Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:33

Un petit coucou les filles!!

Oui ça va mieux merci Filoute!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 2388040357
Founa, courage tu as encore dimanche matin pour la grasse mat ou une petite sieste demain après midi? c'est quoi comme formation?

Corail, ça va mieux? Ton moral? Allez je t'envoie un gros bisous!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
Pshiit




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 18:58

Coucou par ici !

Founa !! mais qui déteste tu dans games ????
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 20:40

recoucou tout li monde!! ce soir, je finis mon jacob!! je le veux!! c'est obligé!! je laisse mari et enfants en bas, je monte dans ma chambre et je m'enferme!!! et puis je vis jacob et puis c'est tout!!! ohhh dédiouuuuuuuuuuuuuuuuu ptdr

allez zou!!! je vous souhaite la bonne nuit!! et je vous dis à demainnnnnnnnnnnnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 21:47

Coucou tout le monde ^^
Je sais que je ne passe pas souvent sur le topic et milles excuse pour ça mais pleins de choses s'enchaîne en ce moment, pas que des bonnes malheureusement et je n'y pense pas toujours. Désolé ! timide rougissant

Sinon aujourd'hui j'ai enfin reçu fifty shade !! Je ne vous raconte pas l'hystérie quand j'ai ouvert le colis =)
Je pense que je vais lâcher ma lecture du moment pour me plonger dedans !!

Je vous fais à toutes de gros bisous, et vous souhaite tout pleins de bonnes choses en espérant que les petits soucis quotidien finissent par s'arrangé !!



P.S : Filoute en ce moment je vois souvent ce prénom "Jacob" c'est de quel bouquin qu'il sort celui-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 22:53

Tu n'as pas à être désolée ma belle !!!! J'espère vraiment que ce n'est rien de grave ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 2388040357

Filoute parle sans doute du Clan des Nocturnes.

Très très gros bisous et savoure bien Fifty shades On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 23:33

Bon bah voilou ... Dévoile moi terminé et j'ai vraiment adoré par contre g loupé un épisode ou quoi .... Il y a une suite ou pas car j'ai trouvé la fin étrange tellement bien que je continuer à tourner les pages .... C'est normal ??? Docteur c'est grave ????
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 23:35

@Angel, Formation en tant que monitrice des pre ado.

je ne me souviens pas des noms pour le moment, mais ce sont la reine et son frere jumeau, grrrrrrrrrrr, ils se sont deja rendu coupable d'actes qui me donnent envies de leurs arrache les yeux a tous 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 23:36

Pardon pour l'énorme faute je "tournais" c'est mieux ... Mdr Rohh là là !!! Désolée Karen qd je fais pas attention c'est une honte !!!! Surtout par rapport à toi et ton métier .... timide rougissant
Allez bisous les filles ... Mais j'avoue que je suis un peu frustrée ...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 23:37

Oui Founa et t'as pas fini d'être énervée c'est moi qui te le dit !!!!! Courage !!! Bisous bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 23:43

Pas grave on se comprend, quand a une suite je sais pas bof
Ca a du bon d'etre énervé, on s'assure que l'interet reste eveillee, toutefois ca ne me deplerais pas de les voir passer au fil de l'epee. J'en ai fais de tres jolies reves, ou je les voies foudoyer sur place, ou encore la mere du petitt leur lance des sorts, ou... enfin tu me comprends pleurer de rire

Rainboow, j'esperes que pour tes problemes c'est pas trop grave, et que tu vas les resoudres rapidement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Pshiit




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 8:59

Founa, je crois que tout personne qui regarde cette série à la même envie que toi On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 1360672858

Bon je ne traîne pas trop, je souhaite terminer le premier tome de la confrérie ! (j'adore, j'adore, j'adore On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 3651832253)
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 10:19

Salut les filles.

Rha j'ai pas arrêté ces derniers jours.
Hier j'ai couru partout pour récupérer mes cours du mercredi et récupérer mes conventions de stages et les envoyer.

Et bien sur, finalement je ne suis pas passée en commission mercredi, mais passerais mercredi prochain.
J'aurais la réponse jeudi, et la journée de formation est le samedi, donc deux jours après.

Va falloir que je les appelle et espérer qu'ils soient compréhensif. Mais après faut que je sois sur que mon dossier soit accepter ce qui n'est pas le cas, mais bon, quand même, j'espère.

D'ailleurs sa me rappel qu'il faut que je change de jour mon rendez vous au coiffeur, vu que le samedi je suis en formation brevet de secourisme. Je vais le mettre vendredi en espérant avoir ma paie à temps.

Je remarque qu'il faut beaucoup que j'espère lol. Je sais pas si c'est bon signe lol.

Aujourd'hui rien envi de faire mais alors rien.
Donc il est fort probable que je passe la journée à lire. Je bosserais demain fait chi**. Ou plus tard si la motivation revient.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 10:40

Bonjour à tout le monde!!!! Et je vous souhaite un bon week-end!!!

Didi, courage ma belle pas toujours facile de se motiver pour les révisions...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 11:13

hello everybody !!!!!!

ahhhh j'ai enfin passé une bonne nuit ... ça faisait des lustres !!!! mais me suis endormie frustrée qd mm .... enfin j'ai pu dormir jusqu'a 9 h !!!!!! bon avec un reveil à 6h pour bibi mais c'est pas grave me suis rendormie comme une masse la bouche ouverte me suis réveillée ....On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 1709096651

Didi tu pourrais ecrire une livre avec toutes tes péripéthies !!!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 2981382511 des gros bisous

Angel alors bonne soirée hier soir ??

bon niveau lecture je vais continuer jacob et apres j'ai bien envie d'attaquer "de sexe et de sang" .... ça donne quoi cette serie ??? bon j'en ai d'autre aussi dont qui de nous deux ... mais là je sais pas trop ... j'ai peur que ce soit plus que ce que je pense .... biensur le sexe ne m'a jamais fait peur mais là si c'est du SM ça va un peu me déranger je penseOn papote - De tout et de rien 7 - Page 2 2131879744 ... enfin on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:07

bonjour je rentre que du boulot et je vois un beau week end de 2 jours et demi devant moi, j'ai envie de faire plein de choses, notamment du shopping, l'homme a intéret à suivre et bien entendu avec sa CB mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:28

Nan mais Marieliz je vais devenir écrivain lol je suis sur que je serais populaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:22

ouais didi j'en suis sure aussi !!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 1709096651

par contre ... je veux bien le monsieur que tu as mis en avatar pour mon 4 h c'est possible .... bon je suis pas sure de le garder que pour le 4h mais bon ....On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:47

bonjour tout le monde

ça y est rentrée du boulot et maintenant rien envie de faire!! j'ai mal un peu partout, faut dire que je suis de nature assez maladroite mais au boulot c'est pire et du coup des bleus partout dont un aujourd'hui sur le bras, bravo!!!

Majanra j'espère que tu auras trouvé ton bonheur niveau shopping (et fait chauffer la cb au nohm!!!)

allez je vais faire du feu dans la cheminée et me poser, à tout'........
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:35

ben non rien trouvé qui me plaisait vraiment, mais l’homme m'a dit que c’était parti remise, comme j'avais été très sage!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:47

coucou tout le monde
j'avais envie de rien faire aujourd'hui du coup me suis plongee sous la couette avec gideon... euh le livre sourie
Bisous, j'y vais j'entame lia habel
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 23:23

bonne nuit tout le monde, vais au dodo y a boulot demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 23:42

Bonne nuit Ellienoa bonne nuit Founa et bonne nuit à toutes !!! Moi je rentre de chez ma sœur c t sympa mais prise de gueule ac chéri tte la soirée et en rentrant aussi .... Pffff ça me saoul !!!
Allez des bisous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 2:21

Pour vous les Superwoman, Bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 9:41

Salut les filles.

Aujourd'hui il pleut et je fais du dog sitting.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 9:53

Hello à toutes!!!

Majanra, partie remise ça c'est cool!!!!

Didi, courage!!! Et j'aime aussi beaucoup ton kit!!!! Surtout Reyes! On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 2137517512

Marie ben alors?

Ellienoa, tu fais quoi comme boulot pour te faire des bleus partout?

Founa merci!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: