Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 9:48

SAlut les filles.

On est déjà dimanche. Sa veut dire que demain retour en stage ou au taf. Rien que d'y penser sa me déprime.
Donc je pense que se sera détente aujourd'hui, surtout que je me sens toujours pas très bien. tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:00

Bonjour les filles,

Je vois que, quelque soit les coins de la France, les microbes et les soucis sont là!

Je ne peux meme pas vous envoyer un rayon de soleil, nous sommes sous les nuages alors je vous envoye de gros bisousOn papote - De tout et de rien 7 - Page 30 2383636570

Au plaisir de vous lire, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 12:05

coucou !

Ici ça va être cool, rien de prévu à part du ménage, toutes façons il flotte.

Bon je pars faire à manger On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 3327792129 Filet mignon sauce crême et moutarde avec purée.

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 12:24

coucou,

çà m'a l'air délicieux, ton petit filet mignon corail!! nous çà sera du facile et vite fait, foie de veau et haricot, je me suis levée trop tard pr faire dans le luxe lol ^^ mais çà fait un de ces biens!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:17

Coucou les filles!

Je m'excuse pour mes absences répétées sur le fofo. C'est pas la grande joie en ce moment...
J'me suis exilée chez ma mère pour le week-end, ca va un peu mieux, mais ce soir c'est retour à l'appart' et j'ai franchement pas envie.... Heureusement que Sojad (mon chaton) est là !

Quoi de neuf ici sinon ?
J'espère que tout se passe bien pour vous.

Des bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:28

ho ben alors ma petite Sly que se passe t'il? pour cette baisse de moral?
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:42

C'est une longue histoire... Enfin pas tant que ca mais bon...

Ca fait une semaine et demi qu'avec Remy on avait prévu de passer le week-end ensemble. Le vendredi soir on sortait avec ma cousine et son copain, le samedi on trainait un peu et on allait voir mes grands-parents.
Le vendredi soir, on a passé une super soirée ! On a été au resto tous les 4 et après on s'est fait bowling et billard. C'était franchement bien ! Même Remy était content de sa soirée.
Et le samedi matin, j'sentais que quelque chose le travaillait alors j'lui ai demandé. Et là y m'dit : "J'suis bien avec toi, mais j't'aime pas. J'arrive pas a avoir des sentiments. J'veux pas te pourrir ton week-end alors j'vais rentrer chez moi."
J'vous raconte pas la douche froide.... On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 1547887586 On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 2423964361
Surtout qu'il me dit ca deux jours après qu'on l'ai fait quoi.... On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 436763103
Le pire c'est qu'en partant il me dit " j't'envois un message ma chérie".
On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 511074918
Sur l'coup j'suis restée con, j'ai rien répondu.
Il m'a bien envoyé un msg, et j'me suis pas gênée pour lui répondre ! Il s'en ai pris plein la gueule !
Nan mais j'suis quoi moi ? Un yoyo ? Un jouet qu'on prend et qu'on balance quand on en veut plus ? Et ses beaux discours quand il disait qu'il voulais qu'on amménage ensemble ? Et le fait qu'il veuille que j'aille avec lui pour les 70 ans de son père ou y'auras toute sa famille ?? J'suis pas un bouche-trou merde ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 2699103336 On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 2423964361

Enfin bref... Il veut qu'on en parle lundi....
Je crois que c'est la pire humiliation de ma vie... On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 303004570
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:55

Sly, même si on ne se connait que très très peu, je me permet d'entrer dans le sujet... Si cet homme ne sait pas prendre de décision.. Vire-le ! Il est bien avec toi, mais il ne t'aime pas ? Assez bien pour "coucher" avec toi et te blesser par la suite ? Oo"

Si tu restes avec ce mec, tu risques de souffrir plus qu'autres choses ! :- /

Ce n'est que mon avis, mais surtout lors de votre discussion et de ta décision, prends en compte ce que ressens ton coeur, ne dit pas "oui, oui" pour lui faire plaisir, penses surtout à toi et à ce que tu souhaites ! S'il ne peut pas te le donner, comme on dit.. Un de perdu, dix de retrouvé !!

Prends soin de toi petite Sly ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:58

Ah merde Sly!

Mais ils ont quoi les mecs en se moment! la pleine lune est passée et la fin du monde est pour le mois prochain!!!

Courage Sly, tu as eu raison de lui dire ce que tu avais sur le coeur mais attend lundi et laisse le parler en premier juste pour voir.

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 14:03

Sly, dis lui que l'amour vientt avec le temps. Bisous a toi , courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 14:09

ben dis dc ma pauvre louloute pas de bol, mais il voulait quand même vivre avec toi, il a attendu que vous couchiez ensemble pr se dire qu'il avait pas de sentiments, comme dit Corail çà peut venir avec le temps, mais bon je pense qu'il faut procéder par étape pour le coup...

si çà se décante tant mieux, sinon bha vaut peut-être mieux laisser les choses et avancer dans une autre direction. Donnez vous un peu de temps... c'est pas une humiliation, il a juste des idées pas claires sur sa vie, ses sentiments et la suite à donner à votre histoire, mais ensuite c'est clair que çà fait mal... mais tu n'as rien à te reprocher, si le coeur t'en dit, donnes lui une chance d'exprimer ses sentiments sinon ben c'est toi qui décides, vire le...

essayes de faire au mieux dans ce que tu vies en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 14:20

Fidlansi, je veux pas prendre sa défense, mais faut quand même que je précise qu'il a vécu des choses pas très drôle dans sa vie. Je sais que ca excuse pas tout, mais je pense que ca y joue un peu dans ses sautes d'humeur actuelles... Du coup j'lui ai donné le numéro de mon psy. Au début il voulait pas pis hier quand il a vu que j'prenais mes distances il m'a envoyé un msg pour m'dire qu'il allait peut-être appelé Gérard (mon psy). On verra bien ce qu'il en est, mais s'il dit ca et qu'il y va c'est qu'il a envie que ca change nan ? Parc'que j'lui ai dit que ses sautes d'humeur comme ca j'les supporterais pas longtemps, surtout s'il fait rien pour que ca change.

Je redoute bien lundi quand même... D'un coté j'voudrais qu'on en discute en face à face, mais je sais que par téléphone j'arriverais mieux a l'envoyer chier si besoin.....

Je suis faible ! x_x

Merci pour votre soutient en tout cas les filles, j'en ai besoin. J'suis complètement perdue....

C'est lui qui a fait le premier pas vers moi, lui qui a accepté de rencontrer ma famille, lui qui m'a proposé qu'on emménage ensemble l'année prochaine, etc... et tout ca en sachant qu'il m'aime pas ? Qu'est ce que je suis sensée comprendre ? Surtout qu'a coté de ca il dit qu'il s'moque pas de moi... Mais moi c'est pas comme ca que j'le ressens....

Maranja, quand j'lui ai dit qu'il aurait pu me dire ca avant qu'on couche ensemble il m'a répondu qu'il pensait que ses sentiments allaient évolués une fois qu'on l'aurait fait... Ce qui n'a pas été le cas apparamment.....

Je lui donne une chance s'il appelle Gérard, sinon je sais pas franchement....

Merci Corail, je lui dirais demain si la conversation le permet. Le problème, il me l'a dit lui même, c'est que depuis le drame qu'il a vécu, il s'interdit d'être heureux. J'ai beau avoir essayé d'lui parlé de mon expérience personnelle (mon père est mort quand j'étais petite et pourtant suis encore là et relativement bien portante), il acquiesce tout le temps en disant que j'ai raison mais j'ai l'impression qu'il dit ca pour m'faire plaisir... Mais s'il appelle Gérard c'est déjà un bon point pour lui. Il pourra l'aider a se comprendre lui-même et peut-etre a trouver les réponses aux questions qu'il se pose. A faire le point sur ses sentiments et tout et ca j'lui le souhaite franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 14:24

ce serait un bon début, et qu'il veut vraiment essayer avec toi... ce que je pense au vu de ce que tu nous dit, ensuite faut pas se voiler la face, des fois çà marche tout simplement pas.

je te souhaite bon courage, je dois m'en aller, mais je lirai avec attention si vs en discuter dans l'aprem!!

bisx
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 14:33

Merci Majandra. Passe une bonne aprem' !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 14:34

coucou a tous

Sly j'ai eu çà aussi avec la suite " de toute facon t'es pas une fille qu'on présente a ses parents"
je crois que c'etait la première fois que je giflais quelqu'un ^^
prend ton temps pour accuser le coup et soit plus forte que lui en restant indifférente

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 14:51

Aïe ca ca fait mal !
Moi c'est pas juste une gifle que je lui aurait mis ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 2833346775

Merci pour le conseil. Mais depuis qu'il m'a dit ca, oui, j'ai pris quelques distances. Comment ne pas le faire d'ailleurs... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 15:13

c'est tout a fait légitime t'es pas un kleenex
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:05

Heeeeeeelp !!!!!!!!

Il vient de m'envoyer un msg !
Il dit ca "bonjour j'espere que tu vas pas trop mal. moi ca peu aller j'ai
pensé a toi et a hier sur tt s'que je t'ai dit et je sais que j'ai
merdé hier et jv essayé si c encore possible de réparer mes erreurs.
bonne fin de journée bisous"

Ma cousine pense qu'il me prend pour une conne, ma mère qu'il est complètement paumé.... Et moi bah j'en sais rien. Un mixe des deux sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:12

coucou les filles

suis rentrée du boulot et rien qu'en vous lisant je me dis que décidément ce n'est pas un bon dimanche!!! pour ma part, rien de grave pour le moment sauf que je suis un peu inquiète, j'attends encore un peu et on verra!!!

Sly, pleins de bisous pour ce moment difficile, c'est assez moyen d'avoir attendu de coucher avec toi pour te dire qu'il ne t'aime pas, je n'est peut-être pas beaucoup d'expérience (suis avec mon mari depuis 15 ans!!!) mais je pense qu'on n'a pas besoin de coucher avec quelqu'un pour savoir si on a des sentiments ou pas!! attends de voir demain ce qu'il te dira mais ne te laisse pas faire et fais lui savoir qu'il t'a blessé!!

je te fais des bisous On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 2336517794

coucou jessik, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:15

il faut que vous discutiez pour savoir vraiment ce qu'il pense et toi pour savoir où tu vas!! il n'y a que là que tu sauras à quoi t'attendre et si tu peux (ou veux !!) espérer quelque chose!! (enfin ce n'est que mon avis!!)
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:24

Sly,

Ca fait longtemps qu'il travaille dans la meme boite que toi? si oui a-t-il dejà fait le coup a d'autre fille? car ce genre de garcon se debrouille pour t***r un coup sans vraiment s'engager et apres il sort la phrases "je ne t'aime pas" et comme ca c'est la fille qui le largue et lui il reprend la chasse!

Bon courage (eh je crois l'avoir deja dit!)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:32

Sly, puis-je te parler en toute franchise ? Pour moi, le mec qui te dit qu'il s'interdit d'etre heureux, c'est comme celui qui te dit que tu es trop bien pour lui : c'est du foutage de gueule ! Alors voila mon conseil, prends ton plaisir ou il se trouve , et dès qu'autre chose se presente a toi, fonces !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:37

euh je suis de l'avis de corail ..... :'(

moi bah euh no comment pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:38

Ellienoa, le problème c'est qu'il sait pas ce qu'il veut. Un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir ! Après c'est peut-être l'excuse facile aussi, j'en sais rien, j'suis pas dans sa tête... Mais j'pense qu'il a un réel problème et que de l'aide lui serais plus que bénéfique. Pour ca que j'insiste là-dessus.

Moustelle, ca fait 7 ans qu'il bosse dans s'te boite. Et il a déjà eu une relation au boulot. Je sais que ca c'est mal passé mais je connais pas les détails. Mais si c'était vraiment le cas, ma chef, qui le connait depuis tout ce temps (c'est sa confidente) m'aurait prévenue nan au lieu d'nous aider quand ca allait déjà pas bien au début ? Parc'que j'pense pas qu'elle soit complice, ni même tous ceux d'la boite qui sont officieusement au courant de notre relation...

Merci pour le conseil Corail, j'en prend bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 17:06

coucou

Sly, comme je suis déçue, mince quoi je comprend pas ça se passait bien pourtant ... alors est ce qu'il flippe de votre relation ? je sais pas mais je serai toi je laisserai pas de doute s'installer soit il assume et vous mettez les points sur les I tout de suite soit il se casse jouer la girouette et tu trouveras un bel homme qui sait lui ce qu'il veut !
non mais oh sérieux quoi, je pige pas les mecs des fois enfin leur réaction ...
met les choses au clair ma belle, je suis sincèrement désolé !

bisous kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: