Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Aller en bas 
+11
didilafana
AnZeLe42100
camille27
Pallas athéna
majanra
Fariboles
Angel
Karen
Lapda
Yumiko
Crystal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:45

Moi non plus ,ouf il fait MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 2557203321 tout d'un coup en imaginant tous ces mâles dans l'avion!!!! Je vais sortir, la pluie va me rafraichir!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:51

loooooool comme je suis d'accord!!! Elle a un don pour créer des personnages torrides, c'est hallucinant. pour ma part c'est dans les chroniques, quand j'ai imaginé dans une même pièce Jéricho et les McKeltar, je crois que j'en ai couiné!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 17:19

Juste Barrons c'est suffisant de toute façon! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 2557203321 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 18:01

oui, c'est THE mâle lui aussi!!MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 M098MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 M098

aaaaaaaaah ça me donne trop envie de relire les McKeltar de parler de tout ça love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:12

Comme ils sont réédités, profites en pour les relire au fur et à mesure!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:20

oui mais j'ai déjà tellement d'autres livres à lire et que je n'ai encore jamais lu...MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 M204
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:59

camille270703 a écrit:
loooooool comme je suis d'accord!!! Elle a un don pour créer des personnages torrides, c'est hallucinant. pour ma part c'est dans les chroniques, quand j'ai imaginé dans une même pièce Jéricho et les McKeltar, je crois que j'en ai couiné!!!!!

Je crois que j'ai couiné aussi en imaginant la réunion au sommet... ensuite j'en encore couiné en imaginant Barrons nu, dansant pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:03

et moi je viens de couiner en y pensant amour
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:35

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 1899364249 rien d'autre à rajouter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 16:00

Rajout de la couv! Alors? MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:12

Elle est belle! Je n'imaginais pas Dagueus comme ça mais bon...je prends quand même!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:19

moi non plus je l'imaginai plus viril peut-etre!! il a un visage très joli mais peut-etre un peu enfantin pour un highlander...mais je prends aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 23:47

Comme s'est exclamée Faribolles dès qu'on a découvert la couv : "eh mais c'est Justin Bieber!" MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 6:33

pas faux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 7:09

Et bah :s certaine couverture me tente :s mais la il parait bien jeune !! faudrait que je continue cet serie ! apres les autres livres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:59

AnZeLe, il faut absolument que tu les lises!!! surtout Dagueus et Adam Black MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 3908274562!

Je me demande si les personnes qui choisissent les couv lisent les livres ? MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:21

En tout cas personnellement je trouve les couvertures de la nouvelle réédition absolument superbe. MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:32

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 2131879744 qu'est ce que vous lui trouvez à adam black, il est po sympa dans le tome 1!!! grrrrr MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 3837555627
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:46

Ouai mais il a l'air sexy !!! façon c'est tjrs les méchant qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:50

mdr pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 10:01

Lool tu voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 13:43

Et puis surtout dans son tome il est pas du tout mechant!! le temps a passé, il a changé et il est canoooooooooooooooooon!! et son histoire d'amour.... wahouuuuu tellement belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 15:23

moi je n'ai lu que son tome, faute à la pas de chance, je savais pas que y'avait des tomes avant lol ^^ et je l'ai adoré, mais oui il a du être méchant avant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 15:54

y a des tomes je me demande si ont peu les lires sans lires les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 16:55

les deux derniers le pacte des mackeltar, et la punition d'adam blake se lisent indépendament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: