Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité

Aller en bas 
+7
Rome
Ally49
Stella's books
noisette2011
Minos
Karen
Founa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:36

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Chroni10

Infinité
Sherrilyn Kenyon

Sortie le 16 octobre 2013

Quatrième de couverture:
A quatorze ans, Nick Gautier est un jeune garçon qui traîne avec les mauvaises personnes. Mais la nuit ou il décide de reprendre le droit chemin et refuse d’attaquer un innocent touriste, ses « amis » se retournent contre lui et le ruent de coups…il pense alors que sa vie se termine ici, dans une ruelle sombre de la Nouvelle-Orléans…mais une nouvelle commence pour lui...
Kyrian de Thrace lui sauve la vie et l’emmène à l’hôpital, il entraîne Nick dans un monde qu’il n’aurait jamais pu imaginer.
Il apprend alors que le monde est encore plus dangereux qu’il ne le paraît. Tuer ou être tué…Nick trouve en lui une force qu’il n’avait pas soupçonnée. Et il doit très vite s’adapter, car les morts-vivants commencent à envahir la Nouvelle-Orléans !

Prologue :
Spoiler:

Avis de Karen :

Dans cette série spin-off des Dark Hunters, Sherrilyn Kenyon revient sur l’adolescence de Nick Gautier à la Nouvelle Orléans, Ecuyer, Dark Hunter et Malachaï. Et c’est juste génial ! Sherrilyn Kenyon nous prouve que même sans romance, elle est capable de grandes choses.

Il n’est sans doute pas nécessaire d’avoir lu les Dark Hunters pour comprendre cette nouvelle série, mais c’est clairement préférable pour bien tout appréhender. On retrouve en effet des personnages que nous connaissons déjà sans que leur identité soit toujours clairement expliquée et surtout Sherrilyn part clairement du principe que le lecteur connaît le futur, le meurtre de Cherise, la brouille avec Acheron, la volonté de vengeance de Nick et la révélation sur son identité de Malachaï. Toutes les allusions y sont, certaines plus directes que d’autres.

Nick a 14 ans et vit dans la misère dans les bas quartiers de la Nouvelle Orléans avec sa mère Cherise dont il est très proche. Son père est en prison et sa mère travaille toutes les nuits dans un club de striptease. Elle lui a inculqué des préceptes moraux très stricts et la volonté absolue de réussir à l’école afin d’intégrer une université et avoir un bon métier. Nick adore sa mère mais il a du mal à s’intégrer dans son école de riches qu’il n’a intégré que grâce à une bourse. Du fait de ses vêtements de récupération et du métier de sa mère, il est ostracisé et doit sans cesse se battre pour sauver son honneur. Mais voilà que certains élèves de l’équipe de foot du lycée se conduisent étrangement, comme des zombies cannibales, alors qu’ils sont toujours vivants. Nick va mener l’enquête aux côtés des ses amis Bubba et Mark et découvrir tout un monde peuplé de créatures obscures, de démons, de garous, de dieux et de déesses. Il va surtout faire la connaissance de Kyrian Hunter, un Chasseur de la Nuit qui va le sauver une nuit, et lui proposer de travailler pour lui. C'est ainsi que tout débuta...

Le roman est à la fois familier et complètement inédit. On connaît le monde dans lequel évolue Nick. Et c’est un immense plaisir de retrouver Lisa, Tabitha, Kyrian, Cherise, Acheron, les Peltier, Simi… Mais en même temps, on découvre des choses dont nous ne nous serions jamais doutés, à commencer par l’identité de Nick. Il le savait, entendait des voix, avait la vision de son oncle Ambrose… Nous pensions que Nick n’était qu’un humain ordinaire, or rien n’est plus faux. Il a été dès sa jeunesse l’objet d’un conflit de pouvoirs entre le Bien et le Mal et le destin du monde –oui rien que ça – est suspendu à ses choix de vie. C’est juste passionnant à suivre ! Reste plus qu’à espérer que l’attente ne soit pas aussi longue pour la traduction des prochains tomes !!!

Que ce soit dans la romance pure, ou dans un Young Adult non romantique comme ici, Sherrilyn Kenyon maîtrise son sujet de bout en bout et nous offre encore une fois une merveilleuse histoire !


Achetez sur AmazonKENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290038792


Dernière édition par Founa le Jeu 7 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 23:16

Dire que je l'atends de pied ferme celui-ci est un euphémisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 23:31

Moi aussi biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Sam 29 Déc - 0:37

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir le parcourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Sam 29 Déc - 9:12

Ce sont les même perso que dans ses autres saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Sam 29 Déc - 9:45

oui mais aussi pleins de nouveaux qui ont fait partie de l'enfance de Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Sam 29 Déc - 15:21

j'ai bien envie de découvrir cette série, mais de quelles autres vous parlez ? c'est un spin-off?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Sam 29 Déc - 17:53

Des series dark Hunter et le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Sam 29 Déc - 20:55

argh j'en ai lu aucune des 2 va peut etre falloir que je m'y mette affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Dim 30 Déc - 3:11

je te recommande vivement le cercle des immortels wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Dim 30 Déc - 9:52

merci Founa, je vais voir ca alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Lun 31 Déc - 7:05

Donc toutes les sagas de Sherrilyn Kenyon sont plus ou moins liées ? Moi j'ai trop de mal de m'y retrouver en fait KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  1125019203 ! la je viens de commencer le cercle des immortels mais apparemment y'a un autre saga qui se greffe dessus si j'ai bien compris mais qui n'est pas la meme chose ! KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  2898373053
Non mais la j'avoue je suis paumée KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  2336250396 ... Par compte je pourrais lire celui la sans avoir fini les autres car ca l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Lun 31 Déc - 23:56

je penses que le cercle des immortels est la premiere, pour Dark Hunter je ne l'ai pas encore commencer je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Mer 2 Jan - 1:32

Le cercle des immortels c'est le nom français de la série "Dark-hunters".

Ensuite dans la saga Dark-hunters, les histoires alternent entre des dark, des dream, et des were hunter... quelqu'un sait pourquoi ça a été séparé durant la traduction française ?
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Mer 2 Jan - 5:12

boulet je pensais que les dark c'etait pour la serie dream, ou j'ai ete cherche ca... Merci Rome pour la clarification
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Dim 27 Jan - 16:46

D'après la page facebook et le site, il serait prévu pour cet automne :
https://www.facebook.com/LesChroniquesDeNick
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:00

Sur le site Internet, la sortie est bien prévu pour cet automne,

Spoiler:


On le saura dans 14 tomes (avec 1 par an), dont le 15° lui, sera inscrit dans la série Dark-hunter, et non dans les Chroniques de Nick.

Résumé avec spoilers ici : https://sites.google.com/site/leschroniquesdenickfr/ce-qu-il-faut-savoir-sur-les-chroniques

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Bannir11


Dernière édition par Rome le Jeu 7 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 3:06

C'est bizarre, parce que sur BookNode, il mette que le Tome 2 est sorti aujourd'hui (vu l'heure plutôt hier du coup :) ), et que le Tome 1 est prévu pour Septembre ou Octobre.

J'espère que l'éditeur n'a pas décidé de nous faire une petite blagounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:39

al3xiia a écrit:
C'est bizarre, parce que sur BookNode, il mette que le Tome 2 est sorti aujourd'hui (vu l'heure plutôt hier du coup :) ), et que le Tome 1 est prévu pour Septembre ou Octobre.

J'espère que l'éditeur n'a pas décidé de nous faire une petite blagounette !!

Non non, ça ce sont les dates qu'Amazon avait fournit, mais elles sont fausses.
Le tome 1 sort bien le 9 octobre de cette année, sauf changement.
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:27

Oh, C'est loin tout ça encore !!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 16:33

Rome sa aurait été bien que tu m'êtes ton post sous spoiler car tu m'as spoiler. bof
J'aurais aimé découvrir sa en lisant les livres et pas avant. bof
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 17:58

Comme l'auteure précise d'elle-même que : "Les Chroniques de Nick * c'est * le véritable passé de Nick (...)", et qu'il est clairement dit que
Spoiler:
dans le résumé du livre (plus haut), alors que dans les DH
Spoiler:
, il est facile de comprendre que ce livre n'a rien à voir...

Et j'ai utilisé la barre "spoiler" pour que ce ne soit pas lu volontairement.
Désolé Didilafana, je ne pensais pas à mal, dans le doute j'ai caché en spoiler le reste pour les autres. Vraiment désolé tout penaud


Dernière édition par Rome le Jeu 7 Mar - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 18:03

Merci Rome sourie tu es fan des chroniques?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 18:09

C'est rien Rome, avec de la chance d'ici qu'ils sortiront j'aurais oublié lol. sourie
C'est juste pour les autres qui n'ont pas beaucoup avancé dans la série. Perso je vais pas sur le site de l'auteur ne lisant pas l'anglais.
Je tache juste de suivre l'ordre de parution de la VO, pour lire les livres dans le bon ordre, c'est tout. wink
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 18:10

J'ai surtout consulté le site Internet (celui en français), suis nul en anglais crying , ce qui est dommage d'ailleurs.
J'attend la sortie française avec grande impatience... des livres jeunesse version Kenyon, ça peut être marrant.

Viens de réaliser que le texte en début de sujet est la fiche de Nick, pas le quatrième de couverture, donc, re-honte à moi, quelqu'un qui trouve le livre
Spoiler:
, donc, voici le quatrième de couverture :

"A quatorze ans, Nick Gautier est un jeune garçon qui traîne avec les mauvaises personnes. Mais la nuit ou il décide de reprendre le droit chemin et refuse d’attaquer un innocent touriste, ses « amis » se retournent contre lui et le ruent de coups…il pense alors que sa vie se termine ici, dans une ruelle sombre de la Nouvelle-Orléans…mais une nouvelle commence pour lui...
Kyrian de Thrace lui sauve la vie et l’emmène à l’hôpital, il entraîne Nick dans un monde qu’il n’aurait jamais pu imaginer.
Il apprend alors que le monde est encore plus dangereux qu’il ne le paraît. Tuer ou être tué…Nick trouve en lui une force qu’il n’avait pas soupçonnée. Et il doit très vite s’adapter, car les morts-vivants commencent à envahir la Nouvelle-Orléans !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible
» KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 3 : Infamie
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: