Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Empty
MessageSujet: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube    HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 14:40

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Merry%2BGentry%2BTome2

La caresse de l'aube
Laurell K. Hamilton

Quatrième de couverture:
Qui a libéré les Affamés, ces dieux décharnés qui ne sont pas assez bons pour le ciel et pas assez mauvais pour l'Enfer, qui ne peuvent ni vivre ni mourir et restent coincés entre les deux ? Qui leur livre des troupeaux d'humains pour qu'ils sucent leur âme ? Et qui est vraiment cette reine de Hollywood, dont la longévité étonne, sinon une déesse évadée de son paradis, pour vivre une vie de mortelle pleine de paillettes et d'amour ? Mais le temps file et les corps exsangues aux lèvres bleuies s'entassent. Et dans un Los Angeles où les paparazzi sont avides des moindres indiscrétions sur la Cour de l'Air et des Ténèbres, la Princesse Merry doit tout mener de front : avoir un enfant grâce à l'un de ses beaux gardes du corps pour devenir Reine de la Cour Unseelie ; déjouer les complots du fils de la Reine actuelle et de ses sbires magiques ; maîtriser ses pouvoirs enfin révélés, et surtout découvrir son nouvel ennemi, car sa propre vie est en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube    HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:55

Mélange détonnant de sensualité, action et de fantasy , ce livre permet de rêver à un monde où le mode de pensée est parfois autre.
Lisez les aventures d'une princesse Fae hors du commun....
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube    HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:07

Sa garde est en place, ils rentrent tous à Los Angeles, essayent de mener une vie "normale" tout en essayant de faire des bébés à Merry lol ^^ drôle d'idée quand même, bref ce que j'aime vraiment dans cette série, ce sont les personnages.

Frost le jaloux maladive qui est terriblement attachant avec sa mauvaise humeur et ses bouderies.
Doyle trop dur pour être vrai, il cache bien des secrets, dont son côté métamorphe.
Kitto le petit gobelin trop chou, qui a peur de tout et qui rend fou Rhys.
Rhys quand à lui qui se sent comme un poisson dans l'eau en détective comme dans les films qu'ils regardaient à la faery
Galen l'homme vert, trop amoureux pour être un bon roi.
et les autres, mais vraiment ce sont cette profusion d'hommes et de caractère différents, qui me font aimer cette série, on ne sait lequel nous même chosir, mon coeur balance entre Galen et Froid mortel, à cet opus là.

L'histoire en toile de fond est bien ficelé, j'aime bien l'idée que la cour scintillante veuille tuer un unseelie tel que Maeve pour cacher un secret.
Les Unseelie ne sont peut être pas les plus vils.

peu de Andais dans cet opus mais quand même je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube    HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:51

Frost, c'est à la fois le plus crispant et le plus attachant de ses gardes, on l'aime et l'instant d'après, il nous rend l'envie folle de le secouer et de lui hurler dessus !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube    HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:02

en fait c'est juste un homme, et c'est celui qui finalement malgré son imposante stature froide nous en laisse le plus voir.

Doyle est imperméable, aux émotions enfin c'est ce qu'il veut nous faire croire

et les autres par contre en montre trop comme Rhys ou Galen, du coup Frost reste le plus "mec" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube    HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:22

C'est tellement beau aussi le moment au Doyle tombe le masque, se laisse enfin chavirer par ses émotions.. elle a raison de nous faire languir un peu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube    HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:26

je suis attendrie par les Ténèbres, j'ai sans doute un gros partit pris depuis la scène de la limousine dans le tome 1...
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube    HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:49

j'ai moins accroché que le tome 1, je pensais après le tome 1 qu'il y aurait plus d'action.
ben ça accélère dans les dernières pages, c'est dommage

la première moitié il se passe pas grand chose je trouve, on attend de l'action, être dans le vif de suite, il faut attendre la seconde moitié du livre pour que cela commence. Trop de description qui m'ont un peu ralenti, c'est l'auteur qui écrit de cette façon.

ah ça par contre, on aura eu tous les moments avec ses gardes, je trouve que du coup cela perd de l'intérêt !

je lirai tout de même la suite Cel sera bientôt libéré ainsi que le roi des seelies, qui est pas blanc et pleins de lumière comme ça cour
et je veux savoir, ce qu'il va arrivé donc la saga m'intéresse tout de même^^

mais c'est vrai qu'après avoir lu Cygne noir T1 et Mac Kayla qui sont aussi avec des sidhes Merry fait plus fade à mes yeux alors pas le mot "fade" comment dire, les autres on va à 100 à l'heure du début jusqu'à la fin ... on s'inquiète, on a peur on est pris dans l'intrigue, dans ce tome de Merry je trouve ... je sais pas "lent" puis les 30 dernières pages on a de l'action.

Par rapport en fait aux 2 autres lectures, j'ai moins été pris dedans c'est sur qu'y moins d'abus sur le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube    HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Icon_minitime1Lun 6 Mai - 9:46

Et bien j'avais déjà eu beaucoup de mal avec le tome 1 et là je suis presque à la fin du tome 2 mais j'arrive pas à le finir. Je n'ai jamais eu autant de mal avec une série et je pense que je ne lirai pas la suite. Le trop plein de manipulation politique me gonfle. Je n'arrive pas à cerner Merry, je ne prends aucun plaisir avec l'intrigue. Bref, je vais passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube    HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 6 : L'étreinte mortelle
» HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière
» HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 1 : Le baiser des Ombres
» HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 8 : Péchés divins
»  HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 7 : Les ténèbres dévorantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Laurell K. HAMILTON :: Merry Gentry-
Sauter vers: