Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 8:41

affraid founaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! je suis maladeuuuhh moi aussi!!! ohhh purée, pour eux, je serais tous les jours malades.... vi vi!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 1709096651

bonjour tout li monde!!!

au programme d'aujourd'hui, ménage, accompagnage fifilles danse pendant que ma moitié s'occupe du fiston en soutien car rdv banque en même temps... ouffffff , ensuite je reviens, je fais mon repassage pendant que je suis " all by myself"

après je prépare le miam, je vais chercher une copine aux fifilles pour l'après midi, j'ai des amis avec leurs enfants qui viennent également en début d'après midi.. ce soir pizzas si les zamis restent car j'ai po envie de faire popote à gogo...
demain beau papa, et après midi repos ( avec un bon livre!!) lol

à tout à l'heure!!! ma journée semi marathon ( là j'ai rien à faire pratiquement) commence

c'est quoi ton cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sly?? et riche en émotions quoi que ça veut dire???? hein?? dit la fille pas du tout curieuse!!! lol

fid, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, y a des jours comme ça!! prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 10:18

Coucou ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 2317857938

Bon courage pour ta journée Ellienoa !!

Bon alors, je vous préviens tout de suite, j'ai 4h30 de sommeil dans les pattes, je suis naze de chez naze ! ^^
Alors si je ne suis pas très cohérente faut pas m'en vouloir ^^

Comme je l'ai dit plus tôt dans la discussion, hier c'était le repas de noël de l'entreprise. Ca c'est juste trop bien passé ! On a bu, on a rigolé, on a dansé, on a mangé, bref, on c'est bien amusé !
Plus tôt dans la semaine, on nous avait fait passer le mot comme quoi fallait prévoir un petit cadeau, max 5 €, a échanger avec les autres. J'ai trouvé l'idée sympa et du coup j'suis tombée sur une peluche en chat qui tient un verre ou c'est marqué 'ca donne soif" ^^ (J'vous posterais une photo ;))
Bref, et là, c'est en particulier à Marieliz que je dédis ce qui va suivre, parc'que c'est elle qui m'a poussé à y croire et a faire en sorte que ca marche.... On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 2388040357(oui, il se peut que je n'ai pas encore évacué toute la bière... !) ^^
Donc, j'ai fais attention aux signes Marie ! C'est dingue !! J'te mp ! ^^

Bref a un moment, j'étais dehors avec un collègue et on discutait. Pis Remy est arrivé, il je pense que c'était volontaire de sa part, a un moment il a "trébuché" et m'est pratiquement tombé dessus ^^ J"lui ai dit "t'es bourré ou quoi ? et en plus y'a meme pas d'marche" ^^ Du coup il s'est assis a coté d'moi, ca aurait presque pu etre sur mes genoux tellement c'était près ! ^^
Et donc on parlait avec le collègue et a un moment j'lui ai dit que j'étais "choquée" parc'que Claudine (la fille avec qui j'parlais quand il est venu m'apporter ma bière), disais que c'était bien qu'on s'retrouve tous ensemble comme ca en dehors du cadre du travail et que ca permettais de voir les gens sous un autre jour, comme moi qu'elle trouvait vachement froide. Et a s'moment là Remy qui commence a gueulé 'mais pr qui elle se prend, elle s"fou d'la gueule du monde elle a pas a dire ca' et tout xD ^^
Bon pis au bout d'un moment le collègue rentre et on s'retrouve plus que tous les deux dehors. Pis là j'ai bien vu qu'il voulais me parler mais qu'il savait pas par quoi commencer. Finalement il s'est lancé et pendant 1h j'ai eu droit a des excuses, des remords, des regrets, des compliments, etc....
Comme quoi depuis un mois qu'on été plus ensemble, avec le recul il a compris qu'il avait fait la plus grosse bêtise de sa vie, qu'il supporte pas me voir parler et rire avec d'autres, qu'il est jaloux de tous ceux qui m'approche, que ce soir, quand il m'a vue arrivée il est resté con, et que s'il avait pas fait le con il aurait pu se dire "c'est ma chérie, elle est a moi !" et qu'il savait qu'il me méritait pas, mais que ses conneries il en avait marre, que depuis un mois il pense qu'a moi et que ses conneries il allait les assumer, autant auprès de moi qu'auprès de mes parents, de ma cousine et tout.
Et quand je lui ai demandé s'il se souvendrait de tout s'qu'il m'a dit demain il a dit oui, qu'il été lucide et qu'il voulait plus jamais me perdre. J'lui ai aussi demandé si ce qu'il m'avait dit, qu'il avait pas de sentiments c'était vrai. Là il est resté un moment sans répondre, et au moment ou j'commencais a me dire bah voilà t"as ta réponse il m'a dit "c'est a moitié vrai". Qu'il commencait a tomber amoureux et que ca lui avait foutu la trouille. Il a paniqué parc'que ca marchait bien entre nous. Et que quand il m'avait vue ce soir, comment j'étais belle et inaccessible, il a été jaloux. J'lui ai demandé aussi s'il m'aurait dit tout ca s'il avait pas bu. Il m'a dit non, qu'il aurait même pas osé venir me parler tellement il avait honte de son comportement envers moi. Et là j'lui ai dit, "mais la maintenant, tu veux quoi toi ?" Il m'a dit 'veux tout faire pour rattraper mes erreurs". J'lui ai dit "même dans l'éventualité ou on s'remet ensemble, si c'est pour que tu me replaque dans 1,2 ou 3 semaines c'est pas la peine' et là y m'sers dans ses bras et m'dit "j'te promet j'vais pas te plaquer, j'en ai trop baver, a te voir ce soir comme t'étais belle, et quand t'écoute laura pausini ca me rend dingue (c'est son idole) , j'te jure j"te plaquerais plus jamais,...". Il m'a dit que ce soir j'étais la plus belle, qu'il été même allée voir Elodie (sa meilleure amie et accessoirement ma chef ^^) pour lui dire a quel point il regrettait et qu'il allait essayer de rattraper ses conneries.
Pis a un moment, on s'regardait dans le blanc des yeux quand il commence a se rapprocher, petit a petit et super hésitant. Pis du coup on s'est embrassé et pile a s'moment la t'a Yan qui nous sort 'Bon j'en ai marre d'tenir la chandelle ! Ca vous vous êtes remis ensemble ? Bon Isa, demain soir j'fais une fete pour mon anniv', tu veux venir ? ^^ (j'ai du dire non malheureusement, mes parents viennent manger à la maison... ^^).
Et du coup on est resté dehors, lui a s'excuser, me dire que j'étais belle et a s'embrasser. Pis a un moment, y'a Cédric (notre chef a tous les deux) qui ouvre la porte et pour attirer notre attention y fait un bruit de bisou ^^ Pis y m'dit "écoute pas s'qu'il dit il est bourré y dit qu'des conneries" ^^
Et le truc qui m'a super étonnée, c'est que la première fois qu'on été ensemble, il voulais pas que ca se sache. Là, y'a toute la boite qu'est au courant ! (Ouai, y nous on tous vu ^^). J'ai dit a Remy "t'es conscient que tous l'monde est au courant ?" il a dit "m'en fou, comme ca y savent que t'es a moi !" J'lui ai dit 'tant mieux, comme ca si tu m"replaque tout l'monde saura qu't'es un connard." (petite vengeance personnelle ^^).
Bref un peu après le patron a foutu tout l'monde dehors et il est rentré chez lui. Et nous on été comme 10 cons a avoir encore envie d'faire la fête, dans l'noir, sans bière et sans musique. xD ^^
Du coup avec ma soeur on est restée encore un peu pis on est rentré et quand Elodie est venue nous dire au revoir, elle m'a dit 'suis contente que vous soyez de nouveau ensemble' et elle m'a prise dans ses bras ^^

Enfin bref. On verra bien comment ca évolue... Mais en tout cas, il va ramper, ca c'est sur ! Et si déjà il tient ses engagements, comme quoi il va assumer auprès de mes parents, a ce niveau là je pense que j'lui donnerais vraiment sa chance, mais pour le moment, j'me méfie.

Voilà ! J'espère que votre curiosité est comblée ! ^^

Bisous les filles !!


Dernière édition par Sly le Sam 15 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 10:32

Eh ben Sly! Ca évolue!

Malgré tes 4 heures de sommeil, je vous que tu ne perd pas le nord, et que tu as raison de voir s'il tient ses résolutions (a jeun).

Je te dit bonne chance et que cette fin d'année te soit heureuse.

Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 10:58

contente pour toi sly
mais fait attention
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 11:29

coucou

Founa : suis maladeeeeeeeeeeeeeeee, je veux docteur Mamour rien que pour moi pleurer de rire bon ok je vais bien mais si je fais semblant ça passera niac niac

Camille: ouahhhh le slip! mon homme veut le même mdr!

Filoute : bon courageeeeee pour ta journée semi marathon affraid moi c'est le week end je bouge pas mes fesses, celui qui veut me bouger est mort !!!!!!!!!! affraid se moque Reyes m'attend et rien peut m'en détacher !!

Sly : contente pour toi ma belle, mais tu as raison ! reste sur tes gardes tout de même kissssjoue fais bien attention à toi !

Gros bisous à vous toutes et passez un bon week end !

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 11:39

coucou a toute
sly protège ton tit coeur quand meme hein a voir si a jeun il a les couilles d'assurer
oups dsl
camille contente que mon blog te plaise ^^
aux maladous, fatigués travailleurs etc bon courage ^^
ici on retape la boutique de maman depuis ce matin
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 11:50

Merci les filles ! Je fais attention, promis. Suis sur mes gardes là, je sais de quoi il est capable et j'attends de voir s'il tient réellement ses engagements avant de décider si je lui fait confiance ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 12:03

rha je viens de me prendre the méga coup de pelle j'étais en train de poster les photos de tout ce que je fais depuis 2 jour et là angélina 6 ans se point avec la question-qui-tue-que-j'avais-évité-soigneusement-jusque-là : "comment on fait les bébé?" affraid
j'ai tenté de me défiler qu'a moitié en m'aventurant avec une histoire de graine d'abeille etc
là elle me fout la toute nouvelle encyclopédie (dokeo dès 5-6 ans que je lui ai offert cette semaine) et me sort tu me prend pour une bille
moi j'veux savoir comment est ce que ce truc rentre dans ce machin
euhhh On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 1195858672 bah voilà quoi plus qu'a expliquer...
j'suis verte déjà que noel et tout ce qui va avec c'est limite qu'elle y croit pfff
j'm'en va patisser tient
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 12:11

je te rassure j'ai eu la meme chose a la maison
j'ai revenue défie la pub " euh tu vois cette bouteille de lait"
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 12:55

coucou,

pleurer de rire Ca va j'ai le temps avant que mon fils ne me pose cette question -là. ^^

Hier on a été a un anniversaire et au resto, on s'est bien amusé. Ca fait du bien. A part qu'on est arrivé à 21.45 au resto et comme on été les derniers il fallait faire vite vite pour manger, j'ai pas apprécié. On a été vite expédié par les serveurs. Et comme y'avait pu que nous dans le resto, c'était un peu le bordel. ^^
Du coup pour les punir, y'en a un qui s'est barré avec le superbe porte-manteau en fer forgé de l'entrée. pleurer de rire . J'en pouvais plus. lol Finalement, ils l'ont laissé sur le parking, cela ne rentrait pas dans la voiture. ^^

Ah lala. En tout cas, aujourd'hui c'est repos, mon homme est à la chasse donc je vais avec le petit bout chez ma mère et y prendre un bon bain ( vu que chez moi, c'est juste une douche ). J'adore les bains l'hiver avec plein de mousse et un bon livre. ^^

Bonne aprem les filles!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 13:14

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 1709096651 sly, j'adore le "cooool comme ça si tu me replaques, tout le monde saura que t'es un con" j'aaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooore!!

parfois sous le coup de l'alcool des vérités sortent et ça , on ne me l'enlèvera pas de la tête.. par contre sly, va tout doux, et ne t'emballe pas, car ce rémy n'a pas l'air si solide sur sa tête.. j'espère pour toi, qu'il l'aura enfin fixé et que vous serez tout heureux heureux!! :)
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 13:48

SAlut les filles.

Sa y est c'est le week end. Et pour une fois je suis pas trop malade, juste la gorge très irritée, et l'impression que mon nez pèse une tonne.

Enfin la semaine est fini, hier c'était la fête de noël avec la papa noël lol bien crevant.
Il ne reste qu'une semaine avec les vacances, hip hip hip HOURA!!!!!!
Même si elle me fait peur, les gamins sont intenables en ce moment, une horreur.

Bon ce week end j'ai des choses à faire. Emballer les cadeaux (oui je sais toujours pas fait), faire mon ménage (c'est fou comme je suis motivée), sortir imprimer mon dossier (pareil pas envi). Et pour finir trouver un truc à lire. sourie

PS: j'ai pas eu le temps de lire tout ce que vous avez écrit mais dès que je peux je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 15:19

Sly, je suis trop contente pour toi!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 299302470 Je n’avais pas osé en parler (pour ne pas donner de faux espoirs) quand tu as dit pour ta soirée boulot mais j'avais pensé à qqchose comme ça!!! Bon j'espère quand même que cette fois ci il ne va pas faire le con, vas y doucement avec!!!! Mais c'est vrai aussi que l'alcool ça aide à délier les langues!!! Bisous ma belle et continue de nous tenir au courant de l'évolution!!!!!

Camille, j'adore ton slip!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 2137517512

Didi, profite de ton w-end alors surtout si tu n'es pas malade!!

Jessica, j'imagine la situation avec ta fille et sympa l'explication comment ça peut rentrer dans ça....!!!!!

Marie, comment ça va?

Founa, cool si tu as aussi fini ta formation!

Bon ce soir des invités à la maison, alors ménage et repas!
Bisous à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 16:12

salut les louloutes !!!!

j'ai reçu mon swapppppppp !!!!!!! merdi bcp bcp Ellienoa !!!!! il est top !!On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 966435322

Jess putain franchement j'étais pété de rire qd je t'ai lu !!! "quoi maman tu me prends pour une bille ou quoi ???? les abeilles tout ça .... pffffff " ptdr !!!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 1709096651 ..... bon faut pas que j'oublie que j'y aurait droit aussi .....On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 2131879744On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 2095936178

Angel fiesta ce soir !! nous on est invité c'est cool comme ça rien a préparer ... bon on va qd mm amener des crepes puisqu'hier on en a fait une quantité astronomique .... !!!!

bon ici petite nuit du coup vu que mon homme m'a signalé qu'a 00h30 que j'avais reçu un colis ..... j'ai qd mm voulu l'ouvrir desuite du coup !!! mais j'étais verte !!! du coup les petites gateries et le reste bah ..... poufff rien du tout tient ! toi tu te tournes mon grand la queue entre les jambes !!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 1247453332On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 3931331127

Slyounette !! je t'en pris si j'ai pu t'aider alors je suis tres tres heureuse pour toi !!! j'aime voir les gens heureux ça me rend heureuse aussi !!! il a interet à se tenir à carreaux sinon je débarque et lui mettre un coup de pied au cul !!! mais sincerement .... je pense pas qu'il va s'amuser à ça de si tot !!! enfin tu vois ce que je veux dire !!On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 2981382511

Noisette sympa la soirée !! mdr le porte manteau !!! bof de tte façon les gens pas sympa ça m'énerve je déteste ça qd tu vas au resto et que t'arrive un peu tard et que tu sens que ça emmerde le perso !!! mais merde quoi on a pas tjs envie d'aller au resto à 20h ou 21h nous c'est souvent apéro avant et du coup surtout l'été c'est plutot 22 h ...On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 1709096651 enfin l'essentiel c'est que vous avez malgré tout passé une bonne soirée !!!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 966435322

Et oui suis comme filoute je sais que l'alcool rend plus locasse !! moi ça m'arrive tt le tps alors bon ... en general qd on a un coup dans le nez ça aide à révéler ce qu'on ressent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:27

Merci les filles ^^
Je vous tiendrais informées oui, vous en faites pas ^^
Et bah oui Filoute, petite vengeance personnelle ^^ C'est petit mais ca fait du bien On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 2981382511 ^^

Et pour délier la langue, ca marche plutôt bien chez lui, j'avoue ! Je sais quoi faire maintenant pour le faire parler ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 248604097 ^^


Oui Marie, je pense qu'il a bien compris la leçon. En tout cas je pense qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait.

On verra bien comment ca évolue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:29

bonsoir les filles

voilà ça y est je suis calmée!! j'ai reçu mon swap aujourd'hui, trop contente!!! et comme c'est MON jour (et oui suis plus vieille aujourd'hui On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 1524962106) j'ai eu en plus du swap d'autres cadeaux et comme je l'avais espéré pleins de livres (entre le swap et le nihm 11 livres!!!)

Spoiler:

mon dieu la pal a grandit d'un coup!!!

et maintenant il faut que je me douche car ce soir et bien qui dit anniv' dit du monde à la maison!!

sly, suis contente pour toi mais fait attention je ne voudrais que tu es une autre déception!! et j'aime beaucoup aussi ta répartie ("je pourrais dire que tu es un connard"!!!)

bisous à vous toutes et bonne soirée........
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:57

Bonne soirée et bon anniversaire !!! sourie
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:04

bon anniv eli rha la deuxième qui recoit son swap en happy bday ^^
j'vous retiens quand vous y serez confrontée on en reparlera mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 22:26

Bonsoir les filles
petit passage tardif de ma part mais j'arrive pas à dormir !!
Je suis en bonne voie de guérison et tout les jours je peux tenir plus longtemps sans trop me fatiguer et mardi prochain je peux sortiiiiiiiiiir YahOoooOo woohoo

Sly mais que d'émotions pour toi c'est génial. Par contre méfiance on ne sait jamais et ce serait dommage que ton petit coeur soit brisé une seconde fois !! Mais pour le moment Joie et insouciance sont au rdv sourie

Fidlansi : Ouuuuf je suis rassuré >O<

Pleins de bisous à tout le monde BSX
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 22:58

Un ptit coucou à toutes, ca fait qq jours que je passe plus...reprise du boulot, et pas top top en ce moment là bas.

On nous sucre nos repos car on est en sous effectifs...et nos chers petits patients sont un peu trop "malade"...vive les fetes de fin d'année On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 2068967667



Bon je ferais comme Sly, je vais essayer de vous lire demain aprem en sortant du boulot, et au passage Je croise les doigts Sly pour que tout se passe bien pour toi, et je suis tres contente (meme si j'ai pas lu toute l'histoire de la remise en couple)

Jessy...je suis morte de rire pour la reaction de ta fille (enfin j'aurai pas voulut etre à ta place), avec toutes les nouvelles technologies on peut meme plus raconter d'histoires aux enfants...bientot ils en sauront plus que nous.

Bon courage RAinbow....mais que de bonnes nouvelles les filles, ca fait plaisir à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 6:40

bon dimanche tout le monde......
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:36

Bonjour!!!

Bon ce midi repas chez mes beaux parents donc de retour à la maison pas très tôt, mais je repasse dès que je rentre!!!!

Bon dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:36

Salut les filles !!


Milka2B : Je compatie. Je vois que c'est partout pareil ! Surtout en période de fêtes, mais bon les choses ne changent pas.

Moi journée détente à la maison part ce midi ou l'on va a un apéro. Sinon c'est télé et lecture ! Vu que les deux prochains week-end sont chargés niveau fête !

Bisoux à vous !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 11:56

bonjour,

sly bonne nouvelle en restant attentive c'est bien, bonne initiative!!


bon repos aux malades, et mika2 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 12:07

coucou

c'est dimanche, cet après midi je fais des crêpes génial et mode canapé avec le mari et les enfants au calme (enfin pour le calme, on va croiser les doigts tarécinglé )
je n'ai pas pu fermer l'oeil tant que j'avais pas finis mon livre cette nuit donc un peu crevée la se moque

gros bisous à vous et bon dimancheeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: