Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 10:56

bonjour bonjour!!

hier journée de folie!! aujourd'hui aussi!!! je vous dirais tout tout ce soir, sinon demain!! je vous bisouille toutttttttttttttttteeeeeeeeeeeeees!! bon dimanche les coupines
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 10:58

Qu'est ce que je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 11:03

bonjour aujourd'hui je suis invité à un goûter!! j'ai acheté des bonbons!! des soucoupes avec de la poudre et des gros réglisse pr nous replonger en enfance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 15:33

Coucou les filles !

Quoi de neuf ?
Je m'excuse d'être aussi peu présente en ce moment, mais j'suis passée de faction au boulot du coup c'est un peu galère ^^

Sinon hier j'ai passé la soirée avec zhom, resto et après concert de mon beau-père. C'était génial !
Et aujourd'hui c'est comatage dans l'canapé des parents en essayant de pas trop pensé que demain matin réveil à 4h pour aller bosser... --"

Et week-end prochain c'est la Yaoi/Yuri Con à Lyon ! Qui qui va ?? sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 15:53

Hello tout le monde !!
Un petit passage pour savoir si tout vas bien !! sourie
Pour moi week end un pas très mouvementé mais des choix fait pour ma santé, eh oui j'ai passer un cap et je me suis [enfin] inscrite chez les Weight Watchers pour perdre quelques surplus pas très sexy et pour me sentir mieux biiienn

Au faite petite question qui me passe dans la tête ? Pourrais-je vous demander { pour celles qui ont des liseuses } y'a-t-il une marque meilleure ou plus pratique qu'une autre. Parce que j'hésite entre Kobo et Kindle ?! mouais-bof Et je ne sais pas quoi prendre. timide rougissant thinking

Gros Bisous à toutes redheart
Revenir en haut Aller en bas
Elfig

Elfig


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 51
Localisation : St Gilles les bois

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 16:05

Coucou, je poste pas beaucoup mais là aujourd'hui j'aime pas le moral donc un peu envie de parler. J'aimerais trouver le temps de me poser pour lire, mais ma fifille de 5 mois et réveillée depuis 5h du mat et ne fait que des micro siestes. Et pourtant j'ai fait un bon feu je serais super bien dans mon canap sur un plaid et avec thé et bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 16:26

coucou les filles

a y est suis rentrée, ouf!!! maintenant fin de dimanche dans mon canapé!!!

Angel, je travaille dans une fromagerie avec des chariots, des grilles partout donc étant très maladroite, je me cogne souvent (bras, jambes, genoux!! et oui moi pas très douée!!!) et j'arrive même à tomber (non on ne rit pas!!!)

je suis de tout coeur avec toi Elfig, la dernière a 8 mois et parfois quand elle veut pas dormir et bien... elle veut pas!!! (mais moi je voudrais bien pourtant!!!)

alors Sly, tout se passe bien avec le nohm?

filoute, on veut tout savoir

allez je vais sur mon canapé, à tout'....
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 16:51

Tout se passe très bien oui ! étoiles dans les yeu ^^
On se vois pas beaucoup en dehors du boulot en ce moment, il a pas mal de choses à régler, mais hier on a passé la soirée ensemble et c'était juste trop bien !! étoiles dans les yeu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 17:26

contente pour toi Sly, profites bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 18:07

Merci Ellienoa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 18:54

Super Sly!!!

Ellienoa, en effet pas un boulot facile!

Majanra, j'arrive!!! J'adore les soucoupes et les réglisses!!!!

Elfig, j'imagine, de temps en temps ça fait du bien de souffler et de prendre du temps pour soi!!!!

RaiiinbOow, tu as un topic ebook si tu veux tu trouveras peut-être des avis, perso j'ai un sony et il est top!

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t3978-que-pensez-vous-des-ebooks
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 18:59

hello
bon moi je suis en remnte pente d'une vilaine gastro les crobes et moi vous aurez compris ils me collent a la peau ^^
coucou sly
rainbow pour moi j'ai la sony prs t1 avec actuellement environ 1200 livres dedans et je l'adore
elfig bien du courage je connais

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:09

Merci Angel j'y passe faire un tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:29

Coucou Jessyk, coucou tout l'monde !! On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 966435322
Quoi de prévu pour votre soirée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:03

moi je fini ma soirée peinarde dans le canapé avec christian grey ensuite j'enchaine avec barrons puisque Gideon s'est carapaté hier ^^

rho mais que de mâles en attendant les frère on se console n'est ce pas ? On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 106805819
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:34

Coucou
me sens pas bien, c'etait le cas depuis avant-hier mais j'ai mis cela sur le compte de la paresse, mais il semblerait que non, je fais soit une hausse du cholesterol ou une petite rechute (encore) d'anemie pffffffffffffffffffffff
en attendant je me love dans mon lit avec nos males.

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:21

coucou !!!

bah alors tite founa qu'est ce qui t'arrive faut arranger tt ça vite fait bien fait allez allez zou!!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 966435322On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 2388040357

Sly cool avec ça a l'air d'aller avec ton homme !!! ahhhh l'amouuuurrrrrr !!!!!!! j'aimerai que ça dur tjs comme au début d'une relation ... on a beau dire ça change ... On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 1360672858 moi avec mon homme c'est plutot ça maintenant ...

mais bon c'est la vie quoi !!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 2177253723

bon jessica arrête avec tes crobes maintenant ça commence à bien faire hein !!On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 1709096651toi aussi allez on remet tout ça d'aplomb et plus vite que ça !!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 299302470

bon ok je sais je sais je débloque un peu là ... mais c'est juste un peu les nerfs qui lachent ... On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 572873024

allez je vous laisse je vais lire !!

hey au fait filoute c'est quoi que t'as a nous dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:36

Marie, il y a des périodes comme ça courage!!!! Et n'oublie pas il y a les mp!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 2981382511

Bonne nuit à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:44

Vi angel merci ma belle !!! Ça va je gère pr l'instant jusqu'au jour ou ça n'ira plus puis c tt ... nulbof
Bisous les filles bonne nuit faites de beaux et doux rêves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 7:34

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben je vais vous raconter mon week end d'enfer !!! lol

alors samedi, danses fifilles, soutien fiston. on a qu'une heure pour manger car après on doit partir chercher une coupine aux fifilles pour aller après faire l'annif des fifilles.. donc j'embarque ma troupe et on y go!! 17 heures, j'étais encore là bas, à attendre l'arrivée des derniers parents pour pouvoir enfin partir, que le mari m'appelle en cata, chérie, on a une petite locataire indésirable va à brico voir s'ils vendent pas ce qu'il faut... j'y vais, ben naaaaaaaaaaaaaan, on n'en vend po!! je redépose coupine à fifilles, je jette mes fifilles et je file dans un autre gasin avec ma cop qui était arrivée entre temps avec enfants et mari.
je trouve ce qu'il faut et du coup arrivée chez moi à 18h30.. je me posssssssssssssssse!!! mais pas longtemps, car le mari avait invité les zamis à miamer
du coup je prépare le miam, 20h30 on miam, 23h, ils partent. 23h30 au lit... ptdr
le lendemain, on se lève, devoirs et leçons apprises, et après je file voir mon ancêtre, ma tite mamie... on rentrer hier 21heures, car j'en ai profité pour aller voir tout li monde
22h30 au lit!! et là je vais réveiller ma troupe car école, et pas douchées les filles hier!!! allez zou!!!

bonne journée!! car aujourd'hui pareil, je me posssssssssssssssssssssse po!!! je dois aller en courses, faire gâteau annif de mes crapulettes!!! et puis préparer les bonbons pour leur classe!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! mdr

à ce soir si je vis encore ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 2898373053 qui qui dit que c'est de tout repos d'être maman au foyer?? hein?? qui qui??? On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 9:31

bonjour, mdr jessyk, non non très peu pr moi le repos de maman au foyer, je préfères encore me lever tous les jours pr aller au taff!!

aujourd'hui repos, j'ai un peu de boulot mais je devrai pouvoir m'occuper aussi à travailler sur facebook et mon forum!! j'ai le design a changer!! donc ce sera de l'amusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 9:37

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 3307848339 le collège vient d'appeler, fiston n'est pas bien..

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 3307848339 je veux me coucher pour être demain!!!!!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 9:46

faites des enfants c'est le soleil de votre vie lol ^^, ok je >>>>> suis très loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 10:14

Bonjour!!!!

Bon je vois que pour certaine ça commence fort allez courage Filoute!!!!
Et bonne journée pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 10:26

Salut salut !!!
Ahhhh filoute !!! Copine de moi !!!! Ma fille numéro 1 m'a fait passer une nuit de merde ....fièvre délire elle a aussi réveillee sa sœur et du coup g dû donner le bibi à 5h du mat' .... Tt va bien ... Et du coup je garde ma fille à la maison !!!
Qui c qui a dit : faites des gosses!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: