Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 6

Aller en bas 
+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:37

Je sais j'ai de la chance... Même si elle est couplée avec avoir un enfant handicapé... Je préfererais ne pas pouvoir me recoucher et travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:40

Sanh, c'est sur!!

Ah ok Sly donc ça vous laisse quand même tout le restant de la soirée ensemble!!! J'ai eu peur sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:44

merci Angel ouais maintenant je m'amuse avec photo filtre sourie je passe plus 8h00 dessus comme une gourde pleurer de rire


bon hééé je file suis trop a la bourre la pour l'apéro

bise bonne soirée a vous !!!

BSX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:45

Bonne soirée Sly!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 2317857938
Et racontes nous vite!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:58

Coucou me revoilou !!!!
Sllllllyyyyyyyy !!! Punaise g pensé à toi tte l'aprem je voulais te mettre un peu la pression pour te taquiner .... pleurer de rire Ça approche ça approche !!!!ahahah!!!!! pleurer de rire Ah vous mangez avant .... Alors ça présage une longue soirée derrière .... Je te souhaite une très bonne soirée !!! Amuse toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:11

Angel a écrit:
Majanra, j'ai pensé à toi hier, mon mari était aussi parti au salon et si j'avais été avec j'aurai pu te rencontrer!!!!

!

dommage oui, surtout que je montes a Paris tous les 2 ans, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:17

Merci les filles !!! Je vous raconterais tout, promis !!! ^^
Mais a vrai dire, je suis incapable d'avaler quoique ce soit ! -_-"
Je stess putain !!!!!!!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 1484819611
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:44

coucou

bon peut-être tu es déjà parti mais bonne soirée sly, profites bien et surtout demain raconte nous!!!

bon ce week-end boulot, mais ce soir le nohm est rentré avec.......... des billets de concert, le 2 fevrier prochain je vais à Paris passé une super soirée, trop cooooooooooool!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 299302470

allez bonne soirée les filles et Majanra ya pas d'âge pour le salon et quand on aime........
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:55

bonne soirée Elli, les autres aussi et une pensée pr Sly!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 21:02

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! allez sly!!! on est avec toi!!! ça va le faire, j'en suis sûr!!!

oh et tu es pas loin de tullins? j'ai fait mes déplacements dans le coin, c'est trop délire!!!!

tu nous tiendras au courant, mais je suis persuadée que tout va bien se passer!!!

bon je vais bouquiner un peu!! pour une fois que j'ai un peu de temps à moi , depuis quelques jours!!! du coup j'ai pas ouvert un livre, ni un ebook!!! ouinnnn
je suis légèrement en manque!!

allez je file!!! à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 21:05

Grosse pensée pour Sly, oui !

@ellienoa ; Vous allez voir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 22:04

Sanhi, on va voir Dropkick Murphys et ça va être....... trop fort!! on est déjà pas mal à y aller c'est ça qu'est bon, un bon concert avec tout plein d'amis!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 1:39

Les filles vous êtes des anges !!

Impossible d'attendre jusqu'à demain (même si théoriquement on l'est déjà ^^) !!
La soirée c'est super bien passé ! On à bien parlé, beaucoup rit et franchement c'était génial !
Au retour, sur le parking où j'avais garé ma voiture, c'était un peu gêné, on savait pas trop quoi dire jusqu'à ce qu'il se lance.
Il m'a dit qu'il m'estimais et que je lui plaisais beaucoup, m'a dit ce qu'il attendait et qu'il était près à attendre si ca allait trop vite pour moi. Pis à un moment y s'approche, y m'prend dans ses bras et m'embrasse. Au début j'ai bugé un peu mais ensuite c'était fabuleux ! (Même si en deux ans de célibat j'ai un peu perdu la main ^^"). Et le must, c'est que là il me dit à l'oreille "J'aurais dû faire ca dès le début d'la soirée !"
Du coup on a décidé d'un commun accord de faire comme si de rien était au boulot, les ragots allant plus vite que la lumière dans s'te boite.
Et il m'appelle demain normalement *_*
Sur ce je vous laisse, j'ai de beaux rêves à aller faire moi !! On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 512529378
Bisous les filles !! Et encore merci pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 2:09

Sly je suis super contente pour toi génial et toi qui te mettais la pression. Un baiser oh oui... aller ma louloute vu le stress de la semaine tu merites tes reves lolll

Tiens une petite chanson pour t'aider a rester sur ton ptit nuage oh oui...
https://youtu.be/RH0lEVMuzzw
coeurheart Et dedicaces a toutes les amoureuses coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 6:35

Super sly je suis contente pour toi!! Du coup oui je pense que tu as fais de beaux reves!
Allez zhou je finis mon cafe et je vais bosser
bonne journee tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 7:33

Merci pour la chanson Founa Je l'adore en plus ! ^^

Putain j'ai l'impression que tout ca n'a été qu'un rêve. Très beau certes, mais j'ai encore du mal a croire qu'on en soit arrivé là si vite On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 142349794^^


Bonne journée les filles, et courage pour ta journée de travail Eliienoa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 8:10

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 299302470 ohhhhh le premier baiser!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 1412122241 j'adore ce moment là, où chacun est tout timide et on se rapproche doucement... en se demandant si on fait bien... et bam!!! the best!!! ha la la... On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 299302470 super contente que tout se soit bien passé pour toi, sly!!!

bonjour bonjour!!!

ce week end, programme: danse au matin pour les filles, 14 h: soutien math pour fiston ( évaluation une heure trente suivi de trente min d'entretien: pas besoin de vous dire ce que je vais prendre avec moi)
demain matin, c'est une fête pour les anciens combattants... les filles voulaient le faire, du coup zou 10h devant la mairie.. en espérant qu'il ne pleuve pas!!!
allez bonne journée à tout li monde!!!

ça se léve ici!! à tout'!!!

ps: ce matin première flambée!!! car ça rafraichit pas mal!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 8:15

D'un coté j'ai peur que ce soit allé un peu vite, après tout c'est que la première fois qu'on s'voit en dehors du boulot, on s'connais encore pas bien et tout, mais il a l'air sincère et j'ai très envie de le croire.... On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 8:47

doucement mais surement, sly!! je suis persuadée que ça va le faire tout bien!! tu verras!! en plus, s'il t'a dit qu'il aurait dû faire ça depuis le début, c'est qu'il était dans le même état que toi, donc c'est déjà plus que positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 8:52

Sly : super contente pour toi!On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 299302470

et j'espere que dans ta "boite à ragots" ils vont y aller molo!!!!

je te souhaite un bon week end sur ton nuage tout doux comme ton premier baiser !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 2388040357

Founa : merci pour ton clip! que de souvenir!!!!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 788073055
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:00

Merci Moustelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:12

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 2004257896Super Sly!!!!!!!

Je suis trop contente pour toi, et si tu ne prends pas le risque de toute façon tu ne sauras jamais ce que ça peut donner!!!!!
Ohlala vraiment je suis heureuse, c'est beau!!

Bonne journée à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:46

coucou

ahhhhhhhhhh génial Sly !!! punaise le premier baiser !!!!!!!!! ohouais! super contente pour toi j'en avais des frissons en te lisant (ouais je sais bah ouais je me refais pas ) profite bien des premiers moments

bon je viens de me lever , les yeux encore demis clos avec le café en main pttdr a toute

bisous et bonne journée a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:51

Merci les filles ! ^^

Bon réveil Coraline On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 2137517512

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:03

coucou les louloutes !!!!!!

bon alors pour une bonne nouvelle sly c'est une très bonne nouvelle !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 1102776367 whhhaaaouuu le premier baiser sur la parking ... je me rappelle que moi avec mon homme on s'est un peu raté lors de notre premier rdv ...enfin c'etait pas vraiment un rdv mais c'est lui qui m'a raccompagné chez moi et qd il m'a déposé j'ai bien vu qu'il avait envie de m'embrasser mais il n'a pas osé (lui !!! le mec à nana ... oui parce qu'en plus qd je l'ai connu il avait des nanas qui lui couraient derriere .... sans commentaire !!!) bref .... c'est que qqes jours plus tard chez lui on regardé la télé avec lui et des potes après une petite soirée sympa et qd tt le monde est partie moi je m'étais allongée la tête sur ses genoux et .... là au moment ou je lui ai dit qu'il fallait que j'y aille il s'est penché ... et m'a embrassé ... ET PUTAINNNNNNNN QUE C'ETAIT BONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! j'avais des frissons partout et la tête me tournée j'avais jamais ressenti ça !!!

enfin tout ça pour dire que tu m'as fait revivre mon premier baiser et que du coup je vous l'ai fait partager!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 2095936178

c'est génial ma belleOn papote - De tout et de rien 6 - Page 20 966435322 et moi je trouve pas que vous soyez allés trop vite ...il a attendu la fin de soirée alors que comme il te l'a si bien dit il en avait envie depuis le début !!!! et puis vous vous connaissiez au boulot c'est pas comme si vous êtiez des inconnus ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 3980218871

hey coraline t'as eu droit à une belle grasse mat' dis donc !!! bah moi 7h30 pourquoi ????On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 2387496091 On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 2699103336 enfin c'est comme ça !! toute façon sly m'a remonté le moral alors ça va ..!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 6
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: