle Rob dans ses filets en le randant jaloux ; M. Wong présent depuis toujours dans un coin de l'appartement de Charley devient plus énigmatique que jamais et seule la jeune femme ne parvient pas à voir l'aura particulière qu'il dégage ; la jeune femme décide aussi d'enquêter sur les Foster, la famille dans laquelle est né Reyes ; son nouveau client, M Joyce a vendu son âme pour sauver sa petite fille et Charley découvre une nouvelle sorte de démons ; Quentin et Amber font des bêtises ; Ange, Garrett, Rocket, Charlotte.... sont toujours aussi présents, et tant d'autres choses encore...

Enfin bref, un tome qui multiplie, peut-être plus que les précédents, les aventures et les rebondissements. On ne s'ennuie pas une seule seconde mais on aimerait bien que Charley se pose parfois un peu plus longuement pour profiter de la présence de Reyes. Ce dernier n'a toujours pas eu sa réponse à sa demande en mariage et n'entend pas lâcher l'affaire. Il utilise même tous les moyens mis à sa disposition au grand plaisir de Charley... et du nôtre. L'humour est toujours aussi présent et décapant et on se régale de certaines répliques et situations. La fin est juste énorme, génialissime et nous frustre horriblement de devoir attendre pour avoir le suivant !

La série ne fait que confirmer son excellence et nous rend de plus en plus addicts à l'univers de Charley.... Incontestablement l'une des meilleures séries du moment !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Icon_minitime1Lun 5 Jan - 4:25

Tout à fait d'accord avec ton avis Karen. Je l'ai fini la nuit dernière et j'ai eu à peu près le même ressenti. Dans ce tome on a l'impression que ça part un peu dans tous les sens, et on ne peut même pas vraiment parler d'une intrigue en particulier mais plutôt de plusieurs petites. Bon on ne va pas se plaindre, ça reste excellent et très bien écrit mais on comprend l'addiction de Charley à la caféine quand on voit tout ce qu'elle accomplit en si peu de temps wink
Et alors comme toujours j'ai adoré l'humour présent dans le livre à travers les répliques cultes de Charley, le comportement de Cookie, la spiritualité de Reyes ( oui oui je trouve Reyes très spirituel ).
Comme toi Karen, j'ai été horriblement frustrée par la fin et la difficulté à attendre la suite! J'étais en plein "nooooooooooooooooon affraid  c'est pas possible!!!" et pouf, dernière page tournée crying
Enfin comme pour les 5 précédents tomes je dirai quec'est vraiment l'une des meilleures séries Bit-lit de ces dernières années, à lire absolument (ne serait-ce que pour la scène où Reyes débarque au milieu de tout le monde completement nu parce que Charley a crié amour  ... bon et pour tout le reste aussi, tout est bon love )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Icon_minitime1Lun 5 Jan - 8:17

Et les copines qui lisent en VO ont dit qu'elles rattrapent tout avec le suivant qui est génialissime !!! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Icon_minitime1Lun 5 Jan - 18:02

Je viens de finir le tome 2 et j'avoue que j'ai un peu du mal à accrocher.

Mais bon, je ne suis pas à fond dans la lecture en ce moment. Un mauvais cap à passer peut-être ... bof
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Icon_minitime1Lun 5 Jan - 18:32

Mais le suivant est déjà sorti en VO ? yeux doux ça donne trop envie et c'est encore plus dur de resister.
Après je suis loin d'être déçue par le tome 6, c'est vrai qu'il fait peut etre un chouia plus "brouillon" que les autres mais il est genial quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: