Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 14:19

bonjour, bonjour!!

wouha!! comment ça me fait trop envie de ne rien faire de l'aprèm avec des crèpes en plus coraline... je suis jalouse!

moi c'est après-midi prise de tête pour les partiels de la semaine prochaine...On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 1524962106

heureusement que j'ai mes papillottes pour me tenir compagnie je crois...lol!



bisouuu!!!

et bon dimanche!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 15:35

ça y est rentrée du boulot et tout pareil coraline, le nohm va faire des crêpes pour le goûter!! et moi canapé et livre!!

bon aprem les filles et gros mer** guyla pour les partiels!!!
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 15:37

je ne dirais rein ellienoa (il parait que ça porte malheur...) mais j'en pense pas moins!On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:06

coucou les filles !!!

petite info ... pour celles qui ont suivi les swaps j'ai mis la fameuse photo du meug qu'a eu karen puisque je l'avais moi mm offert à elodesign et que j'avais voulu testé le strip tease .... alors voilà vous etes informées !!!

Sinon ici tout va bien !!!!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 299302470une petite grasse mat' !!!!! et un reveil plutot .... comment dirai je .... explosif !!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 159639897On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 423094024On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2557203321 j'ai mm demandé a mon homme si c t pas lui qui lisait mes livres érotiques ....On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 1709096651On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 1709096651On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 1709096651

enfin voilà sinon rien de spécial alors je vous souhaite une bonne aprém et moi comme je suis totalement comblée aujourd'hui je suis aux anges alors je prend le tps et me detend !!!!

bisous bisous !!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:10

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2137517512 bonjour!!!
bon ben j'ai deux personnes en plus le 24 et on est 10 le 25.. j'ai décidé de ne pas me casser la nénette et de faire un apéro dinatoire pour les deux jours... parce que franchement manger pendant deux jours, ça ne me dit rien!!!! grrrrr

mais sinon tout va bien ; les enfants ont fini leurs devoirs, moi je suis tranquilou et là je vais bouquiner un peu :)

je vous bisssssssssssssssssssssssssssssse et je vous dis à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 10:56

Coucou les filles !

Hmm des crêpes, ça fait longtemps que je n'en ai plus manger !

Sinon aujourd'hui, c'est 2 vaccins pour mon petit bout et après je rejoins les copines pour aller boire un verre.

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 16:15

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

aujourd'hui le fiston d'amour à moi, ado boutonneux avec un caractère d'ado boutonneux a 14 ans!!! lol

ha que le temps passe vite!!!

du coup ce soir, c'est fête à la maison!!! lol!!!

j'espère que vous allez toutes bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!! sinon bon rétablissement à celles qui sont malades
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:03

un chtit coucou rapide pour moi
je suis poisse woman today
2/3 des moys qui ont vomit vers 3h00 du mat , la dernière qui a fait mauvais rêve et paf crise de panique et d'asthme avec
ce matin la drache pour aller a l'école suivi de la voiture qui a laché
enfin bref çà a pas arreté du coup cet aprem j'ai fait un peu de paperasse et puzzlé un peu j'osais meme pas m'approcher de mon four tient
demain matin si elle se décide a démarrer j'irais faire mes derniers achats pour les repas des fêtes de fin d'année.
voili voilou bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:24

hello les filles

ben par ici ca caille grave, j'ai super froid c'est l'horreur
sinon j'ai terminé ma formation mardi dernier donc je profite pour finaliser les cadeaux de noel et lire lire et lire.... (quoique je fais pas mal de ménage pour le moment donc....)
sinon ca y est RDV pour mon tatoo numéro 2 est pris, il me tarde le 8 janvier!!!!!!

Courage à toutes pour les jours "sans" et je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:40

Coucou les filles !

Bon anniversaire à ton adolechiant Filoute On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2981382511 ^^
Dit-donc Jessyk, quand t'as a poisse tu fais pas semblant toi ! affraid J'espère que ca ira mieux demain ! En attendant touche à rien, on ne sait jamais ^^

Nessa, suis curieuse, c'est quoi que tu veux faire ? (oui, j'adore les tatoos, ca me manque veut en refaire aussi !! On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 1524962106) ^^

Bon, sinon pour moi le réveil a été un peu dur mais la journée c'est bien passée ! Remy a été a-do-rable ! ^^
Comme prévu on s'est un peu fait charié, surtout lui en fait, moi z'ont pas osé xD ^^
Et en sortant du boulot à midi, y m'a demandé si on pouvait manger ensemble demain ou mercredi midi. Ce a quoi j'ai répondu oui bien sur ! ^^ Et il m'a appelé taleur ^^
J'étais comme ca -> On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 1412122241 (mais shhhhttt faut pas l'dire !!) ^^

Enfin bref, pour le moment tout va bien, et comme il me l'a encore redit au téléphone, il a tellement pris cher depuis qu'il m'a plaqué qu'il est pas près de faire les mêmes erreurs. Et c'est peut-être sadique de ma part, mais j'adore l'entendre dire ca ! ^^

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:43

Coucou les filles !!
Aujourd'hui super contente j'ai reçu mon swap !! livreur que du Bonheur oh oui...
Je suis super pressée d'être demain car ça y est je vais enfin pouvoir sortir de chez moi après deux semaines de repos !! Je vais donc pouvoir finir les cadeaux de Noël !!

CottonCandy : Un tattoo yeah ça c'est top !! Qu'est ce que tu vas te faire si c'est pas indiscret ?! Ouh oui je suis curieuse mais en plus d'être book addict je suis aussi tattoo addict biiienn

Jessyk': Y'a des jours comme ça ou tout part en sucette !! Courage sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:18

Bonsoir!!

Plutôt une bonne journée pour moi, mon partiel de cette aprèm c'est plutôt pas mal passé je suis contente!!

Jessyk : et ben tu fais pas les choses à moitié dis donc... courage!! Demain est un autre jour ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2981382511

Sly : tu as bien raison, il faut leur montrer un peu aux mecs qu'ils n'ont pas tous les droits ! Et puis nos oreilles aiment entendre ce genre de chose... On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2137517512

CottonCandy : Moi aussi j'aimerais me faire un tatouage mais en vrai j'ai peur d'avoir mal alors du coup j'ose pas me lancer...On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2137517512

Kissouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:27

Sly a écrit:
Coucou les filles !

Bon anniversaire à ton adolechiant Filoute On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2981382511 ^^
Dit-donc Jessyk, quand t'as a poisse tu fais pas semblant toi ! affraid J'espère que ca ira mieux demain ! En attendant touche à rien, on ne sait jamais ^^

Nessa, suis curieuse, c'est quoi que tu veux faire ? (oui, j'adore les tatoos, ca me manque veut en refaire aussi !! On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 1524962106) ^^

Bon, sinon pour moi le réveil a été un peu dur mais la journée c'est bien passée ! Remy a été a-do-rable ! ^^
Comme prévu on s'est un peu fait charié, surtout lui en fait, moi z'ont pas osé xD ^^
Et en sortant du boulot à midi, y m'a demandé si on pouvait manger ensemble demain ou mercredi midi. Ce a quoi j'ai répondu oui bien sur ! ^^ Et il m'a appelé taleur ^^
J'étais comme ca -> On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 1412122241 (mais shhhhttt faut pas l'dire !!) ^^

Enfin bref, pour le moment tout va bien, et comme il me l'a encore redit au téléphone, il a tellement pris cher depuis qu'il m'a plaqué qu'il est pas près de faire les mêmes erreurs. Et c'est peut-être sadique de ma part, mais j'adore l'entendre dire ca ! ^^

Bisous les filles !
c'est un noeud old school avec un coeur dedans...Rose le nœud bien entendu, sur l'avant de l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:38

D'accord ^^
Tu nous monteras ? On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:38

bonsoir les filles

journée de boulot donc rien de spécial et ce soir j'ai une réunion.

sly, contente que ça se passe bien avec Rémy et n'hésites pas à le faire mariner un peu, ça fait du bien et surtout fais attention à toi!!

Guyla, cool pour ton partiel mais je te dis quand même la même chose qu'hier pour la suite!!

Nessa, un tattoo cooooool!! mon nohm il a rdv demain aprem (le mollet!!), moi j'en ai 2 et un autre sûrement l'année prochaine.

ah et ma mini bret a 10 mois aujourd'hui, snifff passe trop vite!!

filoute bon anniv' à ton fils!!

jessik, courage la journée est bientôt finie, demain tout ira bien (je t'envoie des bonnes ondes!!)

bonne soirée les filles, bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:41

CottonCandy, ça fait plus d'un an que je veux me refaire un tatouage mais là se sera pas avant la rentrée de sept l'année prochaine.. On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 1214947360

Jessica, ben tu n'as pas eu de chance c'est clair!!! J'espère que le restant de ta journée s'est mieux passée et que ta voiture redémarrera!!!

Sly, comment je suis trop contente pour toi!!!! bon mon p'tit Rémy, t'as intérêt de rester très gentil!!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2177253723

Guyla, bon croisons les doigts pour ton partiel, mais ça à l'air d'aller tant mieux!!!

Filoute, happy birthday à ton fils!!

Rain, super si ta santé va mieux et un bon bol d'air fait du bien!!!

Noisette, ça fait du bien d'aller boire un verre de temps en temps avec les coupines, vivement que je remette ça bientôt!!!

Marie, demain je te donne des news!!!!!

Bonne soirée les coupines!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:09

Ca c'est le numéro 1 fait y a presque 2 ans

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 28janv10

et ca c'est le prochain

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:11

Très joli nessa!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:16

Oh Nessa il est trop sweet ton prochain tatouage !!
Mon prochain n'as pas encore de rdv mais il seras long et fastidieux donc je souhaiterais un bon courage à mon tatoueur chéri =)
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:51

Pas mal. ^^ Il est joli. Et fait assez sexy . sourie
Celui-ci sur ton épaule est superbe et très original.

Personnellement, je préfère les tatouages en noir et blanc. ^^ Mais ils sont tops !
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:03

noisette2011 a écrit:
Pas mal. ^^ Il est joli. Et fait assez sexy . On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2137517512
Celui-ci sur ton épaule est superbe et très original.

Personnellement, je préfère les tatouages en noir et blanc. ^^ Mais ils sont tops !
merciii
moi je suis fan des tatoo old school donc voila.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 21:00

J'aime les tatoo mais j'arrive pas a me lancer bof
Coucou tout le monde!!
Alors ce dimanche a ete bien, je l'ai passer en famille et ca fait un bien fou.
Reprise du boulot ce matin apres 15 jours de formation, ca fait du bien et en meme temps c pfffffff (trouve pas de mots adequat) mais je sens que ca va pas etre tout rose.

Sly je suis contente pour toi, et la petite vengeance c bien biiienn

Bon je vous laisses, bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 7:24

Salut les filles.

Je passe vite fait avant d'aller me préparer pour aller en stage.

Vivement les vacances mais vivement les vacances.
Vu que j'ai l'impression de ne faire que métro-boulot-dodo, et d'être malade quand je suis en repo, et donc de ne pas pouvoir en profiter. Je me dis le soir que c'est pas grave si je veille une heure de plus pour lire. Sauf que vous inquiétez pas le lendemain au réveille je le paye cher, c'est de plus en plus dure de sortir du lit. Heureusement que ma semaine est coupée en deux, que le mercredi il y a pas école.
Je pourrais dormir et lire, si je suis pas malade bien sur.

En parlant de malade, vous savez quelle maladie il y a en ce moment dans une école dans ma ville?? La scarlatine. Je déconne pas. Je savais même pas qu'il y avait encore des cas.

En tout cas il faut encore s'accrocher aujourd'hui. Après je pourrais lire. OUI!!!

Bonne journée à vous les filles. Je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 10:34

Coucou les filles !!!

Journée ménage aujourd'hui et lecture en prévision. Je profite des derniers jours de vcances.
La flemme de travailler à Noël, pffft, mais bon y'en faut bien.

Je vous fait de gros bisoux du Nord, où finalement il ne fait pas si froid que cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 10:49

coucou a toute
coton j'adore tes tatoo
merci a toute la journée a terminé comme elle avait commencé cata sur cata
bref today bien mieux meme si j'ai râté le facteur j'ai joué des coudes pour obtenir mes entrecôtes chez le boucher autant vous dire que c'est pas rien a croire que les personnes agées sont dopées aux stéroides en période de fête On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 2898373053
bon j'vais ranger tout çà a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: