Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:51

Nez bouche, mal au gorge, mal a la tete, et la fievre, et les eternuements.... et le BOULOT
Bonjour tout le monde!!
Elie bon WE sourie
Les Acheronnaises (si si ca peut se dire) ne pleuree pas trop, et bonne lecture, bientot tres bientot je vous rejoins génial
Allez courage a moi et aux malades et aux travailleuses, vite, vite le WE est deja la génial
Pour le Swap j'ai envie de participer cette fois, mais franchement rien de ce que j'ai vu ne m'a fait envie, un petit coup de main?
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:51

Bon les filles je suis rentrée de course (que j'ai fait à pieds).
Je suis naze, donc je fais plus rien. Même pas a mangé pour le gamin, il a une pizza.
Et je suis, à partir de maintenant, toute à Ach. sourie
Souhaitez moi bonne chance pour lire la première partie, ça va pas être facile, et j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:54

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 1102776367 ben voilà, je viens de tourner la dernière page... et voilà.. je reste sans voix... ça vous épate hein... mais c'est comme ça.. le temps de digérer et je mettrais sur le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:55

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 907060870rapide,
Je n'avance pas aujourd'hui c'est de pire en pire fièvre, yeux qui pleurent, nez qui coule, et éternuement formidable, une vraie loque ambulante et je vous ai dit que j'avais un super mal de tête?

LOLO, je vais arrêter de me plaindre et pour info c'est même pas que je dors toute nue, (je déteste ça en plus) merci à mon chéri pour ses microbres!!!

Courage aux autres malades!!! et bisous à toutes bien sûr!!!!

Marie désolée je n'ai aucun courage je t'envoie un MP dès que je vais un peu mieux! On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 19:43

bon rétablissement aux malades!! purée, c'est l'épidémie
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:03

Courage les filles.
Rétablissez vous, je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:40

Coucou les filles !! Comment allez- vous ?
Moi ca va. C'est le week-end, enfin ! Enfin, oui et non.... Zhom est parti à midi au cap d'agde pour le week-end, il me manque déjà ! tout penaud
Du coup ca va être long jusqu'à lundi midi pour le revoir ! Et encore plus jusqu'à lundi soir pour avoir mon bisou ! sad
C'est grave docteur ?? thinking
Bonne soirée à vous ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:54

heu je crois que tu as le syndrome de l'amoureuse!!! çà se guéris pas, même pas avec les années si zhom reste tel que... tu es foutue lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:00

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 1630628016 bienvenue au club des n'amoureuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:07

Merci les filles, vous m'aidez beaucoup ! trop deg
Mais je crois bien que vous avez raison... C'est dingue, j'ai tout le temps envie de le voir, d'être avec lui, de le toucher, pour m'assurer qu'il est bien réel...
Et quand je repense à notre conversation d'hier, j'ai un sourire niais qui squatte mon visage ! Ca craint ! honteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
nataly

nataly


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 8:28

bonjour tout le monde

voila une nouvelle journée sous la pluie alsacienne ... no comment

pour ma part sly mon homme est absent depuis un mois er rentre enfin vendredi prochain j'ai hate

et je confirme pour ma part 3 ans de bonheur avec lui !!!!! et pas pret de changer On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 8:40

Coucou !
Ici aussi il pleut.... C'est déprimant ! C'est la foire de la St Martin en plus, j'voulais aller y faire un tour --"
Un mois ? Et moi qui pleure pour 3 petits jours.... ^^" Tu m'étonnes que t'as hâte ! :)
Bonne journée les filles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:20

bonjour grand soleil ici:!!! pourvu que ça dure!! bon je vous laisse, je vais filer pour mon marathon week end!!! lol

à tout'!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:25

La Provence sous la pluie!!!! oupy! oupy!!

Bonne journée a toutes et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 12:52

coucou

ohh Sly t'es mordue pleurer de rire oh oui... humm mais dis moi c'est quoi cette conversation qui te laisse ce petit sourire hein hein dis nous tout !!!!!

nous dans le centre le temps est toujours le même ..... il fait pas beau !
je commence à me sentir mieux mais j'arrive toujours pas à lire enfin à me concentrer , ça fait 2 jours que je traine sur 100 pages affraid , c'est dingue que mes migraines me grilles mes neurones comme ça ....
Hier soir du coup avec mon homme on s'est fait une soirée vidéo romantique !!!! sad oh oui... , on s'est maté the lucky one trop mimi ce film !!!! ça fait du bien ^^

et vous les filles , vous vous remettez un peu ?

passez un bon week end , bisous tout le monde :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 13:28

Bonjourrrr
plus de fievre, mais mon rhume est encore la bof
Alors, comment va? le travail, la lecture, les enfants et les maris?
Je vois que malgre l'epidemie et le mauvais temps, l'humeur est au beau fixe, pourvu que ca dure!!!!!
Allez bisous, mes yeux ne me permettent pas de rester plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:45

Coucou les filles !!
Eh bah décidément vous n'avez pas de chance à toutes être malade comme ça !! Je vous conseille un bon grog bien chaud ça récupère tout ça biiienn dancing banana

Pour ma part week end sous la pluie aussi tropnul-bof mais ça y est enfin je les aient timide rougissant
Eh ouui aujourd'hui j'ai pu aller m'acheter Acheron et Dévoile-moi !! Oh comment je suis trop contente de les avoir en mains ^^ Et puis d'autres bouquins aussi ce qui fait que je m'en suis sortie pour ... 75€ de livre aie on s\'explique
Mais bon je ne peux pas m'en empêcher lol! Bref je pense qu'on est toutes comme ça ^^

Bonne soirée les gazoutes génial
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:40

Bonjour tout le monde ! ♥(≧◡≦)♥

Je suis toute nouvelle, à peine inscrite depuis quelques heures et comme j'aime papoter, je m'incruste dans ce poste de convivialité ! :- )

Je constate qu'il pleut chez pas mal de membres... Chez moi aussi, il a plu toute la journée, c'est déprimant, mais c'est l'automne ! Même si cette saison et quelques peu nostalgique, elle a son petit charme ! :- ) Et puis, je dis toujours, vaut mieux la pluie que le vent ! : D !

Sinon, pour faire la paire, je suis également malade depuis mercredi, une petite rhinopharyngite, mais je vais mieux même si le nez fait encore des siennes... Mais normalement, je devrais être opérationnelle dès lundi ! : x

Je voulais également demander, j'en profite, s'il y avait un endroit sur le forum, ou certaines membres postes leurs histoires de romances ? S'il y a des petites écrivaines en herbe ici ?

Au plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 20:33

coucou ici!!!

oui léa!! il y a des écrivaines en herbe :) et de belles histoires!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 2137517512

ben ici, on a eu du soleil jusque 15 heures et après pluie jusque 18 heures, donc ça va.. on a pas eu à se plaindre

vivement lundi, moi je dis!! c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:06

Coucou!!

Un peu comme Founa, plus de fièvre mais encore le nez qui coule, les yeux qui pleure et un bon mal de tête, je n'ai même pas lu aujourd'hui On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 1214947360
Je vais allée me coucher tôt ce soir!

Bonne soirée à vous! On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:14

Léa n'hésite pas à créer un post pour nous faire partager tes écrits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:42

Angel, reposes-toi bien !
Parfois une petit nuit réparatrice ne peut qu'aider à aller mieux !
Courage ! :- )

Karen, Hum... il y a longtemps que je n'ai plus écris d'histoire.. Et je n'ose pas publier mes vieux écrits (lol) ! Mais peut-être que ça me donnera l'envie de reprendre la plume : o !

:- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:11

Bonsoir tout l'monde !
Coraline, en fait d'ici un mois on va pas beaucoup se voir les week-end, car il bosse tous les samedi jusqu'en mars à peu près, du coup il disait qu'il avait une solution lui pour qu'on se voye plus, et c'était qu'on habite ensemble. L'année prochaine il doit récupérer l'appart' de son oncle normalement, et il m'a proposé qu'à ce moment là, on emménage ensemble cours
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:36

Coucou !!!
Whaouuuu Sly mais c trop cool !!!!!! Vas y fonce !!!
Fidlansi enchantée !! Vas y lance toi !! On est cool tu sais n'est pas peur !!! wink
Bon sinon j'espere que vous allez ttes bien g pas eu le temps de venir faire un coucou aujourd'hui .... Ça va mieux à ce que je vois les malades ...?
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 0:29

Bonsoir au nouveau membre!!

sly c'est une bonne nouvelle, vous allez pouvoir profiter l'un de l'autre!!c'est un grand pas dans la vie d'un couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: