Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité

Aller en bas 
+7
Rome
Ally49
Stella's books
noisette2011
Minos
Karen
Founa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 18:27

je le mets en debut
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 10:14



Dernière édition par Rome le Dim 1 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 11:46

Mon avis en 1er post. Il est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 21:03

OMG Karen que j'ai hâte tu me donnes trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 11:29

Ca y est ! J'ai réussi à le lire aussi, une amie l'a eu en avance.sourie sourie sourie 

Le truc que je n'aurai jamais imaginé de la part de Sherrilyn Kenyon : un monde parallèle !!!
Purée fallait y penser.
Bon, c'est vrai, on le savait déjà via son site, elle avait dit que ce n'était pas "le" passé de Nick, mais "un" passé de Nick, que c'était "le vrai passé de Nick". Donc pas du tout celui du Nick que l'on connait par les DH. (et non, je ne dirait pas le pourquoi du comment, vous le saurez bientôt).

Ca explique les trois fiches différentes sur le site de Sherrilyn Kenyon : celui des DH, celui en tant qu'Ecuyer, et celui des Chroniques : trois Nick pour le prix d'un... et autre chose aussi mais je risque de spoiler. sourie 

D'ailleurs, ça se voit dès le départ : il découvre ses pouvoirs, alors qu'avant Le silence des ténèbres il ne le savait pas (sinon il aurait sauvé sa mère), son père qui est censé être mort quand il était plus jeune que ça, et là est vivant...
On découvre assez vite qu'Ambrose
Spoiler:

Et là je me pose la question, qu'est ce que ça va produire sur la série d'origine, si ce qui s'y est passé n'a rien à voir avec cette histoire que l'on découvre enfin en France ?
Et là c'est un coup à devenir un peu cinglé.

J'attends le tome suivant pour voir si je peux trouver d'autres petites incohérences, ces petites choses qui font que ce dit "mais, mais, ce n'est pas ça ???thinking 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 14:07

On peut donc lire ce tome à n'importe quel moment de la lecture des dark-hunters alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 14:46

Le mieux c'est après Le prédateur des rêves où nous est révélé la véritable identité de Nick : https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t4602-kenyon-sherrilyn-le-cercle-des-immortels-dream-hunters-tome-4-le-predateur-des-reves
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 13:35

En fane incontestée des Dark Hunters et de l’univers créé par Sherrilyn Kenyon, j’attendais avec impatience le premier tome des chroniques de Nick. Comme la plupart de ceux qui apprécient cette saga, j’ai une très grande affection pour le personnage de Nick et il me tardait de connaitre son histoire.  C’eut été trop simple pour Madame Kenyon.
Citation :

   Mais, alors que je gardais jalousement ses secrets, mon meilleur ami m’a trahi et expédié droit dans le monde de ténèbres qui est désormais le mien. Nos destinées sont imbriquées l’une dans l’autre à cause d’un effroyable événement qui s’est produit quand j’étais gosse, et je maudis le jour où j’ai appelé Acheron Parthenopaeus mon ami.
   Je suis Nick Gautier.
   Et ceci est ma vie, et ce qu’elle aurait dû être.

Rien que de lire ça j’en avais des frissons partout. La phrase importante étant « ce qu’elle aurait dû être. » car on n’a pas affaire ici à un simple prélude à la série Dark Hunter comme je le pensais, ni à ce qui a conduit Nick à être l’écuyer de Kyrian. Cette auteure qui ne cesse de nous surprendre nous emmène bien plus loin. Une autre vie de Nick mais qui pourtant est sa Vrai vie. Allez comprendre. Peut être nous faudra t-il plusieurs tomes avant d’y voir plus clair. Mais laissons cela pour le moment sinon je vais vous spoiler.

Nous savons que Nick adore sa mère et c’est véritablement touchant d’être témoin de leur relation. Je pense à une scène particulièrement touchante à l’arrière d’un SUV qui m’a mise la larme à l’oeil. Quoi que ce livre diffère de ce que Nick devient dans les Darck Hunters, Il n’en reste pas moins que Nick reste Nick, un garçon adorable et drôle. On retrouve bien dans ce livre sa personnalité telle qu’on la connait dans les Dark Hunters avant que…..et ben si vous ne voyez pas de quoi je parle c’est qu’il est trop tôt pour que vous commenciez cette saga et qu’il va vous falloir avancer un peu dans les Dark Hunters avant.
Nick est très charismatique, sa première rencontre avec Ach, que j’attendais bien évidement avec impatience, est un pure bonheur, inoubliable, vraiment très drôle. Comme je voudrais qu’ils soient toujours amis tous les deux.

Malgré un ton résolument young adult, on sent indiscutablement le style des Dark Hunters, il y a énormément d’action et beaucoup d’humour. On retrouve ici, plus jeunes, plusieurs personnages que nous connaissons déjà mais aussi beaucoup de nouveaux qui sont très attachants. La plupart de mes personnages chouchou proviennent de l’univers des Dark hunters, l’auteure a le chic pour en créer des extraordinaires, si remarquablement décrit qu’on a envie d’être proche d’eux: Acheron, Kyrian, Nick, Jared, Simi et maintenant caleb. J’adore vraiment ses personnages.

Mais voilà que je m’enflamme, vous ne serrez par surpris si je dis que ce livre et un coup de coeur. Et pourtant je ne suis pas fan du style young adult.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 15:51

j'ai acheté les 3 premiers tomes quand j'étais à Dublin (une super promo!!!) mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de le commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 21:00

Les livres VO sont tellement moins chers  bof 
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Déc - 18:40

oui c'est vrai mais là en plus c'était les 3 premiers à 1.99 chacun donc tu vois je n'ai pu résister!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 22:15

Honte sur moi je n'ai pas encore commencé cette série alors que j'en ai entendu que du bien et que j'adore la série dark hunter. Mais je suis bientôt en stage donc je me rattraperai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible
» KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 3 : Infamie
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: